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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.

maintenant on peut repiquer le signal vitesse, mais je ne garantis pas que ça marche. suffit de repiquer la sortie signal sur le compteur de la G (la 3 ème broche, celle qui sert à aller au régulateur de vitesse)
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.

maintenant on peut repiquer le signal vitesse, mais je ne garantis pas que ça marche. suffit de repiquer la sortie signal sur le compteur de la G (la 3 ème broche, celle qui sert à aller au régulateur de vitesse)
Merci Ged. Donc ca voudrait dire que si on pique cette info sur la 3eme broche sur un compteur de G, qu'on y branche la boi-boite grise qui coute un bras et au final l'aileron et la motorisation ca marcherait ?
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
SL964 a écrit :
ca serai sympa Ged car je ne trouve pas... ;)
En fait, si tu débranches la prise sur le boitier de gestion de l'aileron, ça doit plus d'allumer.

sinon, dans la prise, au niveau de la charnière du capot moteur (prise ronde 4 pôles)
2 pôles supérieurs, 2 pôles inférieurs, tu shuntes les 2 inférieurs.
[hr]
figoulu a écrit :
gedeon25 a écrit :
toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.

maintenant on peut repiquer le signal vitesse, mais je ne garantis pas que ça marche. suffit de repiquer la sortie signal sur le compteur de la G (la 3 ème broche, celle qui sert à aller au régulateur de vitesse)
Merci Ged. Donc ca voudrait dire que si on pique cette info sur la 3eme broche sur un compteur de G, qu'on y branche la boi-boite grise qui coute un bras et au final l'aileron et la motorisation ca marcherait ?

oui, mais pour que ça marche, il faut le système complet, avec l'aileron, et les switches de fin de course et tout le bazars... et je le répète, pas certain que ça marche.
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ok Ged! merci ! ;)
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Message Envoyé
figoulu a écrit :
gedeon25 a écrit :
toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.

maintenant on peut repiquer le signal vitesse, mais je ne garantis pas que ça marche. suffit de repiquer la sortie signal sur le compteur de la G (la 3 ème broche, celle qui sert à aller au régulateur de vitesse)
Merci Ged. Donc ca voudrait dire que si on pique cette info sur la 3eme broche sur un compteur de G, qu'on y branche la boi-boite grise qui coute un bras et au final l'aileron et la motorisation ca marcherait ?

oui, mais pour que ça marche, il faut le système complet, avec l'aileron, et les switches de fin de course et tout le bazars... et je le répète, pas certain que ça marche.


Oui c'est bien ce que j'avais en tête: tu transpose le capot et l'aileron mobile d'origine, boîte à vitesse, moteur, electro contacteurs, câbles et tout et tout, puis connections au compteur via le boîtier de commande... Et hop !
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Il est balaise gedeon :o
Je lis souvent tes interventions et même si je comprends pas tout bravo a toi :thumbup:
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renaud44240 a écrit :
Il est balaise gedeon :o
Je lis souvent tes interventions et même si je comprends pas tout bravo a toi :thumbup:
Bah oui c'est pour ça qu'on l'aime (quand même) :):):):):):):)
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pendant qu'on cause "aileron" ...
> sur quels fils brancher un interrupteur pour commander manuellement la montée / descente ? (en supprimant donc le boitier)
merci
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BertoSpid a écrit :
pendant qu'on cause "aileron" ...
> sur quels fils brancher un interrupteur pour commander manuellement la montée / descente ? (en supprimant donc le boitier)
merci
Pour moi il faut juste alimenter le moteur en +12V, donc 1 câble au + l'autre à la masse, non ? (avec éventuellement un fusible entre)
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Message Envoyé
probablement pas si simple ...
faut qu'il aille dans le "bon sens", or avec seulement 1 "+" et 1 "moins" , il tourne toujours dans le même sens,
faut qu'il s'arrete au bon moment (les miniswitchs)
...
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