Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Geraud a écrit : Au temps pour moi, la période fiscale m'empêche de rester sur le forum 24/24
Que dois je amener ?

Ensuite tu te moques Jeannette

Voir page 20 message N° 482 : si tu ne trouves pas sinon d'inspiration, au moins une conclusion là-dedans, alors tu es perdu pour la communauté

Membre

$ebastien1973 a écrit :J'y compte bien, car malgré mon absence, je gère quand mêmeJMR911 a écrit :![]()
![]()
![]()
on te dira s'il était bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as vu :
bon Géraud, Pat911 et Ferdinand / Mélanie m'échappent un peu![]()
![]()
, mais je vais bien finir par les mettre au pli
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...
Membre

$ebastien1973 a écrit :$ebastien1973 a écrit : Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24
Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey![]()
Dans l'ordre des inscriptions donc :
MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé
SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si possible.... Confirmé pour le Thermos, mais il a peur que ça fasse un peu juste : il a raison![]()
![]()
SA MAJESTE: Tapenade et autres tartinades as usual
WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer+ Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau
ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).
JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (![]()
![]()
![]()
), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)
BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés![]()
, confirmés
![]()
![]()
et du gros rouge qui tache de Bordeaux
MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis
911S2.7 : une salade de pâtes :)
xxxxxx : Tarte aux fruits maison de Môman
GERAUD :
YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature
CHIPMUNK / MAURICE :
RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau![]()
Mets déjà le rosé dans la voiture![]()
![]()
![]()
............. Et arrête de toucher MON post
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...yes sir ...
...
........
FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron
FABIEN: obligé d'annuler![]()
![]()
A cause "d'oiseaux de passage"
C'est bien connu la Provence est une terre de migrations
![]()
![]()
, voire d'immigration
FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs![]()
![]()
PAT911 : de l'eau et des glaçons : enfin de l'eau quoi, sous deux formes différentes :):):) et un effort supplémentaire : tartes salées et madeleines sucrées![]()
![]()
![]()
AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert
SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec![]()
![]()
de Fred et fromages Corses et du vin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=x-large]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]
MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)
REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves![]()
JM747200 : participation annulée pour cause de planning![]()
![]()
ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.
RS SPirit / Arnaud : grignotage pour l'apéro, et un gâteau qui sera selon son inspiration du Samedi![]()
![]()
LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau
ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : à préciser
FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café![]()
![]()
![]()
![]()
PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps....un bon gâteau au chocolat maison
CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro
FERDINAND964 / MELANIE Alorsben elle n'a plus qu'à le dire, ce qu'elle amène, et en plus elle vient quand je ne suis pas là
![]()
![]()
Pffffff
![]()
![]()
![]()
> Bon bah elle se répète : -des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...
... c'est pas de ma faute si t'es pas là quand je fais ma 1ère sortie ...![]()
DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîches
@ Riri : c'était un test de modération![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
$ebastien1973 a écrit :Je passe au garage jeudi en principe, si j'ai le temps, pour voir.... nan rienpat911 a écrit : Ha me.de, t es pas la!!!![]()
J'ai pas eu le temps de faire de la lecture, ces derniers temps. Je vais jamais te voir aux sorties officielles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Euh...sinon j'ai pas bien saisi le coup de l'ange,les épisodes de la série défilent un peu trop vite pour les jeunee travailleurs que nous sommes B-)
Euh sinon Francis, je n'aurai pas le temps de laver ma voiture, et entre les morceaux de gomme de Magny Cours la semaine dernière, et le génocide d'insectes sur le pare-choc sur les 1200kms AR, c'est pas beau à voir.
Donc si tu pouvais passer chez moi d'ici Dimanche prochain pour refaire une beauté à ma belle jaune, ca serait sympa.
La voiture sera dehors pour que tu puisses t'y atteler rapidement dès ton arrivée.
J'ai remis en route les robinets d'eau extérieur pour que tu puisses la laver et en même temps tu pourras boire si tu as soif (oui je ne compte pas laisser ouverte la maison, on ne sait jamais...).
En revanche si tu pouvais amener tes produits de detailing car je n'en ai pas.
Merci d'avance

[hr]
Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.
Merci encore
Donc si tu pouvais passer chez moi d'ici Dimanche prochain pour refaire une beauté à ma belle jaune, ca serait sympa.
La voiture sera dehors pour que tu puisses t'y atteler rapidement dès ton arrivée.
J'ai remis en route les robinets d'eau extérieur pour que tu puisses la laver et en même temps tu pourras boire si tu as soif (oui je ne compte pas laisser ouverte la maison, on ne sait jamais...).
Merci d'avance

[hr]
Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.
Merci encore
RS_Spirit a écrit : Euh sinon Francis, je n'aurai pas le temps de laver ma voiture, et entre les morceaux de gomme de Magny Cours la semaine dernière, et le génocide d'insectes sur le pare-choc sur les 1200kms AR, c'est pas beau à voir.
Merci d'avance
![]()
[hr]
Merci encore
t'as pas de bol, il sera absent "SUPER INTENDANT ".......donc ta chariote tu vas faire comme moi la laver seul