Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Macduff
J'ai regardé la météo à 10 jours, c'est pas la joie pour l'instant: pluie le samedi et neige le dimanche !
On avisera en millieu de semaine, je dois recevoir 4 roues neige pour la grenouille, sinon on viendra en Rav4.
@+
Thierry et Damien, désolé, je ne viendrais pas à cette fameuse sortie des marchés de Noël:( Moi qui voulais visiter le musée de Mulhouse:o

Effectivement, la météo n'est pas très optimiste pour vsd...
Pas envie de rester planter dans la neige ou gliiiiiiiiiiiiiiiisser sur une plaque;)
Ce n'est que partie remise au printemps prochain... p£¤$§ ! va être long encore cet hiver:D

Bon week-end aux participants.
Lolo
Message original : DAFFY
Salut à tous,
Pour cette sortie, il reste combien de personnes MacDuff ?
@+
Daffy et isa
ben il ne reste plus que toi!
non je blague en fait il y a vous, thierry et nous
cela vaut il encore le coup?
on peut très bien reporter cette sortie au printemps(sans le marché de noel !:D)
damien
Bon on a loupé le coche, ce week-end c'était un super temps, grand soleil sur décor de neige et routes sèches, mais pour la semaine prochaine, ils nous annoncent: Mercredi, jeudi,vendredi Neige; Samedi Neige et pluie; et Dimanche Neige !

Daffy, il n'y a plus que toi qui fait des Km pour venir, Damien et Moi on a des 4x4 alors on y arrivera toujours ..........mais toi tu en pense quoi ?

Daffy, il n'y a plus que toi qui fait des Km pour venir, Damien et Moi on a des 4x4 alors on y arrivera toujours ..........mais toi tu en pense quoi ?