Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour,
Rien à voir avec mes recherches mais,.....
samedi, j'ai eu une proposition pour une 2.0 injection de 74, jaune signal décrite en superbe état, matching, entièrement d'origine et bien sûr pas donnée
c'est bien comme auto?
Question subsidiaire: est ce considérée comme une classic, a priori non?

Rien à voir avec mes recherches mais,.....
samedi, j'ai eu une proposition pour une 2.0 injection de 74, jaune signal décrite en superbe état, matching, entièrement d'origine et bien sûr pas donnée

Question subsidiaire: est ce considérée comme une classic, a priori non?

aym a écrit : Oui c'est une classic
En injection, c'est un nid à emmerdes. C'est pour ça que la plupart sont passées en carbu
Oui c'est sympa. Et ce ne sont que des targa les 914.
La plus recherchée est la 2.0 L 47 GB (européenne)![]()

Sympa si c'est considéré comme classic: si elle plaît à Maman, je vends la Z3 (état neuf) et hop:D en attendant la suite!
A priori, le vendeur en demanderait 21?
Celle que tu as vendue était de la même couleur non?

raracho a écrit :aym a écrit : Oui c'est une classic
En injection, c'est un nid à emmerdes. C'est pour ça que la plupart sont passées en carbu
Oui c'est sympa. Et ce ne sont que des targa les 914.
La plus recherchée est la 2.0 L 47 GB (européenne)![]()
Oui, c'est une 2.0 européenne, 47 GB. Je ne l'aie pas encore vue.
Sympa si c'est considéré comme classic: si elle plaît à Maman, je vends la Z3 (état neuf) et hop:D en attendant la suite!
A priori, le vendeur en demanderait 21?
Celle que tu as vendue était de la même couleur non?
![]()
De la même couleur que quoi ? Mon ex était rouge phoenix (une sorte d'orange)

Membre

21 ??? Pour une 2L ? Il faut que elle soit restaurée jusqu'au bout des ongles, pour justifier ce prix...
Une non restaurée, mais très propre, c'est plutôt 15/16 maxi. Et il faut faire très gaffe, ça rouille énormément. Vérifier en particulier la poutre sous le bac à batterie...
Un conseil : prends ton aimant, et passe-le un peu partout. Aux US, le choucroutage étant une 2ème nature...
Une non restaurée, mais très propre, c'est plutôt 15/16 maxi. Et il faut faire très gaffe, ça rouille énormément. Vérifier en particulier la poutre sous le bac à batterie...
Un conseil : prends ton aimant, et passe-le un peu partout. Aux US, le choucroutage étant une 2ème nature...
Bruno Brazil a écrit : 21 ??? Pour une 2L ? Il faut que elle soit restaurée jusqu'au bout des ongles, pour justifier ce prix...

[hr]
indienestmonnom a écrit :Y compris 73flatazor a écrit : classic : avant 73![]()
![]()
![]()

A moins que notre ami futur914iste décide de valider son inscription accompagnée de quelques bonnes bouteilles... Dans ce cas, un assouplissement de la règle est possible