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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Le durametric te dit précisément la sonde HS, je doute fortement que le piwis fasse moins bien 
Il y a 4 sondes lambda sur une 996, donc en changer une pour voir si c'est mieux, c'est juste complètement débile ou alors le mécano doit appeler sa femme pour savoir si elle est seule s'il tombe direct sur la defectueuse:D

Il y a 4 sondes lambda sur une 996, donc en changer une pour voir si c'est mieux, c'est juste complètement débile ou alors le mécano doit appeler sa femme pour savoir si elle est seule s'il tombe direct sur la defectueuse:D
Vu que j'ai plus d'un demi siècle, je n'en ai que 2 .... sondes 

arnaud42230 a écrit : Le durametric te dit précisément la sonde HS, je doute fortement que le piwis fasse moins bien
Il y a 4 sondes lambda sur une 996, donc en changer une pour voir si c'est mieux, c'est juste complètement débile ou alors le mécano doit appeler sa femme pour savoir si elle est seule s'il tombe direct sur la defectueuse:D
Cet après midi j ai branché le câble chinois pour essayer de récupérer les défauts et voila le résultat:
Motronic 7.2
Current Fault Codes
P0300 Code de défaut Porsche 62 - Raté nuisible au catalyseur
P0306 Code de défaut Porsche 68 - Raté cylindre 6 nuisible au catalyseur
P0303 Code de défaut Porsche 65 - Raté cylindre 3 nuisible au catalyseur
P1130 Code de défaut Porsche 361 - Adaptation régulation Lambda zone de ralenti banc 2
P1128 Code de défaut Porsche 360 - Adaptation régulation Lambda zone de ralenti banc 1
Comment exploiter les résultats
Merci d'avance de votre aide
Motronic 7.2
Current Fault Codes
P0300 Code de défaut Porsche 62 - Raté nuisible au catalyseur
P0306 Code de défaut Porsche 68 - Raté cylindre 6 nuisible au catalyseur
P0303 Code de défaut Porsche 65 - Raté cylindre 3 nuisible au catalyseur
P1130 Code de défaut Porsche 361 - Adaptation régulation Lambda zone de ralenti banc 2
P1128 Code de défaut Porsche 360 - Adaptation régulation Lambda zone de ralenti banc 1
Comment exploiter les résultats
Merci d'avance de votre aide
abos69 a écrit : Le véhicule sort de révision chez Flat69 ( Embrayage, volant moteur , et roulement IMS) pour lui c'est une sonde Lambda mais il ne connait pas laquelle est défectueuse pourtant il a la valise diag !!.Il voulait faire un essais en remplaçant une sonde et rouler pour voir si le défaut revenait La voiture est de 2000 et totalise a ce jour 89000 Kms. N'y a t il pas une autre solution pour trouver la sonde qui est douteuse. Le voyant allumé le moteur fonctionne normalement .
Pour le prix de l'ensemble avec vidange moteur boite pont et liquide de frein+ embrayage, volant moteur et IMS: 2934€
En ce qui concerne les codes défauts le véhicule est rentré chez Flat avec le voyant Check allumé et j ai repris le vehicule sans défaut. Puis 2 jours après ( environ 100 kms) les codes ci dessus sont apparus.
En ce qui concerne les codes défauts le véhicule est rentré chez Flat avec le voyant Check allumé et j ai repris le vehicule sans défaut. Puis 2 jours après ( environ 100 kms) les codes ci dessus sont apparus.
arnaud42230 a écrit : Un problème de bougie ou bobine sur cylindre 3 et 6 ?
Je ne crois pas que ça soit un problème de lambda. Ils ont vraiment fait un check chez flat69:(

Et de 2 qui ne sont pas des "pros" qui disent que ce ne sont pas les sondes Lambda...
CQFD