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Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Non pas de " trou " ;)
A part le coup de pied au C.. en accèlération , je vois pas ?
Ca doit ^etre cela :D
T'es un malade toi ! :D :D
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Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):D
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport ;) ;) ;)
[hr] En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WG ;)
Mais peut-être que Marc à une autre info ;) ;)
si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied , mais si elle est défectueuse , faut aussi vérifier la membrane de waste-gate qui en a peut être pris un coup au passage , car la dump sert un peu de fusible , et rouler avec une dump qui ne fait plus son boulot , ça fracasse la membrane , surtout si elle a de la bouteille ...;)
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème ;)
Donc c'est bien là que je voulais en venir plus haut, rien à voir avec membrane WG ;)

Bref, sinon, je pense qu'il y a un mélange de pleins de choses ;)
-Le coup de bélier se ressent aux changements de vitesse en pleine charge (Accélération/descélération)
Si la dump est défecteuse/grippée comme cela peut arriver il n'y a plus "évacuation" des pressions résiduelles donc le coup de bélier est accentué et il se ressent très fortement ..
-Une membrane défectueuse de WG donc poreuse ou déchirée, c'est perte de pression en pleine charge ... etc ...

Donc d'après ce que tu nous dit Bruce, tu as un accoup en 2sde en pleine charge entre 1ere et 2sde ? 2sde et 3ème ??
J'avoue ne pas bien saisir ton explication ;) ;)
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Message Envoyé
Donc c'est bien là que je voulais en venir plus haut, rien à voir avec membrane WG ;)
[/quote]

D’où ma toute 1ère demande :D
A quoi cela peut-il être dû :question:
;)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :

-Une membrane défectueuse de WG donc poreuse ou déchirée, c'est perte de pression en pleine charge ... etc ...
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :

Si la dump est défecteuse/grippée comme cela peut arriver il n'y a plus "évacuation" des pressions résiduelles donc le coup de bélier est accentué et il se ressent très fortement ..
Si elle est grippée en position fermée oui ( mais bon, une dump d'origine je vois pas trop comment )

En revanche si elle grippée entre- ouverte ou fuyante, non ....et cela se traduit par une légère perte de pression de sural . Le turbo tourne (bcp) plus vite et une partie de la sural se retrouve à faire des boucles dans le circuit d'admission... ;)
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Message Envoyé
Le post n'est plus "964 turbo" mais "Les turbos" ?

Va y avoir de l'ambiance ! :D
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1

Message Envoyé
a enfin il pense pas cas leur 965 :D :D
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mt965 a écrit :


si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied ,
Il y a aussi le limiteur de dépression qui agit . Malgré la fermeture du papillon, ce limiteur by pass une qté d'air non négligeable (en clair, la pression contourne le papillon et continue d'aller dans le moteur) Résultat le moteur continue de pousser un court instant et la chute de couple n'est pas tout à fait synchrone avec le lever de pied. D'où , en partie, cette sensation pas très agréable ;)
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Message Envoyé
thierry25 a écrit :
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....

C'est marrant mais j'ai toujours l'air d'être pisté à chaque fois que je poste ici depuis quelque temp, c'est curieux/ inhabituel avant ... Bizarre quoi, qu'on ait du mal à se comprendre Thierry mais c'est en effet possible que je dise beaucoup voire que des co.nneries ... :)
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Le post n'est plus "964 turbo" mais "Les turbos" ?

Va y avoir de l'ambiance ! :D


Provoq on

" Alors 930 ou 965 ? "

Provoq off

:D :D
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Corrigé :D
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Message Envoyé
:o

:(

:D
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Message Envoyé
nico01 a écrit :
piedtendre a écrit :
Le post n'est plus "964 turbo" mais "Les turbos" ?

Va y avoir de l'ambiance ! :D


Provoq on

" Alors 930 ou 965 ? "

Provoq off

:D :D
;) 965 la meilleure :D

Pas trouvé de 930 3.3 dans l'état de ma 965 à moins de 45 k
[hr]
FLA69LP a écrit :
Corrigé :D
Ouffff :D
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Message Envoyé
thierry25 a écrit :
mt965 a écrit :


si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied ,
Il y a aussi le limiteur de dépression qui agit . Malgré la fermeture du papillon, ce limiteur by pass une qté d'air non négligeable (en clair, la pression contourne le papillon et continue d'aller dans le moteur) Résultat le moteur continue de pousser un court instant et la chute de couple n'est pas tout à fait synchrone avec le lever de pied. D'où , en partie, cette sensation pas très agréable ;)
Je suis assez d'accord avec ça, et d'ailleurs , j'ai même note que la sensation est différente selon la dump utilisée. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
thierry25 a écrit :
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....
Faut vous mettre d'accord, les apprentis sorciers ! ;):)
[hr]
mt965 a écrit :
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
thierry25 a écrit :
mt965 a écrit :


si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied ,
Il y a aussi le limiteur de dépression qui agit . Malgré la fermeture du papillon, ce limiteur by pass une qté d'air non négligeable (en clair, la pression contourne le papillon et continue d'aller dans le moteur) Résultat le moteur continue de pousser un court instant et la chute de couple n'est pas tout à fait synchrone avec le lever de pied. D'où , en partie, cette sensation pas très agréable ;)
Je suis assez d'accord avec ça, et d'ailleurs , j'ai même note que la sensation est différente selon la dump utilisée. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
thierry25 a écrit :
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....
Faut vous mettre d'accord, les apprentis sorciers ! ;):)
[hr]
mt965 a écrit :
J'aurais ma membrane déchirée :question:
:D :D
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
thierry25 a écrit :
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....

C'est marrant mais j'ai toujours l'air d'être pisté à chaque fois que je poste ici depuis quelque temp, c'est curieux/ inhabituel avant ... Bizarre quoi, qu'on ait du mal à se comprendre Thierry mais c'est en effet possible que je dise beaucoup voire que des co.nneries ... :)
Pisté ??? Rooo mais non Fred :D Il n 'y a pas non plus 100000 intervenants. Et mes deux remarques n'enlèvent en rien à tes qualités, tes compétences et à la pertinence de tes nombreuses interventions techniques :) . Hé, rien de grave non plus ;):)

Bon, sur ce point précis , je suis simplement surpris par ton raisonnement et je pensais que tu avais déjà fait l'expérience.

Lorsque la membrane est percée, oui il y a bien une fuite comme tu l'indiques ( l'air passe au travers de la membrane et passe au dessus puis à l'air libre) mais ce qu'il faut retenir c'est que le piston ne se soulève plus ( ou vraiment pas assez). Donc la wastegate ne fait plus son boulot et la pression de sural monte. ( normal , la turbine prend 100% des gaz d'échappement). Cela revient à avoir une wastegate fermée ( le rat crevé peut dormir tranquille :D :D ) avec une "petite" fuite sur l'intercooler..... faut pas compter sur cette "petite" fuite (vu le faible diamètre de la durite concernée) pour compenser le surplus de pression générée par le turbo .

Si tu ne crois pas à mes dires, je t'invite éventuellement à faire l'expérience de débrancher l'entrée de ta wastegate en laissant simplement l'extrémité de la petite durite concernée à l'air libre. Cela revient exactement à provoquer la fuite que tu évoques. La ralenti sera différent (normal la richesse au ralenti n'est plus la même) mais ça devrait tourner. Ensuite tu fais un pull à pleine charge et si tu n'as pas réussi à déclencher le capteur de surpression, avec l'aiguille de ton mano vers 1.2 et un bon coup de bélier quand les pompes coupent , on en reparle ;) ;):)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
thierry25 a écrit :
Il y a aussi le limiteur de dépression qui agit . Malgré la fermeture du papillon, ce limiteur by pass une qté d'air non négligeable (en clair, la pression contourne le papillon et continue d'aller dans le moteur) Résultat le moteur continue de pousser un court instant et la chute de couple n'est pas tout à fait synchrone avec le lever de pied. D'où , en partie, cette sensation pas très agréable ;)
Je suis assez d'accord avec ça, et d'ailleurs , j'ai même note que la sensation est différente selon la dump utilisée. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....
Faut vous mettre d'accord, les apprentis sorciers ! ;):)
[hr]
mt965 a écrit :
J'aurais ma membrane déchirée :question:
:D :D
Non attends on n' a pas dit cela ................ ta folle pas non plus ! :D :D
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mt965 a écrit :

Faut vous mettre d'accord, les apprentis sorciers ! ;):)
Je ne vais pas rentrer dans ce jeu là, ça ne m'intéresse pas, je fais part de mes expériences point barre, le reste m'importe peu ;) ;)
Et comme dans toute chose partagée, c'est à prendre ou à laisser ;) ;) ;) le choix au lecteur :D
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mt965 a écrit :
... les apprentis sorciers ! ;):)
Heuuuu, pas trop concerné, pas de pignolequiarracheleslip sur ma 965 à part un malheureux petit ressort de 0.9b ;) :D
Pour mes tutos et autres, ce sont des alternatives aux différentes difficultés que nous pouvons avoir à trouver certaines pièces ;) ainsi que quelques essais (Et oui, je fais des essais ;) ) qui nous permettent d'avancer dans la compréhension de nos usines à gaz ;) ;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :


Faut vous mettre d'accord, les apprentis sorciers ! ;):)
[hr]
mt965 a écrit :
Non Marc là on parle bien du fonctionnement de l'auto telle qu'elle est d'origine. ;):) ( avec ou sans les 2 broyeurs de croquettes à l'arrière :D )
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thierry25 a écrit :
( avec ou sans les 2 broyeurs de croquettes à l'arrière :D )
:D :D :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
... les apprentis sorciers ! ;):)
Heuuuu, pas trop concerné, pas de pignolequiarracheleslip sur ma 965 à part un malheureux petit ressort de 0.9b ;) :D
Ça n'a rien de péjoratif, au contraire ! ;):)
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Jolie cette 3.3TS suisse. Le tarif semble à priori raisonnable mais bon faut voir comme toujours ce qui a été fait dessus.
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911G50 a écrit :
Jolie cette 3.3TS suisse. Le tarif semble à priori raisonnable mais bon faut voir comme toujours ce qui a été fait dessus.
+1, tarif raisonnable ramené en €!
Elle semble magnifique.
Et puis vendue en CP c'est quand même plutôt rassurant :)
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kymenoulos a écrit :
pour recentrer un peu le débat ;)
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... earto=1994
A+
Combinaison des couleurs surprenante, mais bien placée en prix ;)
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :
pour recentrer un peu le débat ;)
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... earto=1994
A+
Combinaison des couleurs surprenante, mais bien placée en prix ;)
pensez quand même à rajouter 30 % pour l'import en France ;).
A+
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Là, maintenant ça calme :D
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Bonjour

Une belle 3.6 blanc grand prix cuir noir avec 77 mklm arrive chez speedstar a Paris ( ile de France)
Je connais Marcelo le boss , très sympa et belle voiture saine en general.
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Superman92 a écrit :
Bonjour

Une belle 3.6 blanc grand prix cuir noir avec 77 mklm arrive chez speedstar a Paris ( ile de France)
Je connais Marcelo le boss , très sympa et belle voiture saine en general.
Je sens que le téléphone va sonner souvent chez "l'étoile rapide";)
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Superman92 a écrit :
Bonjour

Une belle 3.6 blanc grand prix cuir noir avec 77 mklm arrive chez speedstar a Paris ( ile de France)
Je connais Marcelo le boss , très sympa et belle voiture saine en general.
pas une mais deux 3.6, il y a une rouge en arrivage aussi; c'est fou ce que les proprios hésitent à rouler dans ces voitures : encore 2 dans les 70 mkm... ;)
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kymenoulos a écrit :
Superman92 a écrit :
Une belle 3.6 blanc grand prix ...
ça , j'adore, une 3.3 ou 3.6 blanche :P :P :P
C'est très originale pour l'époque :P , beaucoup moins aujourd'hui avec les récentes :(
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Arrêtez de trouver tout trop cher les gars... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Là on peut dire que c'est cher oui ... :D

Turbo 3.6 litres Slantnose
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30 CSL a écrit :
... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Là on peut dire que c'est cher oui ... :D

Turbo 3.6 litres Slantnose
Heureusement, c'est un prix internet :D :D
Et 6 vitesses ?? voilà pourquoi le prix :D

Toute façon pas pour moi :( ........... j'aime pas le noir :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Superman92 a écrit :
Une belle 3.6 blanc grand prix ...
ça , j'adore, une 3.3 ou 3.6 blanche :P :P :P
C'est très originale pour l'époque :P , beaucoup moins aujourd'hui avec les récentes :(
REVIO, si tu nous lis, trouve-moi une photo d'une leicht blanche :P :P
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ah ben oui mais là on est sur de la micro série, pas de l'option X88
pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.flachbau.com/1994s.php
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Message Envoyé
Beaucoup moins fun le blanc aujourd'hui ....
a choisir je préfère le blanc que un noir ou bleu trop classic sur un 3.6
Après ça reste une histoire de gout !
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Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Beaucoup moins fun le blanc aujourd'hui ....
a choisir je préfère le blanc que un noir ou bleu trop classic sur un 3.6
Après ça reste une histoire de gout !
Je m'y suis fait au bleu sur une 3.6 .... :D

Au bout de 14 ans.... :o :D
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Message Envoyé
Et moi aussi sur ma 930 S noir depuis 11 ans !!!
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Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Arrêtez de trouver tout trop cher les gars... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Là on peut dire que c'est cher oui ... :D

Turbo 3.6 litres Slantnose
ça ne pique plus ça empale commme dirait Timsit :o
mais vu la rareté ce n'et pas étonnant......
[hr]
mt965 a écrit :
Superman92 a écrit :
Beaucoup moins fun le blanc aujourd'hui ....
a choisir je préfère le blanc que un noir ou bleu trop classic sur un 3.6
Après ça reste une histoire de gout !
Je m'y suis fait au bleu sur une 3.6 .... :D

Au bout de 14 ans.... :o :D
Fais comme moi descends au garage avec des lunettes de soudeur,
ça limite les "agressions chromatiques" :D
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
Arrêtez de trouver tout trop cher les gars... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Là on peut dire que c'est cher oui ... :D

Turbo 3.6 litres Slantnose
ça ne pique plus ça empale commme dirait Timsit :o
mais vu la rareté ce n'et pas étonnant......
[hr]
mt965 a écrit :
Superman92 a écrit :
Beaucoup moins fun le blanc aujourd'hui ....
a choisir je préfère le blanc que un noir ou bleu trop classic sur un 3.6
Après ça reste une histoire de gout !
Je m'y suis fait au bleu sur une 3.6 .... :D

Au bout de 14 ans.... :o :D
Fais comme moi descends au garage avec des lunettes de soudeur,
ça limite les "agressions chromatiques" :D

:D :D :D :D :D :D C'est bon ça !!!!
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

Fais comme moi descends au garage avec des lunettes de soudeur,
ça limite les "agressions chromatiques" :D
:D :thumbup:
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Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Arrêtez de trouver tout trop cher les gars... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Là on peut dire que c'est cher oui ... :D

Turbo 3.6 litres Slantnose
Ramené en € c'est plus léger :D Hannn !!! :D :D :D
;)
[hr]
mt965 a écrit :
Superman92 a écrit :
Beaucoup moins fun le blanc aujourd'hui ....
a choisir je préfère le blanc que un noir ou bleu trop classic sur un 3.6
Après ça reste une histoire de gout !
Je m'y suis fait au bleu sur une 3.6 .... :D

Au bout de 14 ans.... :o :D
Au noir aussi, mais bon ... il est à paillettes :D :thumbup:
;)
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Bruce 911 a écrit :

Au noir aussi, mais bon ... il est à paillettes :D :thumbup:
;)
C'est bon les paillettes ! :P
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3967284' dateline='1397665636']
Superman92 a écrit :
Bonjour

Une belle 3.6 blanc grand prix cuir noir avec 77 mklm arrive chez speedstar a Paris ( ile de France)
Je connais Marcelo le boss , très sympa et belle voiture saine en general.
pas une mais deux 3.6, il y a une rouge en arrivage aussi; c'est fou ce que les proprios hésitent à rouler dans ces voitures : encore 2 dans les 70 mkm... ;)
[/quote]

A t-on une idée du prix de ces 2 T3.6 :question:
bon W-E de pâques à toutes & tous ;)
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Prix et vehicules non encore affichés sur la centrale / speedstar.
Vus les autres tarifs speedstar sur les véhicules en stock et la montée tarifaire des 3.6T ça va faire mal à mon avis ;)
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911G50 a écrit :
Prix et vehicules non encore affichés sur la centrale / speedstar.
Vus les autres tarifs speedstar sur les véhicules en stock et la montée tarifaire des 3.6T ça va faire mal à mon avis ;)
Mal comment :D :D :D
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Mode boule de cristal on: :D

je dirais dans les 140K Euros pour la blanche et 130 K Euros pour la rouge et vous:question:

Mode boule de cristal off: j'en sais foutrement rien en fait :P
kymenoulos En ligne
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Bruce 911 a écrit :
911G50 a écrit :
Prix et vehicules non encore affichés sur la centrale / speedstar.
Vus les autres tarifs speedstar sur les véhicules en stock et la montée tarifaire des 3.6T ça va faire mal à mon avis ;)
Mal comment :D :D :D
oublie la vaseline et imagine du sable à gros grains :D :thumbup:

bon on déconne on déconne, mais tu viens quand ????
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kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
911G50 a écrit :
Prix et vehicules non encore affichés sur la centrale / speedstar.
Vus les autres tarifs speedstar sur les véhicules en stock et la montée tarifaire des 3.6T ça va faire mal à mon avis ;)
Mal comment :D :D :D
oublie la vaseline et imagine du sable à gros grains :D :thumbup:

bon on déconne on déconne, mais tu viens quand ????
Normalement en juin ;)
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Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
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Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
Non, je crois que les étriers ne passent pas. ;)
kymenoulos En ligne
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Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
d'habitude avec les 964 T c'est de l' "up grade" plutôt que le "downsizing"
quelle drole d'idée :o ;) :question: :question: :question:
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J'ai des big red avec des 17 de turbo ;)
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kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
d'habitude avec les 964 T c'est de l' "up grade" plutôt que le "downsizing"
quelle drole d'idée :o ;) :question: :question: :question:
Il veut faire du drift, sans flinguer ses SL ! :D
[hr]
FJwilliams a écrit :
J'ai des big red avec des 17 de turbo ;)
Oh pitin! Le bricolage ! :o :D
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Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
Oh toi tu veux préserver tes speed ;)
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LE MOING a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
Oh toi tu veux préserver tes speed ;)

C'est fait pour rouler ... ;)
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Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
sinon j'ai des jantes "toles" de clio en 15 ", on ne sait jamais si je peux te dépanner, bon faudra composer avec le nombre d'écrous différent :D :thumbup:
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kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
sinon j'ai des jantes "toles" de clio en 15 ", on ne sait jamais si je peux te dépanner, bon faudra composer avec le nombre d'écrous différent :D :thumbup:
En adaptant un moyeu de conversion :o :D
[hr]
FJwilliams a écrit :
J'ai des big red avec des 17 de turbo ;)
Ceux sont de véritables BR ou des 3.3 repeints en rouge :question:
;)
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Tu veux la facture de rose passion de l'époque :D :D :D :D

Si j'ai marqué Big red ce sont des etriers de 3.6l j'ai mes roues de turbo qui n'ont pas le même ET que les roues de c2 il me semble et des cales de 15 environ au carré !!! pour faire affleurer les roues dans les ailes ;)

Non Mossieur ce n'est pas du bricolage :D :D :D :D

J'ai une 3.3l tunée je sais et alors :D :D :D :D :D :D
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FJwilliams a écrit :
Tu veux la facture de rose passion de l'époque :D :D :D :D

Si j'ai marqué Big red ce sont des etriers de 3.6l j'ai mes roues de turbo qui n'ont pas le même ET que les roues de c2 il me semble et des cales de 15 environ au carré !!! pour faire affleurer les roues dans les ailes ;)

Non Mossieur ce n'est pas du bricolage :D :D :D :D

J'ai une 3.3l tunée je sais et alors :D :D :D :D :D :D
Tu viens au prochain L&F que l'on voit tout cela ;)

Pour les "Amateurs" :D un dossier très bien réalisé :thumbup:

https://www.stuttcars.com/porsche-models/911/964/

Et enfin des photos de cette fameuse 965 :o
Pour tous ceux qui parlent de 965 ... vous avez en fait, un V8 sous votre capot ... :D :D :D
Alors heureuses ... :D :D :D
;)
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965 3.6 rouge intérieur noir
73 mklm 110 k€
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État collection
RS de mai page 159
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Une petite photo de l'annonce ;)
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mt965 a écrit :
LE MOING a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
Oh toi tu veux préserver tes speed ;)

C'est fait pour rouler ... ;)
la tienne n'a plus les pneus plats désormais :D
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Bruce 911 a écrit :
Une petite photo de l'annonce ;)
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Cela va devenir bientôt très difficile de trouver une 964 T3.6 de plus de 100 000 km :D
[hr]
julienb a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Une petite photo de l'annonce ;)
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Merci pour l'annonce ;)
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Superman92 a écrit :
965 3.6 rouge intérieur noir
73 mklm 110 k€
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RS de mai page 159
Elle a été vendue en 3 jours à un Anglais , à 105 MKE ... ;)

Mon pote Michel a appellé le vendeur , pour "tater " le marché , comme il pense vendre la sienne prochainement.
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Cela va devenir bientôt très difficile de trouver une 964 T3.6 de plus de 100 000 km :D
Non , j'en vois une tous les jours ... :D
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Et pour la rareté, c'est 30k€ de plus :D
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Bruce 911 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Tu veux la facture de rose passion de l'époque :D :D :D :D

Si j'ai marqué Big red ce sont des etriers de 3.6l j'ai mes roues de turbo qui n'ont pas le même ET que les roues de c2 il me semble et des cales de 15 environ au carré !!! pour faire affleurer les roues dans les ailes ;)

Non Mossieur ce n'est pas du bricolage :D :D :D :D

J'ai une 3.3l tunée je sais et alors :D :D :D :D :D :D
Tu viens au prochain L&F que l'on voit tout cela ;)

Pour les "Amateurs" :D un dossier très bien réalisé :thumbup:

https://www.stuttcars.com/porsche-models/911/964/

Et enfin des photos de cette fameuse 965 :o
Pour tous ceux qui parlent de 965 ... vous avez en fait, un V8 sous votre capot ... :D :D :D
Alors heureuses ... :D :D :D
;)
Malheureusement pour moi les dates du large fixées en septembre correspondent vraiment pas avec mon emploi du temps pro... Pourtant j'étais du 1er opus et j'avais bien aimé le concept...

Donc tu verras pas ma trotinette :D :D Mais promis ce sont les bons etriers...;)
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[quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...:thumbup:
Je trouve ça assez fun ! :D
A suivre
[/quote]

As tu des nouvelles à nous donner, de la vente de ta voiture ;)
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Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...:thumbup:
Je trouve ça assez fun ! :D
A suivre
As tu des nouvelles à nous donner, de la vente de ta voiture ;)
[/quote]


Pour l'instant j'ai eu 11 personnes intéressées (je passe les arnaques), globalement pas de promeneurs, des gens plutôt sérieux et agréables.
Quelques propositions bien en dessous du prix demandé, mais n'étant pas pressé...
C'est bien engagé avec un passionné Français qui doit me faire une proposition début de semaine prochaine, il a été rassuré sur le fait qu'elle soit bien matching numbers, pas eu d'accident, et il la trouve plus belle en vrai que sur les photos :)
Je vous tiens au courant asap ;)
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Merci pour ce retour :thumbup:
Pour info les 2 en vente chez " Speedstar " la blanche à 140 la rouge à 135 sont toutes les 2 réservées :o
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Bruce 911 a écrit :
Merci pour ce retour :thumbup:
Pour info les 2 en vente chez " Speedstar " la blanche à 140 la rouge à 135 sont toutes les 2 réservées :o
Comme quoi ....
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Merci pour ce retour :thumbup:
Pour info les 2 en vente chez " Speedstar " la blanche à 140 la rouge à 135 sont toutes les 2 réservées :o
Ah bah ma boule de cristal tarifaire était donc assez fiable :P
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Les dernières vendues sont toutes au-dessus de 100 K€ :o, elles vont devenir bientôt intouchables :(
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Bruce 911 a écrit :
Les dernières vendues sont toutes au-dessus de 100 K€ :o, elles vont devenir bientôt intouchables :(

140 et déjà réservée avant même la mise en vente "officielle" :o
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/653349619.htm?ca=22_s
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C´est moi ou les 3.3L sont maintenant quasi toutes affichées à facile 50/55KE pour celles ayant un kilométrage > 100Mkm et à plus de 70/75KE pour celles à moins de 100mKM?:o

Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?

Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:

964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
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Même 50/55K€ cela risque de devenir difficile à trouver .. Mais cela dépendra pluss de l'état que du kilométrage ;)
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;) ;):)
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FLA69LP a écrit :
Même 50/55K€ cela risque de devenir difficile à trouver .. Mais cela dépendra pluss de l'état que du kilométrage ;)
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;) ;):)
tout dépend de l'objectif de l'aquisition :
si c'est pour rouler (4 ou 5000 km/an ou plus) choix numero 2 sans aucune hésitation....
si c'est pour "admirer" et pour les (très) petits rouleurs choix numéro 1 , le consommable se change, le kilométrage ne revient pas en arrière (normalement :mad: )....

Après tout dépend du prix, mais si les deux de speed star se sont vendues aussi vite, pour qui cherche mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps !!!!!!!!
a+
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Réflexion intéressante ;)
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FLA69LP a écrit :
Réflexion intéressante ;)


:thumbup:
disons qu'un parametre à prendre en compte c'est la hausse permanente (vertigineuse) de la cote (+ 10 à 15 ke à la louche cette année sur les 3.6 et + 4 ou 5 sur la 3.3) ça permet d'amortir les frais ......

A cote constante le choix du "déja tout refait" ne se discuterait meme pas tellement il est évident.

Quand tu vois à quelle vitesse partent les moins de 100 kkm (sauf celle à 150 ke pour 95 kkm laquelle je trouvais surcotée sur mobile)
et la "relative" difficulté à vendre celle à 89 ke pour 168 kkm, le choix du low milage semble plebicité par les acheteurs.
a+ fred :thumbup:
[hr]
911G50 a écrit :
C´est moi ou les 3.3L sont maintenant quasi toutes affichées à facile 50/55KE pour celles ayant un kilométrage > 100Mkm et à plus de 70/75KE pour celles à moins de 100mKM?:o

Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?

Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:

964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
je te dis ça ce soir après un petit passage à la presse :thumbup:
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Thanks Kymenoulos ;)
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Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre ;)
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) ;) pour laisser place à "quel est son suivi" ;)
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FLA69LP a écrit :
Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre ;)
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) ;) pour laisser place à "quel est son suivi" ;)
Le plus dur sera en fait d'en trouver une. La mienne était très belle mais beaucoup de choses à revoir quand même. Dernière petite " chose " les 2 cardans :o. En fait ces voitures doivent pour bien vieillir être entretenues très très régulierement ;)
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