Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Membre

Hum je pense qu'il y a 20/30 ans c'était encore pire les magouilles tout le monde en faisait dans l'auto...
Là pour les 965 c'est sur que depuis que ça vaut 60/70 ke elles reculent niveau kilo... ce qui est drôle et montre que cette auto rentre juste dans la collection en fait puisque demain je défie de pouvoir trouver un kilo réel sur une 2.4l s à 100 ke alors qu'elle a changé deux fois de couleur etc...
bon la mienne vient d'être révisé à un peu plus de 114000 bornes se porte bien surtout depuis son réglage de co/co2 :)
ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!!

Là pour les 965 c'est sur que depuis que ça vaut 60/70 ke elles reculent niveau kilo... ce qui est drôle et montre que cette auto rentre juste dans la collection en fait puisque demain je défie de pouvoir trouver un kilo réel sur une 2.4l s à 100 ke alors qu'elle a changé deux fois de couleur etc...
bon la mienne vient d'être révisé à un peu plus de 114000 bornes se porte bien surtout depuis son réglage de co/co2 :)
ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!!

Membre

Membre

regulateur de pression ou warm up regulator

[hr]
Pour ne pas immobiliser trop longtemps mon auto et de toute façon Bosch ne vend que des reconditionnés alors suivant ou tu t'adresse soit tu gardes le tiens soit tu leur envois et ils envoient le leur... 

[hr]
FLA69LP a écrit : Un quoi ?
[hr]
Et pourquoi neuf ?s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : regulateur de pression ou warm up regulator![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]Pour ne pas immobiliser trop longtemps mon auto et de toute façon Bosch ne vend que des reconditionnés alors suivant ou tu t'adresse soit tu gardes le tiens soit tu leur envois et ils envoient le leur...FLA69LP a écrit : Un quoi ?
[hr]
Et pourquoi neuf ?s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner
![]()
![]()
![]()
Pas immobilisé longtemps

Membre

Oui je l'ai lu ton super tuto sauf que je ne touche pas à ma 911 la bm de piste je veux bien je fais quelques trucs mais la turbo c'est non et j'ai pas des connaissances très poussées je veux pas faire de conneries... 
D'ou l'idée d'en retrouver un refait et effectivement c'est 1300/1500 boules...
ça pique 

D'ou l'idée d'en retrouver un refait et effectivement c'est 1300/1500 boules...

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=9
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=4&lnr_=2
A+

une est en vente au CP de Geneve
a+
Membre

FLA69LP a écrit :Quand tu pisseras l'essence, ce sera trop tard .... BBOOOOOOMMMMFJwilliams a écrit : effectivement c'est 1300/1500 boules...ça pique
![]()
![]()
![]()

Mais je vais prendre cette option le faire monter et garder le mien pour le faire refaire je pense... je n'ai aucun symptomes pour le moment mais sur ce truc qui est somme toute très limite je préfère prévenir...

Membre

Membre

Bonsoir
Un petit résumé de Essen,
Pour commencer c est toujours aussi agréable a vivre ,pleins de belle surprise pour ne parler que des Porsches.
Les turbo 964 3.3 sont en hausse (90k€ ) , peux de modèle cette année , j ai peu voir une version S et quelques versions normal avec des kilométrages entre 70 et 95 mklm.
Concernant la 3.6 , après avoir fais le tour du salon je pense en avoir vue 5 , et oui ça devient rare !!!!
Il y avait beaucoup de 930 car comme vous le savez ont fêtes les 40 ans cette année.
Je vous signal aussi une magnifique 993 GT gris claire 1 er main , 18 mklm qui serai parti a 1,2 million € !!!! Bien sure elle était complètement d origine et vraiment neuve de stock.
Je vais essayer de vous mettre des photos prochainement, mais suis pas contre de les envoyer par mail a un membre pour qu'il sans occupe,je suis pas un pro de l informatique.
Pour commencer c est toujours aussi agréable a vivre ,pleins de belle surprise pour ne parler que des Porsches.
Les turbo 964 3.3 sont en hausse (90k€ ) , peux de modèle cette année , j ai peu voir une version S et quelques versions normal avec des kilométrages entre 70 et 95 mklm.
Concernant la 3.6 , après avoir fais le tour du salon je pense en avoir vue 5 , et oui ça devient rare !!!!
Il y avait beaucoup de 930 car comme vous le savez ont fêtes les 40 ans cette année.
Je vous signal aussi une magnifique 993 GT gris claire 1 er main , 18 mklm qui serai parti a 1,2 million € !!!! Bien sure elle était complètement d origine et vraiment neuve de stock.
Je vais essayer de vous mettre des photos prochainement, mais suis pas contre de les envoyer par mail a un membre pour qu'il sans occupe,je suis pas un pro de l informatique.
Membre cotisant
n°2861

Superman92 a écrit : Bonsoir
merci pour le retour
c'est moi qui ne l'ai peut etre pas vu mais je n'ai pas vu passé un post sur Essen et ses photos
si les 3.3 sont à 90

Membre

pacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s

Il me semble l'avoir déjà vu en annonce, avec les sorties d'échappement particulières, par contre pas de renseignement dessus

Membre

Samdev a écrit : Un petit moment qu'elle est proposée oui.
J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix.![]()

Membre cotisant
n°2861

Samdev a écrit : Un petit moment qu'elle est proposée oui.
J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix.![]()
a moins que plumage ne soit pas à la hauteur du ramage sur cet exemplaire ????
Membre

Fildemass la connaît peut être, sur une ancienne annonce on voyait que la plaque arrière indiquait les coordonnés de son atelier

Membre

FLA69LP a écrit : Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance![]()
seul l'entretien/facture sera important
Il n'y a qu'à voir les classics ...

Donc privilégier l'historique, les factures et l'état ( ne pas se priver, à ce niveau de prix, de se faire accompagner d'un expert

Et encore une fois, le tout c'est d'en avoir une, et de se faire plaisir

Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit : Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance![]()
seul l'entretien/facture sera important
Il n'y a qu'à voir les classics ...
car à l'époque des classics la notion de collector etait proche du néant encore moins le "matching pignole".
la plupart sont restaurée et pas forcement matching
Avec les 3.6 certains avaient déja bien intégré cette notion il y a une bonne dizaine d'années.
ce qui est acceptable avec les "classics" ne l'est pas (ou beaucoup moins) avec une 964 T (matching et carnet).....
Meme s'il vaut mieux une belle sans carnet qu'une moche avec

Seule certitude sur l'état actuel du marché : actuelement tout ce qui a moins de 100km (officielement

Membre

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatifpacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s) et s'il y a une marge de négo ... fonce
![]()

et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
Membre

kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit :Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatifpacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s) et s'il y a une marge de négo ... fonce
![]()
et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.

Pour le reste c'est du consommable

Membre

Membre

Membre

Bruce 911 a écrit :Et tu nous dis, que tu n’arrêtes pas de roulermt965 a écrit : Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ...![]()
![]()
![]()
Attention que le compteur ne tourne pas à l'envers ... Elle sera bientôt en négatif![]()
![]()
![]()

Mais je manque de temps, c'est vrai.

[hr]
piedtendre a écrit : Bah mer de vous ne roulez pas les gars? 7000 en 2013![]()
20 en 2014:D
Pendant une période de 6 ans, j'avais 3 Porsche a la maison, plus une voiture de fonction ...

Mais j'ai quand même déjà fait + de 60000 km avec la Turbo

Membre

kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit :Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatifpacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
![]()
Membre

FROG a écrit :Pas mal les phares blancs finalement...kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit : Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif) et s'il y a une marge de négo ... fonce
![]()

[hr]
FROG a écrit :Pas mal les phares blancs finalement...kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit : Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif) et s'il y a une marge de négo ... fonce
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bruce 911 a écrit : Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine![]()

Si tu prends du Bosch, ça ne jaunit pas

Membre

FLA69LP a écrit :Ceux qui ont le blanc qui vieilli ce sont des copies pas cher que l'on peut trouver chez nos revendeursBruce 911 a écrit : Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine![]()
![]()
Si tu prends du Bosch, ça ne jaunit pas... mais c'est plus cher
![]()

Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins

Vive l'origine

Membre

Membre

Bruce 911 a écrit :Après sur les 3.3, vous faites comme vous voulezmt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Vive l'origine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bruce 911 a écrit : ... juste que n'ayant pas de 3.3, je ne peux pas en parler...

Ce ne sont pas les 300 cm3 de plus qui font l'écart de prix aujourd'hui

Le pire pour vous, c'est quand un non-initié vous demande "3.3 ou 3.6 ?"

Membre cotisant
n°2861

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

FLA69LP a écrit :non, pas MarcBruce 911 a écrit :Flapi nous avons besoin de toiFLA69LP a écrit : Ah oui![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
kymenoulos a écrit :je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marcmt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Vive l'origine![]()
![]()
un problème de WUR ?????![]()
![]()

Membre

Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Membre

mt965 a écrit :Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()

Grrrr !!!

Délégué Rhône-Alpes
n°959

mt965 a écrit :Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Va falloir expliquer à demi-lune

Membre

FLA69LP a écrit :????mt965 a écrit :Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Va falloir m'expliquer![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport

[hr]
Bruce 911 a écrit :Tu veux quoi comme explication FredFLA69LP a écrit :????mt965 a écrit : Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
![]()
![]()

Mais peut-être que Marc à une autre info

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bruce 911 a écrit : Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge
c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse)

T'es couillu comme garçon

Sinon, les coups de bélier sont toujours présents mais assez atténués sur une 965

Membre

FLA69LP a écrit :En pleine charge avec route mouillée et très grasseBruce 911 a écrit : Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge
c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse)
![]()
![]()
T'es couillu comme garçon![]()
Tu n'avais pas remarqué au " L&F "
En effet hier " BB " se dandinait sévèreC'est le printemps et la montée de séve
Membre

FLA69LP a écrit :Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):DBruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport![]()
![]()
[hr]En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WGBruce 911 a écrit :Tu veux quoi comme explication FredFLA69LP a écrit : ????
![]()
![]()
Mais peut-être que Marc à une autre info![]()
![]()

Membre

mt965 a écrit :si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied , mais si elle est défectueuse , faut aussi vérifier la membrane de waste-gate qui en a peut être pris un coup au passage , car la dump sert un peu de fusible , et rouler avec une dump qui ne fait plus son boulot , ça fracasse la membrane , surtout si elle a de la bouteille ...FLA69LP a écrit :Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):DBruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport![]()
![]()
[hr]En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WGBruce 911 a écrit : Tu veux quoi comme explication Fred![]()
Mais peut-être que Marc à une autre info![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Bruce 911 a écrit :Non pas de " trou "mt965 a écrit :Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?Bruce 911 a écrit :
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème![]()
![]()
Membre