Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.
maintenant on peut repiquer le signal vitesse, mais je ne garantis pas que ça marche. suffit de repiquer la sortie signal sur le compteur de la G (la 3 ème broche, celle qui sert à aller au régulateur de vitesse)
maintenant on peut repiquer le signal vitesse, mais je ne garantis pas que ça marche. suffit de repiquer la sortie signal sur le compteur de la G (la 3 ème broche, celle qui sert à aller au régulateur de vitesse)
gedeon25 a écrit : toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.
SL964 a écrit : ca serai sympa Ged car je ne trouve pas...![]()
sinon, dans la prise, au niveau de la charnière du capot moteur (prise ronde 4 pôles)
2 pôles supérieurs, 2 pôles inférieurs, tu shuntes les 2 inférieurs.
[hr]
figoulu a écrit :Merci Ged. Donc ca voudrait dire que si on pique cette info sur la 3eme broche sur un compteur de G, qu'on y branche la boi-boite grise qui coute un bras et au final l'aileron et la motorisation ca marcherait ?gedeon25 a écrit : toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.
oui, mais pour que ça marche, il faut le système complet, avec l'aileron, et les switches de fin de course et tout le bazars... et je le répète, pas certain que ça marche.
figoulu a écrit :Merci Ged. Donc ca voudrait dire que si on pique cette info sur la 3eme broche sur un compteur de G, qu'on y branche la boi-boite grise qui coute un bras et au final l'aileron et la motorisation ca marcherait ?gedeon25 a écrit : toutes les G backdatées déplient leur aileron au bouton.
oui, mais pour que ça marche, il faut le système complet, avec l'aileron, et les switches de fin de course et tout le bazars... et je le répète, pas certain que ça marche.
Oui c'est bien ce que j'avais en tête: tu transpose le capot et l'aileron mobile d'origine, boîte à vitesse, moteur, electro contacteurs, câbles et tout et tout, puis connections au compteur via le boîtier de commande... Et hop !
BertoSpid a écrit : pendant qu'on cause "aileron" ...
> sur quels fils brancher un interrupteur pour commander manuellement la montée / descente ? (en supprimant donc le boitier)
merci