Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
A la demande de plusieurs d'entre vous lors de la sotie Haute Saône, et au coup de fil de Damien3l2 cet AM, nous envisageons donc rééditer la réunion de fin d'année dans l'Est à caler entre le 27/11 et le 11/12 suivant les disponibilités des interessés.
La météo étant plus qu'aléatoire en cette saison, nous envisageons un jocker vous autorisant à venir avec votre 4x4 et les pneus neige au cas où.
Je dois avouer que je suis un peu saturé par le boulot en ce moment, mais avec l'aide de Damien, nous vous proposons un truc soft du genre:
- Marché de Noël à Mulhouse pour ceux qui viennent le Samedi soir et que ça intéresse + hôtel libre.
- Musée de l'automobile à Mulhouse le Dimanche matin
- Restau dans coin (sauf si Max nous invite
)
- Arsouille dans le Sungau ou dans les Vosges si la météo est clémente.
Merci de nous donner votre avis si vous êtes interessés.
@+
[Edite le 18-11-2005 par Macduff]
La météo étant plus qu'aléatoire en cette saison, nous envisageons un jocker vous autorisant à venir avec votre 4x4 et les pneus neige au cas où.
Je dois avouer que je suis un peu saturé par le boulot en ce moment, mais avec l'aide de Damien, nous vous proposons un truc soft du genre:
- Marché de Noël à Mulhouse pour ceux qui viennent le Samedi soir et que ça intéresse + hôtel libre.
- Musée de l'automobile à Mulhouse le Dimanche matin
- Restau dans coin (sauf si Max nous invite

- Arsouille dans le Sungau ou dans les Vosges si la météo est clémente.
Merci de nous donner votre avis si vous êtes interessés.
@+
[Edite le 18-11-2005 par Macduff]