Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 89 90 91 92 93 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Non pas de " trou " ;)
A part le coup de pied au C.. en accèlération , je vois pas ?
Ca doit ^etre cela :D
T'es un malade toi ! :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):D
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport ;) ;) ;)
[hr] En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WG ;)
Mais peut-être que Marc à une autre info ;) ;)
si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied , mais si elle est défectueuse , faut aussi vérifier la membrane de waste-gate qui en a peut être pris un coup au passage , car la dump sert un peu de fusible , et rouler avec une dump qui ne fait plus son boulot , ça fracasse la membrane , surtout si elle a de la bouteille ...;)
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème ;)
Donc c'est bien là que je voulais en venir plus haut, rien à voir avec membrane WG ;)

Bref, sinon, je pense qu'il y a un mélange de pleins de choses ;)
-Le coup de bélier se ressent aux changements de vitesse en pleine charge (Accélération/descélération)
Si la dump est défecteuse/grippée comme cela peut arriver il n'y a plus "évacuation" des pressions résiduelles donc le coup de bélier est accentué et il se ressent très fortement ..
-Une membrane défectueuse de WG donc poreuse ou déchirée, c'est perte de pression en pleine charge ... etc ...

Donc d'après ce que tu nous dit Bruce, tu as un accoup en 2sde en pleine charge entre 1ere et 2sde ? 2sde et 3ème ??
J'avoue ne pas bien saisir ton explication ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc c'est bien là que je voulais en venir plus haut, rien à voir avec membrane WG ;)
[/quote]

D’où ma toute 1ère demande :D
A quoi cela peut-il être dû :question:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :

-Une membrane défectueuse de WG donc poreuse ou déchirée, c'est perte de pression en pleine charge ... etc ...
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :

Si la dump est défecteuse/grippée comme cela peut arriver il n'y a plus "évacuation" des pressions résiduelles donc le coup de bélier est accentué et il se ressent très fortement ..
Si elle est grippée en position fermée oui ( mais bon, une dump d'origine je vois pas trop comment )

En revanche si elle grippée entre- ouverte ou fuyante, non ....et cela se traduit par une légère perte de pression de sural . Le turbo tourne (bcp) plus vite et une partie de la sural se retrouve à faire des boucles dans le circuit d'admission... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le post n'est plus "964 turbo" mais "Les turbos" ?

Va y avoir de l'ambiance ! :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
a enfin il pense pas cas leur 965 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :

si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied ,
Il y a aussi le limiteur de dépression qui agit . Malgré la fermeture du papillon, ce limiteur by pass une qté d'air non négligeable (en clair, la pression contourne le papillon et continue d'aller dans le moteur) Résultat le moteur continue de pousser un court instant et la chute de couple n'est pas tout à fait synchrone avec le lever de pied. D'où , en partie, cette sensation pas très agréable ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
thierry25 a écrit :
????

Si la membrane de Wastegate est déchirée, la soupape de wastegate ne se soulève plus. Donc la pression de sural monte , monte .... et c'est le contacteur de suppression qui finit par dire STOP ! ;)
Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....

C'est marrant mais j'ai toujours l'air d'être pisté à chaque fois que je poste ici depuis quelque temp, c'est curieux/ inhabituel avant ... Bizarre quoi, qu'on ait du mal à se comprendre Thierry mais c'est en effet possible que je dise beaucoup voire que des co.nneries ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :

Provoq on

" Alors 930 ou 965 ? "

Provoq off

:D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Corrigé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

:(

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico01 a écrit :
piedtendre a écrit :

Provoq on

" Alors 930 ou 965 ? "

Provoq off

;) 965 la meilleure :D

Pas trouvé de 930 3.3 dans l'état de ma 965 à moins de 45 k
[hr]
FLA69LP a écrit :
Corrigé :D
Ouffff :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thierry25 a écrit :
mt965 a écrit :

si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied ,
Il y a aussi le limiteur de dépression qui agit . Malgré la fermeture du papillon, ce limiteur by pass une qté d'air non négligeable (en clair, la pression contourne le papillon et continue d'aller dans le moteur) Résultat le moteur continue de pousser un court instant et la chute de couple n'est pas tout à fait synchrone avec le lever de pied. D'où , en partie, cette sensation pas très agréable ;)
Je suis assez d'accord avec ça, et d'ailleurs , j'ai même note que la sensation est différente selon la dump utilisée. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
thierry25 a écrit :
????

Bah non ;)
Si la membrane est déchirée et uniquement déchirée, la pression d'admission qui va de la durite échangeur vers le bas de la WG ressort par le dessus de la WG au travers de la membrane déchirée bref fuite d'air ....
Faut vous mettre d'accord, les apprentis sorciers ! ;):)
[hr]
mt965 a écrit :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
thierry25 a écrit :
mt965 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, et d'ailleurs , j'ai même note que la sensation est différente selon la dump utilisée. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
thierry25 a écrit :
????

Bah non ;)
[hr]
mt965 a écrit :
J'aurais ma membrane déchirée :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
thierry25 a écrit :
????

Bah non ;)

C'est marrant mais j'ai toujours l'air d'être pisté à chaque fois que je poste ici depuis quelque temp, c'est curieux/ inhabituel avant ... Bizarre quoi, qu'on ait du mal à se comprendre Thierry mais c'est en effet possible que je dise beaucoup voire que des co.nneries ... :)
Pisté ??? Rooo mais non Fred :D Il n 'y a pas non plus 100000 intervenants. Et mes deux remarques n'enlèvent en rien à tes qualités, tes compétences et à la pertinence de tes nombreuses interventions techniques :) . Hé, rien de grave non plus ;):)

Bon, sur ce point précis , je suis simplement surpris par ton raisonnement et je pensais que tu avais déjà fait l'expérience.

Lorsque la membrane est percée, oui il y a bien une fuite comme tu l'indiques ( l'air passe au travers de la membrane et passe au dessus puis à l'air libre) mais ce qu'il faut retenir c'est que le piston ne se soulève plus ( ou vraiment pas assez). Donc la wastegate ne fait plus son boulot et la pression de sural monte. ( normal , la turbine prend 100% des gaz d'échappement). Cela revient à avoir une wastegate fermée ( le rat crevé peut dormir tranquille :D :D ) avec une "petite" fuite sur l'intercooler..... faut pas compter sur cette "petite" fuite (vu le faible diamètre de la durite concernée) pour compenser le surplus de pression générée par le turbo .

Si tu ne crois pas à mes dires, je t'invite éventuellement à faire l'expérience de débrancher l'entrée de ta wastegate en laissant simplement l'extrémité de la petite durite concernée à l'air libre. Cela revient exactement à provoquer la fuite que tu évoques. La ralenti sera différent (normal la richesse au ralenti n'est plus la même) mais ça devrait tourner. Ensuite tu fais un pull à pleine charge et si tu n'as pas réussi à déclencher le capteur de surpression, avec l'aiguille de ton mano vers 1.2 et un bon coup de bélier quand les pompes coupent , on en reparle ;) ;):)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
thierry25 a écrit :
[hr]
FLA69LP a écrit :
Bah non ;)
[hr]
mt965 a écrit :
J'aurais ma membrane déchirée :question:
Non attends on n' a pas dit cela ................ ta folle pas non plus ! :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
mt965 a écrit :

Je ne vais pas rentrer dans ce jeu là, ça ne m'intéresse pas, je fais part de mes expériences point barre, le reste m'importe peu ;) ;)
Et comme dans toute chose partagée, c'est à prendre ou à laisser ;) ;) ;) le choix au lecteur :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
mt965 a écrit :
... les apprentis sorciers ! ;):)
Heuuuu, pas trop concerné, pas de pignolequiarracheleslip sur ma 965 à part un malheureux petit ressort de 0.9b ;) :D
Pour mes tutos et autres, ce sont des alternatives aux différentes difficultés que nous pouvons avoir à trouver certaines pièces ;) ainsi que quelques essais (Et oui, je fais des essais ;) ) qui nous permettent d'avancer dans la compréhension de nos usines à gaz ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :

[hr]
mt965 a écrit :
Non Marc là on parle bien du fonctionnement de l'auto telle qu'elle est d'origine. ;):) ( avec ou sans les 2 broyeurs de croquettes à l'arrière :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thierry25 a écrit :
( avec ou sans les 2 broyeurs de croquettes à l'arrière :D )
:D :D :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
... les apprentis sorciers ! ;):)
Heuuuu, pas trop concerné, pas de pignolequiarracheleslip sur ma 965 à part un malheureux petit ressort de 0.9b ;) :D
Ça n'a rien de péjoratif, au contraire ! ;):)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jolie cette 3.3TS suisse. Le tarif semble à priori raisonnable mais bon faut voir comme toujours ce qui a été fait dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Jolie cette 3.3TS suisse. Le tarif semble à priori raisonnable mais bon faut voir comme toujours ce qui a été fait dessus.
+1, tarif raisonnable ramené en €!
Elle semble magnifique.
Et puis vendue en CP c'est quand même plutôt rassurant :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
pour recentrer un peu le débat ;)
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... earto=1994
A+
Combinaison des couleurs surprenante, mais bien placée en prix ;)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :
pour recentrer un peu le débat ;)
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... earto=1994
A+
Combinaison des couleurs surprenante, mais bien placée en prix ;)
pensez quand même à rajouter 30 % pour l'import en France ;).
A+
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Là, maintenant ça calme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Une belle 3.6 blanc grand prix cuir noir avec 77 mklm arrive chez speedstar a Paris ( ile de France)
Je connais Marcelo le boss , très sympa et belle voiture saine en general.
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Bonjour

Une belle 3.6 blanc grand prix cuir noir avec 77 mklm arrive chez speedstar a Paris ( ile de France)
Je sens que le téléphone va sonner souvent chez "l'étoile rapide";)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Bonjour

pas une mais deux 3.6, il y a une rouge en arrivage aussi; c'est fou ce que les proprios hésitent à rouler dans ces voitures : encore 2 dans les 70 mkm... ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Superman92 a écrit :
Une belle 3.6 blanc grand prix ...
ça , j'adore, une 3.3 ou 3.6 blanche :P :P :P
C'est très originale pour l'époque :P , beaucoup moins aujourd'hui avec les récentes :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtez de trouver tout trop cher les gars... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Là on peut dire que c'est cher oui ... :D

Turbo 3.6 litres Slantnose
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

Heureusement, c'est un prix internet :D :D
Et 6 vitesses ?? voilà pourquoi le prix :D

Toute façon pas pour moi :( ........... j'aime pas le noir :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Superman92 a écrit :
Une belle 3.6 blanc grand prix ...
ça , j'adore, une 3.3 ou 3.6 blanche :P :P :P
C'est très originale pour l'époque :P , beaucoup moins aujourd'hui avec les récentes :(
REVIO, si tu nous lis, trouve-moi une photo d'une leicht blanche :P :P
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah ben oui mais là on est sur de la micro série, pas de l'option X88
pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.flachbau.com/1994s.php
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup moins fun le blanc aujourd'hui ....
a choisir je préfère le blanc que un noir ou bleu trop classic sur un 3.6
Après ça reste une histoire de gout !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Je m'y suis fait au bleu sur une 3.6 .... :D

Au bout de 14 ans.... :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi aussi sur ma 930 S noir depuis 11 ans !!!
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Arrêtez de trouver tout trop cher les gars... par contre et pour le coup, l'annonce au dessous calme VRAIMENT...

ça ne pique plus ça empale commme dirait Timsit :o
mais vu la rareté ce n'et pas étonnant......
[hr]
mt965 a écrit :
Superman92 a écrit :

Fais comme moi descends au garage avec des lunettes de soudeur,
ça limite les "agressions chromatiques" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :

ça ne pique plus ça empale commme dirait Timsit :o
mais vu la rareté ce n'et pas étonnant......
[hr]
mt965 a écrit :
Superman92 a écrit :

:D :D :D :D :D :D C'est bon ça !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 CSL a écrit :

Ramené en € c'est plus léger :D Hannn !!! :D :D :D
;)
[hr]
mt965 a écrit :
Superman92 a écrit :

Au noir aussi, mais bon ... il est à paillettes :D :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :

Au noir aussi, mais bon ... il est à paillettes :D :thumbup:
;)
C'est bon les paillettes ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3967284' dateline='1397665636']
Superman92 a écrit :
Bonjour

pas une mais deux 3.6, il y a une rouge en arrivage aussi; c'est fou ce que les proprios hésitent à rouler dans ces voitures : encore 2 dans les 70 mkm... ;)
[/quote]

A t-on une idée du prix de ces 2 T3.6 :question:
bon W-E de pâques à toutes & tous ;)
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Prix et vehicules non encore affichés sur la centrale / speedstar.
Vus les autres tarifs speedstar sur les véhicules en stock et la montée tarifaire des 3.6T ça va faire mal à mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Vus les autres tarifs speedstar sur les véhicules en stock et la montée tarifaire des 3.6T ça va faire mal à mon avis ;)
Mal comment :D :D :D
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mode boule de cristal on: :D

je dirais dans les 140K Euros pour la blanche et 130 K Euros pour la rouge et vous:question:

Mode boule de cristal off: j'en sais foutrement rien en fait :P
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
911G50 a écrit :
oublie la vaseline et imagine du sable à gros grains :D :thumbup:

bon on déconne on déconne, mais tu viens quand ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
911G50 a écrit :
oublie la vaseline et imagine du sable à gros grains :D :thumbup:

bon on déconne on déconne, mais tu viens quand ????
Normalement en juin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question : sur une 3.6T équipée Big Red & SL en 18' ( normal quoi :D )
Peut-on monter des Cup1 en 17' :o
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
;)
Non, je crois que les étriers ne passent pas. ;)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
;)
d'habitude avec les 964 T c'est de l' "up grade" plutôt que le "downsizing"
quelle drole d'idée :o ;) :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai des big red avec des 17 de turbo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
;)
d'habitude avec les 964 T c'est de l' "up grade" plutôt que le "downsizing"
quelle drole d'idée :o ;) :question: :question: :question:
Il veut faire du drift, sans flinguer ses SL ! :D
[hr]
FJwilliams a écrit :
Oh pitin! Le bricolage ! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
;)
Oh toi tu veux préserver tes speed ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LE MOING a écrit :
Bruce 911 a écrit :
;)

C'est fait pour rouler ... ;)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
;)
sinon j'ai des jantes "toles" de clio en 15 ", on ne sait jamais si je peux te dépanner, bon faudra composer avec le nombre d'écrous différent :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
;)
sinon j'ai des jantes "toles" de clio en 15 ", on ne sait jamais si je peux te dépanner, bon faudra composer avec le nombre d'écrous différent :D :thumbup:
En adaptant un moyeu de conversion :o :D
[hr]
FJwilliams a écrit :
Ceux sont de véritables BR ou des 3.3 repeints en rouge :question:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux la facture de rose passion de l'époque :D :D :D :D

Si j'ai marqué Big red ce sont des etriers de 3.6l j'ai mes roues de turbo qui n'ont pas le même ET que les roues de c2 il me semble et des cales de 15 environ au carré !!! pour faire affleurer les roues dans les ailes ;)

Non Mossieur ce n'est pas du bricolage :D :D :D :D

J'ai une 3.3l tunée je sais et alors :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :

Si j'ai marqué Big red ce sont des etriers de 3.6l j'ai mes roues de turbo qui n'ont pas le même ET que les roues de c2 il me semble et des cales de 15 environ au carré !!! pour faire affleurer les roues dans les ailes ;)

Tu viens au prochain L&F que l'on voit tout cela ;)

Pour les "Amateurs" :D un dossier très bien réalisé :thumbup:

https://www.stuttcars.com/porsche-models/911/964/

Et enfin des photos de cette fameuse 965 :o
Pour tous ceux qui parlent de 965 ... vous avez en fait, un V8 sous votre capot ... :D :D :D
Alors heureuses ... :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
965 3.6 rouge intérieur noir
73 mklm 110 k€
Carnet
État collection
RS de mai page 159
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite photo de l'annonce ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
LE MOING a écrit :
Bruce 911 a écrit :
;)

C'est fait pour rouler ... ;)
la tienne n'a plus les pneus plats désormais :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela va devenir bientôt très difficile de trouver une 964 T3.6 de plus de 100 000 km :D
[hr]
julienb a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Image
Merci pour l'annonce ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
965 3.6 rouge intérieur noir
73 mklm 110 k€
Carnet
État collection
RS de mai page 159
Elle a été vendue en 3 jours à un Anglais , à 105 MKE ... ;)

Mon pote Michel a appellé le vendeur , pour "tater " le marché , comme il pense vendre la sienne prochainement.
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Cela va devenir bientôt très difficile de trouver une 964 T3.6 de plus de 100 000 km :D
Non , j'en vois une tous les jours ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pour la rareté, c'est 30k€ de plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
FJwilliams a écrit :

Tu viens au prochain L&F que l'on voit tout cela ;)

Pour les "Amateurs" :D un dossier très bien réalisé :thumbup:

https://www.stuttcars.com/porsche-models/911/964/

Et enfin des photos de cette fameuse 965 :o
Pour tous ceux qui parlent de 965 ... vous avez en fait, un V8 sous votre capot ... :D :D :D
Alors heureuses ... :D :D :D
;)
Malheureusement pour moi les dates du large fixées en septembre correspondent vraiment pas avec mon emploi du temps pro... Pourtant j'étais du 1er opus et j'avais bien aimé le concept...

Donc tu verras pas ma trotinette :D :D Mais promis ce sont les bons etriers...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...:thumbup:
Je trouve ça assez fun ! :D
A suivre
[/quote]

As tu des nouvelles à nous donner, de la vente de ta voiture ;)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...:thumbup:
Je trouve ça assez fun ! :D
A suivre
As tu des nouvelles à nous donner, de la vente de ta voiture ;)
[/quote]

Pour l'instant j'ai eu 11 personnes intéressées (je passe les arnaques), globalement pas de promeneurs, des gens plutôt sérieux et agréables.
Quelques propositions bien en dessous du prix demandé, mais n'étant pas pressé...
C'est bien engagé avec un passionné Français qui doit me faire une proposition début de semaine prochaine, il a été rassuré sur le fait qu'elle soit bien matching numbers, pas eu d'accident, et il la trouve plus belle en vrai que sur les photos :)
Je vous tiens au courant asap ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce retour :thumbup:
Pour info les 2 en vente chez " Speedstar " la blanche à 140 la rouge à 135 sont toutes les 2 réservées :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Pour info les 2 en vente chez " Speedstar " la blanche à 140 la rouge à 135 sont toutes les 2 réservées :o
Comme quoi ....
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Ah bah ma boule de cristal tarifaire était donc assez fiable :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les dernières vendues sont toutes au-dessus de 100 K€ :o, elles vont devenir bientôt intouchables :(
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Les dernières vendues sont toutes au-dessus de 100 K€ :o, elles vont devenir bientôt intouchables :(

140 et déjà réservée avant même la mise en vente "officielle" :o
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/653349619.htm?ca=22_s
A+
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C´est moi ou les 3.3L sont maintenant quasi toutes affichées à facile 50/55KE pour celles ayant un kilométrage > 100Mkm et à plus de 70/75KE pour celles à moins de 100mKM?:o

Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?

Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:

964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Même 50/55K€ cela risque de devenir difficile à trouver .. Mais cela dépendra pluss de l'état que du kilométrage ;)
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;) ;):)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Même 50/55K€ cela risque de devenir difficile à trouver .. Mais cela dépendra pluss de l'état que du kilométrage ;)
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;) ;):)
tout dépend de l'objectif de l'aquisition :
si c'est pour rouler (4 ou 5000 km/an ou plus) choix numero 2 sans aucune hésitation....
si c'est pour "admirer" et pour les (très) petits rouleurs choix numéro 1 , le consommable se change, le kilométrage ne revient pas en arrière (normalement :mad: )....

Après tout dépend du prix, mais si les deux de speed star se sont vendues aussi vite, pour qui cherche mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps !!!!!!!!
a+
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Réflexion intéressante ;)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Réflexion intéressante ;)

:thumbup:
disons qu'un parametre à prendre en compte c'est la hausse permanente (vertigineuse) de la cote (+ 10 à 15 ke à la louche cette année sur les 3.6 et + 4 ou 5 sur la 3.3) ça permet d'amortir les frais ......

A cote constante le choix du "déja tout refait" ne se discuterait meme pas tellement il est évident.

Quand tu vois à quelle vitesse partent les moins de 100 kkm (sauf celle à 150 ke pour 95 kkm laquelle je trouvais surcotée sur mobile)
et la "relative" difficulté à vendre celle à 89 ke pour 168 kkm, le choix du low milage semble plebicité par les acheteurs.
a+ fred :thumbup:
[hr]
911G50 a écrit :
C´est moi ou les 3.3L sont maintenant quasi toutes affichées à facile 50/55KE pour celles ayant un kilométrage > 100Mkm et à plus de 70/75KE pour celles à moins de 100mKM?:o

Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?

Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:

964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
je te dis ça ce soir après un petit passage à la presse :thumbup:
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Thanks Kymenoulos ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre ;)
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) ;) pour laisser place à "quel est son suivi" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre ;)
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) ;) pour laisser place à "quel est son suivi" ;)
Le plus dur sera en fait d'en trouver une. La mienne était très belle mais beaucoup de choses à revoir quand même. Dernière petite " chose " les 2 cardans :o. En fait ces voitures doivent pour bien vieillir être entretenues très très régulierement ;)
Répondre
13116 messages
1 ... 89 90 91 92 93 ... 164