Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Jean92 a écrit : Bravo![]()

[hr]

Comportement excellent, bonnes assise, tenue de cap et de route, freine droit et bien mais il faut un peu appuyer et anticiper:D
Visibilité impressionnante avec ce large pare-brise, confortable .......avec le moteur bien présent derrière la vitre:D
Le moteur tourne très bien. A-coups aléatoires et brefs quelques secondes entre 2400 et 2800/3000T.
Levé de pied quelques secondes "gloup, gloup, gloup, gloup" et tout rentre dans l'ordre. Le chef d'atelier m'a dit que c'était vraisemblablement l'injection. Il m'a préconisé de la faire rouler et de mettre un nettoyant injection, ce que j'ai fais (un bidon de Bar..h.alll), ensuite il interviendra s'il y a lieu. Cette après-midi, le produit semble avoir commencé son effet/nettoyage.
La boîte est assez précise, enclenche bien et avec le double-débrayage c'est king-kong
Deux gouttes d'huile sont tombées sur le sol cette nuit, je regarderai la provenance depuis ma fosse.
Bref, bilan général agréable, ce n'est pas un falt6 mais çà pousse bien les 3/4/5 jusqu'à 4000 , çà décoiffe
Voilà, je suis preneur d'avis/conseil/remarque. J'ai réussi à obtenir une carte grise Normale:)

Le guidage de boîte commence a être bien mis en place, les coupures d'injection sont devenues très rares et le moteur pousse très bien.
Je n'ai jamais conduit aussi vite et à l'aise sur les petites routes
Quel pied cela doit être avec un flat6:)

leduc17 a écrit : salut claude,
felicitation pour cette belle classique tant recherche'e.c'est bianca qui va etre jalouse,ne la delaisse pas trop.
j'espere que j'aurai droit a des presentations.
quand a moi je recherche toujours une 964.
a plus:thumbup:.

[hr]

Je l'ai achetée à 82662km. Il serait plausible que le kilométrage soit d'origine.