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Membre cotisant n°2861
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Pour certaines, plus le temps passe, moins elles ont de KM :D
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Bruce 911 a écrit :
Pour certaines, plus le temps passe, moins elles ont de KM :D
Faut -il en rire , ou est-ce le reflet de la société actuelle ... ;)
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Si par société actuelle tu te réfères aussi aux décennies passées alors oui. :D
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Paul_e a écrit :
Si par société actuelle tu te réfères aussi aux décennies passées alors oui. :D
Disons que cela c'est bien amplifié ( dans le mauvais sens ... ). ;)
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Hum je pense qu'il y a 20/30 ans c'était encore pire les magouilles tout le monde en faisait dans l'auto...

Là pour les 965 c'est sur que depuis que ça vaut 60/70 ke elles reculent niveau kilo... ce qui est drôle et montre que cette auto rentre juste dans la collection en fait puisque demain je défie de pouvoir trouver un kilo réel sur une 2.4l s à 100 ke alors qu'elle a changé deux fois de couleur etc...

bon la mienne vient d'être révisé à un peu plus de 114000 bornes se porte bien surtout depuis son réglage de co/co2 :)

ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!! :D :D :D :D
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FJwilliams a écrit :
ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!! :D :D :D :D
Combien ? :D :D
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FJwilliams a écrit :

ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!! :D :D :D :D
Autant chercher une wirmhkluf dans une botte de Fleginhch ! :D
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FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!! :D :D :D :D
Combien ? :D :D
Tu en as un neuf ?
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Un quoi ? :D
[hr]
Et pourquoi neuf ? ;) s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner ;) ;)
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regulateur de pression ou warm up regulator :D :D :D :D :D :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
Un quoi ? :D
[hr]
Et pourquoi neuf ? ;) s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner ;) ;)
Pour ne pas immobiliser trop longtemps mon auto et de toute façon Bosch ne vend que des reconditionnés alors suivant ou tu t'adresse soit tu gardes le tiens soit tu leur envois et ils envoient le leur... ;)
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FJwilliams a écrit :
regulateur de pression ou warm up regulator :D :D :D :D :D :D
[hr]
FLA69LP a écrit :
Un quoi ? :D
[hr]
Et pourquoi neuf ? ;) s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner ;) ;)
Pour ne pas immobiliser trop longtemps mon auto et de toute façon Bosch ne vend que des reconditionnés alors suivant ou tu t'adresse soit tu gardes le tiens soit tu leur envois et ils envoient le leur... ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... regulateur
Pas immobilisé longtemps :D
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Oui je l'ai lu ton super tuto sauf que je ne touche pas à ma 911 la bm de piste je veux bien je fais quelques trucs mais la turbo c'est non et j'ai pas des connaissances très poussées je veux pas faire de conneries... ;)

D'ou l'idée d'en retrouver un refait et effectivement c'est 1300/1500 boules...;) ça pique :D
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FJwilliams a écrit :
effectivement c'est 1300/1500 boules...;) ça pique :D
Quand tu pisseras l'essence, ce sera trop tard .... BBOOOOOOMMMM


:D :D
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sur le locator le delai d expiration est super faible :( :( :(
une est en vente au CP de Geneve
a+
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FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
effectivement c'est 1300/1500 boules...;) ça pique :D
Quand tu pisseras l'essence, ce sera trop tard .... BBOOOOOOMMMM


:D :D
Je vais pas tarder à m'en casquer un je viens de cotiser pour la révision et les vacances de cet été donc je me refait un peu là :D :D

Mais je vais prendre cette option le faire monter et garder le mien pour le faire refaire je pense... je n'ai aucun symptomes pour le moment mais sur ce truc qui est somme toute très limite je préfère prévenir...;)
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Neuf ça ne se fais plus
uniquement échange standard
1800€ TTC chez porsche l'an dernier
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Bonsoir

Un petit résumé de Essen,

Pour commencer c est toujours aussi agréable a vivre ,pleins de belle surprise pour ne parler que des Porsches.

Les turbo 964 3.3 sont en hausse (90k€ ) , peux de modèle cette année , j ai peu voir une version S et quelques versions normal avec des kilométrages entre 70 et 95 mklm.

Concernant la 3.6 , après avoir fais le tour du salon je pense en avoir vue 5 , et oui ça devient rare !!!!

Il y avait beaucoup de 930 car comme vous le savez ont fêtes les 40 ans cette année.

Je vous signal aussi une magnifique 993 GT gris claire 1 er main , 18 mklm qui serai parti a 1,2 million € !!!! Bien sure elle était complètement d origine et vraiment neuve de stock.

Je vais essayer de vous mettre des photos prochainement, mais suis pas contre de les envoyer par mail a un membre pour qu'il sans occupe,je suis pas un pro de l informatique.
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Les prix !! :o :o :o
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Superman92 a écrit :
Bonsoir

Un petit résumé de Essen,

Pour commencer c est toujours aussi agréable a vivre ,pleins de belle surprise pour ne parler que des Porsches.

Les turbo 964 3.3 sont en hausse (90k€ ) , peux de modèle cette année , j ai peu voir une version S et quelques versions normal avec des kilométrages entre 70 et 95 mklm.

Concernant la 3.6 , après avoir fais le tour du salon je pense en avoir vue 5 , et oui ça devient rare !!!!

Il y avait beaucoup de 930 car comme vous le savez ont fêtes les 40 ans cette année.

Je vous signal aussi une magnifique 993 GT gris claire 1 er main , 18 mklm qui serai parti a 1,2 million € !!!! Bien sure elle était complètement d origine et vraiment neuve de stock.

Je vais essayer de vous mettre des photos prochainement, mais suis pas contre de les envoyer par mail a un membre pour qu'il sans occupe,je suis pas un pro de l informatique.

merci pour le retour
c'est moi qui ne l'ai peut etre pas vu mais je n'ai pas vu passé un post sur Essen et ses photos
si les 3.3 sont à 90 :o :o :o à combien sont les 3.6 :question: :question: :question: :question:
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Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
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pacatac a écrit :
Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Salut Antony, alors chaud pour une 3.6 :P
Il me semble l'avoir déjà vu en annonce, avec les sorties d'échappement particulières, par contre pas de renseignement dessus :exclamation:
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Un petit moment qu'elle est proposée oui.

J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix. ;)
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Samdev a écrit :
Un petit moment qu'elle est proposée oui.

J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix. ;)
Je pense que le kilométrage n'est pas le vrai problème, si la voiture est entretenue régulièrement, avec un gros dossier de facture, pas tapée et d'origine,une 3.6 est maintenant autour des 100 k€. Si en plus elle a peu de km, c'est entre 110 et 150 voir plus pour les exemplaires exceptionnels :o Il faudra faire avec ...
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Samdev a écrit :
Un petit moment qu'elle est proposée oui.

J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix. ;)
en effet passé 150 kkm le "produit" semble beaucoup moins attractif ;
a moins que plumage ne soit pas à la hauteur du ramage sur cet exemplaire ????
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Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance ;) ;) seul l'entretien/facture sera important ;)
Il n'y a qu'à voir les classics ...
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FLA69LP a écrit :
Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance ;) ;) seul l'entretien/facture sera important ;)
Il n'y a qu'à voir les classics ...
Ca parait logique comme évolution.
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Oui et puis à partir d'un certain prix... le coût de la réfection d'un moulin ne veut plus dire grand chose !
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pacatac a écrit :
Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Plusieurs fois qu elle passe en annonce.
Fildemass la connaît peut être, sur une ancienne annonce on voyait que la plaque arrière indiquait les coordonnés de son atelier ;)
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FLA69LP a écrit :
Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance ;) ;) seul l'entretien/facture sera important ;)
Il n'y a qu'à voir les classics ...
Entièrement d'accord :thumbup:. Je connais une 2.7 RS à plus de 300 000 km avec un entretien au top, elle est comme neuve, son prix est dans la fourchette haute. :P
Donc privilégier l'historique, les factures et l'état ( ne pas se priver, à ce niveau de prix, de se faire accompagner d'un expert :thumbup: )
Et encore une fois, le tout c'est d'en avoir une, et de se faire plaisir :P
;)
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FLA69LP a écrit :
Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance ;) ;) seul l'entretien/facture sera important ;)
Il n'y a qu'à voir les classics ...
A voir,
car à l'époque des classics la notion de collector etait proche du néant encore moins le "matching pignole".
la plupart sont restaurée et pas forcement matching

Avec les 3.6 certains avaient déja bien intégré cette notion il y a une bonne dizaine d'années.
ce qui est acceptable avec les "classics" ne l'est pas (ou beaucoup moins) avec une 964 T (matching et carnet).....


Meme s'il vaut mieux une belle sans carnet qu'une moche avec
:thumbup:
Seule certitude sur l'état actuel du marché : actuelement tout ce qui a moins de 100km (officielement ;) ;) ) se vend plus facilement..... :thumbup:
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Message Envoyé
pacatac a écrit :
Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif :D ) et s'il y a une marge de négo ... fonce ;)
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
pacatac a écrit :
Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif :D ) et s'il y a une marge de négo ... fonce ;)
pas mieux :thumbup:

et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
pacatac a écrit :
Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif :D ) et s'il y a une marge de négo ... fonce ;)
pas mieux :thumbup:

et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
+1 pour le gros choc avec un châssis " tordu " :o
Pour le reste c'est du consommable :D avec achat en conséquence ;)
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Je vais au CT demain ... j'ai fait moins de 1000km depuis le précedent ... :(
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:o
Et on dit que je ne roule pas beaucoup :D
4x plus que toi :D
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Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ... :D :D
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mt965 a écrit :
Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ... :D :D
Et tu nous dis, que tu n’arrêtes pas de rouler :D :thumbup:
Attention que le compteur ne tourne pas à l'envers ... Elle sera bientôt en négatif :D :D :D
;)
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Bah mer de vous ne roulez pas les gars? 7000 en 2013 :cool:
















20 en 2014:D
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Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ... :D :D
Et tu nous dis, que tu n’arrêtes pas de rouler :D :thumbup:
Attention que le compteur ne tourne pas à l'envers ... Elle sera bientôt en négatif :D :D :D
;)
Ben ... J'arrête pas ... Mais de Mars a Octobre .... Et Tout les 15 j ... En moyenne. :D
Mais je manque de temps, c'est vrai. ;)
[hr]
piedtendre a écrit :
Bah mer de vous ne roulez pas les gars? 7000 en 2013 :cool:




20 en 2014:D


Pendant une période de 6 ans, j'avais 3 Porsche a la maison, plus une voiture de fonction ... ;) Et toujours que 2 Mains ! :D


Mais j'ai quand même déjà fait + de 60000 km avec la Turbo ;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ... :D :D
Marc viens dimanche 13/04 à la sortie Normandie, super temps et par A29 c'est rapide ;)
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
pacatac a écrit :
Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?

Quelqu'un a t'il des infos dessus ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif :D ) et s'il y a une marge de négo ... fonce ;)
pas mieux :thumbup:

et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
Pas mal les phares blancs finalement...
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Message Envoyé
FROG a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif :D ) et s'il y a une marge de négo ... fonce ;)
pas mieux :thumbup:

et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
Pas mal les phares blancs finalement...
Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine :thumbup:
[hr]
FROG a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif :D ) et s'il y a une marge de négo ... fonce ;)
pas mieux :thumbup:

et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
Pas mal les phares blancs finalement...
Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine :thumbup:
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine :thumbup:
Ceux qui ont le blanc qui vieilli ce sont des copies pas cher que l'on peut trouver chez nos revendeurs ;) ;)
Si tu prends du Bosch, ça ne jaunit pas ;) ... mais c'est plus cher :D
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine :thumbup:
Ceux qui ont le blanc qui vieilli ce sont des copies pas cher que l'on peut trouver chez nos revendeurs ;) ;)
Si tu prends du Bosch, ça ne jaunit pas ;) ... mais c'est plus cher :D
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :

De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
Voilà ! :D
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :

De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
Voilà ! :D
Après sur les 3.3, vous faites comme vous voulez :D :D :D
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :

De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
Voilà ! :D
Après sur les 3.3, vous faites comme vous voulez :D :D :D
L'art de se faire des potes ! :D
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Message Envoyé
absolument et très bon bouquin d'ailleurs !!!!;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Voilà ! :D
Après sur les 3.3, vous faites comme vous voulez :D :D :D
L'art de se faire des potes ! :D
:D :thumbup:
;)
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Message Envoyé
Fuck la 3.6 ...............







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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Fuck la 3.6 ...............







:D :D
C'est petit ....

Comme la cylindrée d'une 3.3 ....


:D :D
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Fuck la 3.6 ...............







:D :D
C'est petit ....

Comme la cylindrée d'une 3.3 ....


:D :D
De plus rien d’ambigüe dans ma phrase :D, juste que n'ayant pas de 3.3, je ne peux pas en parler ... voili ... voilà ... mon petit Flapounet ;)
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
... juste que n'ayant pas de 3.3, je ne peux pas en parler...
Oui, enfin, la diff n'est pas exceptionnelle non plus ;) ;):)
Ce ne sont pas les 300 cm3 de plus qui font l'écart de prix aujourd'hui ;)

Le pire pour vous, c'est quand un non-initié vous demande "3.3 ou 3.6 ?" :D :D ...... nous, on n'a pas ce problème :D, on peut mentir :D :D
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Moi aussi ... Je dis que j'ai une 3.3 déguisée .
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mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :

De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
Voilà ! :D
je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marc
un problème de WUR ????? :D :thumbup:
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kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :

De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
Voilà ! :D
je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marc
Ah oui :o :D
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FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Voilà ! :D
je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marc
Ah oui :o :D
Flapi nous avons besoin de toi :D
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Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marc
Ah oui :o :D
Flapi nous avons besoin de toi :D
non, pas Marc :D
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FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Ah oui :o :D
Flapi nous avons besoin de toi :D
non, pas Marc :D
Mon WUR va bien , merci Messieurs ! :D
[hr]
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :

De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne :mad:
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins :D
Vive l'origine :P
Voilà ! :D
je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marc
un problème de WUR ????? :D :thumbup:
Mais non ... Pas wurtout ! :D
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FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Ah oui :o :D
Flapi nous avons besoin de toi :D
non, pas Marc :D
P´tit joueur :D :D :D
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Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Flapi nous avons besoin de toi :D
non, pas Marc :D
P´tit joueur :D :D :D
On ne l'appelle pas " Demi-Lune " pour rien .... :D
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Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
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Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
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mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
C'est bien ce qui me semblait :mad: Merci Marc ;)
Grrrr !!!
:cool:
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mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
????
Va falloir expliquer à demi-lune ;) ;)
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FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
????
Va falloir m'expliquer ;) ;)
Tu veux quoi comme explication Fred ;)
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Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):D
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport ;) ;) ;)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
????
Va falloir m'expliquer ;) ;)
Tu veux quoi comme explication Fred ;)
En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WG ;)
Mais peut-être que Marc à une autre info ;) ;)
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Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge

c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse :D )
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Bruce 911 a écrit :
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge

c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse :D )
En pleine charge avec route mouillée et très grasse :o :o :o
T'es couillu comme garçon :o :D
Sinon, les coups de bélier sont toujours présents mais assez atténués sur une 965 ;) ;)
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FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge

c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse :D )
En pleine charge avec route mouillée et très grasse :o :o :o
T'es couillu comme garçon :o :D

Tu n'avais pas remarqué au " L&F " :D
En effet hier " BB " se dandinait sévère :P C'est le printemps et la montée de séve :D
:thumbup:
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Bruce 911 a écrit :
C'est le printemps et la montée de séve :D
:thumbup:
Tu parles de la 965 ??

:D
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FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
C'est le printemps et la montée de séve :D
:thumbup:
Tu parles de la 965 ??

:D
:D :thumbup:
Les 2 mon capitaine :P
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FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):D
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport ;) ;) ;)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
????
Va falloir m'expliquer ;) ;)
Tu veux quoi comme explication Fred ;)
En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WG ;)
Mais peut-être que Marc à une autre info ;) ;)
si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied , mais si elle est défectueuse , faut aussi vérifier la membrane de waste-gate qui en a peut être pris un coup au passage , car la dump sert un peu de fusible , et rouler avec une dump qui ne fait plus son boulot , ça fracasse la membrane , surtout si elle a de la bouteille ...;)
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mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà :question:
Flapi ;)
Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):D
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport ;) ;) ;)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Tu veux quoi comme explication Fred ;)
En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WG ;)
Mais peut-être que Marc à une autre info ;) ;)
si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied , mais si elle est défectueuse , faut aussi vérifier la membrane de waste-gate qui en a peut être pris un coup au passage , car la dump sert un peu de fusible , et rouler avec une dump qui ne fait plus son boulot , ça fracasse la membrane , surtout si elle a de la bouteille ...;)
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème ;)
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Bruce 911 a écrit :


Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème ;)
Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?
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FLA69LP a écrit :
Fuck la 3.6 ...............
:D :D
+1 :mad: :D :D :D :P
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mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :


Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème ;)
Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?
Non pas de " trou " ;)
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Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :


Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème ;)
Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?
Non pas de " trou " ;)
A part le coup de pied au C.. en accèlération , je vois pas ?
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mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?
Non pas de " trou " ;)
A part le coup de pied au C.. en accèlération , je vois pas ?
Ça doit être cela :D :thumbup:
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