Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Le pote Yorick a enfin sorti son appareil
Voici la grenouille du gredin du dimanche-qui-roule-tous-les-jours-en fait, et on ne rigole pas hein

Un des tout premiers mots prononcés par la chef des ventes de Porsche Maroc quand elle s'est assise : "Obsolète"...

Il faut la comprendre : apparemment, tout aurait commencé en 1 996

Mais elle a apprécié la sono :
6000 bornes en moins de 6 mois. Et elle adore çà ma grenouille

[Edite le 30-11-2005 par Porschiste_du_dimanche]
Voici la grenouille du gredin du dimanche-qui-roule-tous-les-jours-en fait, et on ne rigole pas hein

Un des tout premiers mots prononcés par la chef des ventes de Porsche Maroc quand elle s'est assise : "Obsolète"...

Il faut la comprendre : apparemment, tout aurait commencé en 1 996

Mais elle a apprécié la sono :
6000 bornes en moins de 6 mois. Et elle adore çà ma grenouille

[Edite le 30-11-2005 par Porschiste_du_dimanche]
Membre

Tu as raison pour le capot, il va bien falloir que je m'y mette pour l'ajuster.
Pour les rétros, je l'ai eue comme çà. Et des rétros ronds de 911, il n'y en a pas des masses à Casa. Et puis ici il vaut mieux être costaud
J'ignore si le TB était gainé au début, mais le cuir actuel me paraît trop épais pour être d'origine.
:)
Pour les rétros, je l'ai eue comme çà. Et des rétros ronds de 911, il n'y en a pas des masses à Casa. Et puis ici il vaut mieux être costaud

J'ignore si le TB était gainé au début, mais le cuir actuel me paraît trop épais pour être d'origine.
:)
Membre

Bon et bien j'y vais aussi :
coupe 2,2l S de mars 1971, achetee en mai 1999 (au siecle dernier), j'ai du faire 1500 km .....en 6 ans......(la honte)
je compte faire au moins 1500 kms en 2006.... (j'en ai deja fait 150 ce WE)
Mon probleme ? j'aime aussi les petites anglaises (Lotus, Triumph, MG, ...)
personne n'est parfait, mais quand je roule dans ma 911, je comprends vite qu'elle avait 20 ans d'avance....
Respect
coupe 2,2l S de mars 1971, achetee en mai 1999 (au siecle dernier), j'ai du faire 1500 km .....en 6 ans......(la honte)
personne n'est parfait, mais quand je roule dans ma 911, je comprends vite qu'elle avait 20 ans d'avance....
Respect
Message original : 911s71
Bon et bien j'y vais aussi :
Respect

Un ancien amateur d'anglaises:o