Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
:D :D :D :D

on te dira s'il était bon :o :o :o ;) ;) ;) ;)
J'y compte bien, car malgré mon absence, je gère quand même :thumbup: tu as vu :

bon Géraud, Pat911 et Ferdinand / Mélanie m'échappent un peu :( :( :( , mais je vais bien finir par les mettre au pli :exclamation: :o :o :o :mad: :mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
JMR911 a écrit :

J'y compte bien, car malgré mon absence, je gère quand même :thumbup: tu as vu :

bon Géraud, Pat911 et Ferdinand / Mélanie m'échappent un peu :( :( :( , mais je vais bien finir par les mettre au pli :exclamation: :o :o :o :mad: :mad: :mad: :D
on leur fera payer leur lenteur si tu veux :question: :D :D :D

@geraud ramène du bois pour le barbeuk :o :o :o

@melanie, zètofrais avec les glaçons

@et patrick, sa caisse à outils pour faire des heures sup :o :o

;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la demande de pioupiou, tartes salées et madeleines sucrées ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
A la demande de pioupiou, tartes salées et madeleines sucrées ;)
Remis à jour en page précédente, la prochaine fois tu dis tout en une seule, ça m'évite du taf :exclamation: :mad: :mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je prend du jaune aussi? Je précise de la peinture jaune!
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Quel gage est réservé au dernier qui ne sera pas manifesté ? :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien je vois que notre super intendant mène bien sa mission Image

Dans les récalcitrants notre Rouquemoutte :mad:
:D

Et Ferdinand/Mélanie qui va finir en couple avec le précédent sous la protection de l'ange Oliver :o
Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
Je prend du jaune aussi? Je précise de la peinture jaune!
Pour Brioche, RS Spirit ou Fred30 si tu veux, moi je ne serai pas là ;) Suis pas sûr qu'ils soient tous là, mais tu n'as qu'à vérifier en page 1;)
[hr]
Rol84 a écrit :
Et bien je vois que notre super intendant mène bien sa mission Image

Dans les récalcitrants notre Rouquemoutte :mad:
:D

Et Ferdinand/Mélanie qui va finir en couple avec le précédent sous la protection de l'ange Oliver :o
Image
C'est l'apanage des rois Image que de décider sans tergiverser :thumbup:

Merci Majesté, vous êtes trop bonne :thumbup: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha me.de, t es pas la!!! :(
J'ai pas eu le temps de faire de la lecture, ces derniers temps. Je vais jamais te voir aux sorties officielles
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
J'ai pas eu le temps de faire de la lecture, ces derniers temps. Je vais jamais te voir aux sorties officielles
Je passe au garage jeudi en principe, si j'ai le temps, pour voir.... nan rien :exclamation: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au temps pour moi, la période fiscale m'empêche de rester sur le forum 24/24 :D

Que dois je amener ?
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geraud a écrit :
Au temps pour moi, la période fiscale m'empêche de rester sur le forum 24/24 :D

Que dois je amener ?
D'abord c'est autant pour moi :exclamation:

Ensuite tu te moques Jeannette :question: :mad: :mad: :mad:

Voir page 20 message N° 482 : si tu ne trouves pas sinon d'inspiration, au moins une conclusion là-dedans, alors tu es perdu pour la communauté :o :o :o :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà non mon orthographe est la bonne, elle est défendue par l'Académie Française. :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Je vais amener de la charcutaille, du pain et des conneries apéro !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
JMR911 a écrit :

Heu .... Je crois que je l'avais annoncé dès mon inscription :
- des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Deux camps s'affrontent sauf erreur de ma part. Sinon autant pour moi. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24

Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey ;)

Dans l'ordre des inscriptions donc :

MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé :D

SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si possible.... Confirmé pour le Thermos, mais il a peur que ça fasse un peu juste : il a raison :o :o :o

SA MAJESTE Image : Tapenade et autres tartinades as usual :thumbup:

WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer :D + Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau :thumbup:

ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).

JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (:question: :question: :exclamation: :exclamation:), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent :exclamation: ;) :D :D :D

BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)

BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés :P :D, confirmés :P :P :P et du gros rouge qui tache de Bordeaux :exclamation:

MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis ;)

911S2.7 : une salade de pâtes :)

CAPBEAR : Tarte aux fruits maison de Môman

GERAUD :

YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature

CHIPMUNK / MAURICE :

RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau :o

Mets déjà le rosé dans la voiture ;) :D :D :D ............. Et arrête de toucher MON post ;) :mad: :mad: :D :D :D :D...yes sir ...Image...:D

Image........Image

FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron :thumbup:

FABIEN: obligé d'annuler :( :( :( A cause "d'oiseaux de passage" ;) C'est bien connu la Provence est une terre de migrations :D :D :D, voire d'immigration :mad:

FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs :thumbup: :thumbup: :thumbup:

PAT911 : de l'eau et des glaçons : enfin de l'eau quoi, sous deux formes différentes :):):) et un effort supplémentaire : tartes salées et madeleines sucrées :thumbup: :P :P :P

AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert

SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec :P :P :P de Fred et fromages Corses et du vin :thumbup: :thumbup: :P :P :P :D [size=200]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]

MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)

REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves ;) :thumbup:

JM747200 : participation annulée pour cause de planning :( :( :(

ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.

RS SPirit / Arnaud : grignotage pour l'apéro, et un gâteau qui sera selon son inspiration du Samedi :o :o :o

LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau

ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : à préciser

FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café :thumbup: ;) :P :P :P

PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps.... :thumbup: un bon gâteau au chocolat maison :exclamation:

CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro :thumbup:

FERDINAND964 / MELANIE Alors ;) ben elle n'a plus qu'à le dire, ce qu'elle amène, et en plus elle vient quand je ne suis pas là :o :o :o Pffffff :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
> Bon bah elle se répète : -des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...

... c'est pas de ma faute si t'es pas là quand je fais ma 1ère sortie ... :( :P

DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîchesImage

@ Riri : c'était un test de modération :question: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
pat911 a écrit :
Je passe au garage jeudi en principe, si j'ai le temps, pour voir.... nan rien :exclamation: ;) :D :D :D
Pas faux ça..à ce rythme il en restera plus grand chose :D
Euh...sinon j'ai pas bien saisi le coup de l'ange,les épisodes de la série défilent un peu trop vite pour les jeunee travailleurs que nous sommes B-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh sinon Francis, je n'aurai pas le temps de laver ma voiture, et entre les morceaux de gomme de Magny Cours la semaine dernière, et le génocide d'insectes sur le pare-choc sur les 1200kms AR, c'est pas beau à voir.

Donc si tu pouvais passer chez moi d'ici Dimanche prochain pour refaire une beauté à ma belle jaune, ca serait sympa.
La voiture sera dehors pour que tu puisses t'y atteler rapidement dès ton arrivée.
J'ai remis en route les robinets d'eau extérieur pour que tu puisses la laver et en même temps tu pourras boire si tu as soif (oui je ne compte pas laisser ouverte la maison, on ne sait jamais...).
En revanche si tu pouvais amener tes produits de detailing car je n'en ai pas.

Merci d'avance

:D :P
[hr]
Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.

Merci encore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :
Euh sinon Francis, je n'aurai pas le temps de laver ma voiture, et entre les morceaux de gomme de Magny Cours la semaine dernière, et le génocide d'insectes sur le pare-choc sur les 1200kms AR, c'est pas beau à voir.

Donc si tu pouvais passer chez moi d'ici Dimanche prochain pour refaire une beauté à ma belle jaune, ca serait sympa.
La voiture sera dehors pour que tu puisses t'y atteler rapidement dès ton arrivée.
J'ai remis en route les robinets d'eau extérieur pour que tu puisses la laver et en même temps tu pourras boire si tu as soif (oui je ne compte pas laisser ouverte la maison, on ne sait jamais...).
En revanche si tu pouvais amener tes produits de detailing car je n'en ai pas.

Merci d'avance

:D :P
[hr]
Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.

Merci encore

t'as pas de bol, il sera absent "SUPER INTENDANT ".......donc ta chariote tu vas faire comme moi la laver seul :D :D :D :D.....au scotch brit :o :o :o :o

;) ;) ;) ;) pense à enlever les cailloux des jantes :D :D pour ceux qui seront derrière toi, ça craint :o :o :o

;) ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ferdinand964 a écrit :

Heu .... Je crois que je l'avais annoncé dès mon inscription :
- des nougats de chez moi pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon mon inspiration du samedi ...
Ah, là, j'ai pris une bâche :( : faut savoir le reconnaître :exclamation: Donc je le reconnais, et demande à Mélanie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses ;) :D :D :D
[hr]
Iceman74 a écrit :
Deux camps s'affrontent sauf erreur de ma part. Sinon autant pour moi. :D :D
Merci Jean-Ni. Les deux semblent être valables, mais disons que :

« Autant pour moi », est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens, dont je suis et toi aussi du coup :exclamation: :thumbup: ;) :D :D :D :D
[hr]
RS_Spirit a écrit :

1 ) Ah oui une dernière chose Francis, essaye de ne rien abimer sur la voiture, et fais attention aux rayures.

2 ) Merci encore.
1 ) Bon, je ne reprends pas dans son intégralité ton tissu de conner.ies :thumbdown: :mad: :mad: :mad:

2 ) Y a pas de quoi :exclamation:

3 ) Prévois de te lever plus tôt, car vu que je serai à 400 bornes de chez toi, il te faudra la laver avant de partir, et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même :cool: :D
[hr]
@ Riri : quand tu auras fini de jouer avec mon post Image, tu le diras hein :exclamation: :mad: :mad: :mad:
[hr]
Sesame a écrit :

Euh...sinon j'ai pas bien saisi le coup de l'ange,les épisodes de la série défilent un peu trop vite pour les jeunes travailleurs que nous sommes ;)
Laisse tomber, si elle daigne, Sa Majesté Image t'expliquera, mais cela risque d'être un peu alambiqué Image
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
chipmunck a écrit :
faut me laisser un peu le temps de trouver qqchose qui supporte un p'tit voyage la veille ;)
T'embête pas avec ça Maurice : quelques bons "breuvages" typiques de ta contrée devraient bien faire l'affaire :thumbup:

Tu ne vas pas en plus gérer une glacière dans l'auto, et puis les chocolats ont mal fini la dernière fois, si j'ai bien compris;) :D :D :D
je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :)
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...

et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place :P
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :

je m'obstine et vais quand-même refaire une tentative de vous présenter des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :)
on pourra les attaquer au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place :P
Je note, mais en page 20, parce que le RIRI s'amuse avec mes posts, et quand c'est soi-disant Mélanie qui ré édite, ben moi je ne peux plus toucher :mad: :mad: :mad: :mad::

Put1, sont têtus ces Chefs:thumbdown:. Ces Belges aussi :o :o :o, mais bon, ils veulent faire plaisir aussi :thumbup: ;) :D :D :D
[hr]
[size=200]Bon, tout le monde a répondu, ENFIN [/size]:exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est du taf, mais vous devriez bien manger et bien boire, mais AVEC MODÉRATION, HEIN :question:

Faut pas laisser perdre les traditions, et les inculquer - de gré ou de force ;) :D :D :D - aux nouvelles Image et nouveaux Image

:D :D :D

Régalez-vous bien, je penserai à vous toutes & tous en mangeant la cassoulet prévu par Corinne :thumbup: ;) :D :D :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation :mad: :mad: :( :(

Donc on va faire les gorges de la Nesque à la place :P :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On gagne au change les routes sont en bien meilleurs états dans les gorges :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
Je viens d'avoir la préfecture du Vaucluse au téléphone : le col de Murs est fermé à la circulation :mad: :mad: :( :(

Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ? :P :P :P :P
Sont gentils la pref :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
mickey3.2 a écrit :

Tu veux dire qu'on va pouvoir faire le col de Murs en route fermée ? :P :P :P :P
Sont gentils la pref :D :D :D
et pourquoi il est fermé :question:

:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour éviter les cyclistes :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
Pour éviter les cyclistes :p
ils pensent à mes doigts hein , je vais en faire quoi de mes doigts maintenant que j'ai plus de vélo :o :o :o

oubliez le .....dans le "Q" :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'inquiète :exclamation: :exclamation: avec le beau temps,tu pourras les sortir partout sauf dans la nesque :D :D :D Désolé pour vous tous car un lubéron sans Murs :( :(
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On va finir par bien les connaitre les gorges de la Nesque. Pour Murs, pas le choix, faudra revenir un dimanche. :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
On va finir par bien les connaitre les gorges de la Nesque. Pour Murs, pas le choix, faudra revenir un dimanche. :D :D
ou deux :exclamation: :exclamation: ;) :D :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Iceman74 a écrit :
ou deux :exclamation: :exclamation: ;) :D :D :D
Qui sait ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à donf le roi suchard.....:thumbup: :thumbup: :thumbup:

champagne :thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sa majesté est au taquet :thumbup: :thumbup: :thumbup: prenons lui tous l'aspiration forme, comme nous aurions tendance à faire sur la route :exclamation: :exclamation: :exclamation:
God save Suchard 1er :exclamation: Yesssssss ;) ;) ;) ;) ;)
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Merci les amis, ma signature exprime toute ma gratitude pour ces excellents moments que j'ai partagé avec vous Image

Yessssssss :cool:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oool Roland :thumbup: :cool: :thumbup: :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dimanche on le retrouve pas :D :D :D

le targa va finir avec des pneus slicks :o :o

;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Prosternez-vous manants :exclamation:

Sa Majesté Image lors de la prochaine ouverture, va tous nous perdre dans les bois :o :o :o

On a intérêt à prendre des petits cailloux : heureusement que Loudemey a le costard du petit chaperon rouge : elle jouera donc aussi le rôle du Petit Poucet :thumbup: ;)

Image

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je note, mais en page 20, parce que le RIRI s'amuse avec mes posts, et quand c'est soi-disant Mélanie qui ré édite, ben moi je ne peux plus toucher :mad: :mad: :mad: :mad::

Sorry ! Suis pas encore super au point sur l'utilisation du forum ....
Vous me donnerez un petit cours de réponses aux post pendant le pic nic :-)
[hr]
Je ne sais plus trop où en sont les demandes de places en SDS .... Ceux qui cherchaient ont ils trouvé ?
J'ai une place de dispo dans mon auto ! :-)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ferdinand964 a écrit :

1 ) Sorry ! Suis pas encore super au point sur l'utilisation du forum ....
2 ) Vous me donnerez un petit cours de réponses aux post pendant le pic nic :-)
3 ) J'ai une place de dispo dans mon auto ! :-)
1 ) Si, si, ce sont les Chefs qui ont des pouvoirs exorbitants, et donc peuvent seuls ré éditer les posts de quelque Membre que ce soit. Par contre si ça n'est pas le Membre qui a initié le post à la base, après ré édition, il ne peut plus toucher :exclamation: Pas d'anomalie là-dedans, sinon la modération ne pourrait plus se faire correctement :thumbup: ;)

2 ) Je ne pense pas que ce soit la peine, mais il risque d'y avoir quelques Profs volontaires :D :D :D

3 ) On va dire que tu as une excuse de taille :exclamation: "Introduite" (sans mauvais jeu de mot) par Sa Majesté Image, donc garantie d'un certain niveau de Pilotage, a priori ImageImageImage :D :D :D
Sans cela, comment dire :question: Une première sortie, une Femme :question: Nan, rien finalement :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà, c'était trop facile.
Je me vois dans l'obligation d'annuler ma venue, raisons pro entre autre...:thumbdown:
Je suis navré.
En tout cas, vu la météo annoncée, régal en perspective.:cool:
Je vous souhaite bien du plaisir :thumbup:

Francis, une fois de plus, tu peux me rayer de la liste, désolé.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pink85 a écrit :

Francis, une fois de plus, tu peux me rayer de la liste, désolé.
C'est surtout nous tous qui sommes désolés pour toi :exclamation: :( :( :(

Le boulot prime, et il est certain que le tien est plutôt prenant, mais parfois aussi étonnant que tes "tours" soient pareillement bousculés :o

J'annule ta venue donc :(

La prochaine :question: :question: :question: Souhaitons que oui, évidemment :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est d'habitude assez difficile d'établir un planning. Mais cette fois-ci, l'imprévu est une formation dans le pays Lyonnais. Pas de bol.

Merci encore Francis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela ce précise je devrez vous rejoindre a l'heure du café ;) ;) si je vous trouvent
mais d'ici dimanche il peu s'en passer des choses :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je me suis fait une petite bourre euh ballade :D dans les Alpilles cette après midi RAS pour dimanche hormis 2/3 grosses bosses ou il faudra faire attention. Ils ont refait la route entre Maussane et St Rémy, un billard!! Je ne sait pas si elle est au programme du RoadBook, je me suis régalé :P

Message Envoyé
Auto-luxe-SsX a écrit :
Bon, je me suis fait une petite bourre euh balade :D dans les Alpilles cette après midi RAS pour dimanche hormis 2/3 grosses bosses ou il faudra faire attention. Ils ont refait la route entre Maussane et St Rémy, un billard!! Je ne sait pas si elle est au programme du RoadBook, je me suis régalé :P

Maussane- Saint Rémy par Les Baux ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle derrière les Baux n'a pas était refaite =)
Juste celle Maussane / St Rémy ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un appel à la générosité des bastringues du SE : y aurait il une place libre pour mon cher Padre dimanche ? :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut changer le menu :question: :question:

nan je déconne ,je sors :D :D

merci à pioupiou :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :

merci à pioupiou :D :D :D
Y a pas de quoi :thumbup: :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon !!!!

vu que je suis tout seul depuis 2 jours et encore pour 2 jours :D :D :D

je me souhaite mon anniversaire :D :D :D :D

séance auto congratulation :P :P :P :P

Image

ok je sors :cool: :cool: :cool:

merci d'avoir pensé à moi ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon anniversaire. En fait c'est en ton honneur le banquet pique nique de dimanche ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joyeux anniversaire, on t as offert un vélo, j'espère? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :

trop bon.... :o :o :o :o

merci ;) ;) ;)
[hr]
Iceman74 a écrit :
Bon anniversaire. En fait c'est en ton honneur le banquet pique nique de dimanche ? :D
t'aurais pris mon sds p'tetre que oui :D :D :D

mais carole va avec chantal et moi je garde ma sds :P :P :P

:thumbup: :thumbup: :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) ;) ;)
[hr]
Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Happy birthday Jean-Marc ;) :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Happy à notre chauve préféré à qui le rose va si bien :D From Sosso & Lolo with love ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joyeux anniversaire tête propre :thumbup: :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Bananier verseur ami financier pour tes 47 cheveux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
joyeux anniversaire Image

:D :D :thumbup: ;)

............Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y a du dossier là : gentil, mais du dossier quand même :thumbup: ;)

Et quelques "petits" rajouts de la part du Chef, selon ses habitudes légendaires :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Y a du dossier là : gentil, mais du dossier quand même :thumbup: ;)
pléonasme Maître Capello !!

JMR est la quintessence même du dossier vivant !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
bon !!!!

vu que je suis tout seul depuis 2 jours et encore pour 2 jours :D :D :D

je me souhaite mon anniversaire :D :D :D :D

séance auto congratulation :P :P :P :P

Image

ok je sors :cool: :cool: :cool:

merci d'avoir pensé à moi ;) ;) ;)
Bon Anniversaire :thumbup: :D
Ca te fait combien? 31, 32 ans?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
Peut-être un vélo sans selle???:D :D :D :D :thumbup:
Joyeux anniversaire Jean-Marc!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne anniversaire j m:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon annif JM ! :thumbup: :thumbup:
De la part d'un parigot perdu dans vos posts rien qu'à vous, à la recherche du beau soleil provençal :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon anniversaire :)
[hr]
:(

je doit annuler notre participation a la sortie de dimanche :(

car je prend l avion a 12h25 a mrs provence :mad: :(

a une autre fois j espere ;) amusez vous bien :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[size=200]MERCI CA FAIT PLAISIR et quelle surprise vous me faites là :D :D :D

moi qui pensais que personne ne s'en rappellerait :D :D :D

[/size]

@riri = foiré t'as réussi à trouver la photo la plus pourri de moi pour me coller un gâteau sur la tronche :o :o :o

on dirait un alcoolique :o :o

on règlera ça dimanche :D :D :D

@cyril, tu fais iech !!! t'es plus jamais là tu nous boudes ;) ;)

private joke: ça me fait penser à un mec qui s'aime :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je ne vous boude pas , et ca me fait iech le premier de ne pas pouvoir venir :(

sauf si vous modifiez le parcours pour me lacher a l aeroport a midi :P :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oneplayer a écrit :
non je ne vous boude pas , et ca me fait iech le premier de ne pas pouvoir venir :(
Rectifié en page 20 Cyril : bon, à partir de maintenant, tu lèves le pied au boulot;) :mad: :mad: :mad:, pas de l'accélérateur hein :P :P :P
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon Anniv´ Jean Marc

Malheureusement peut être aussi sans nous dimanche :( ou sans Porsche (toujours en CP) :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un ptit nouveau viendrait bien se dégourdir les bielles avec vous en début d'aprem...
(la grasse mât' du dimanche matin est un rituel sacré sous notre toit...)
nous pourrions venir vous rejoindre en fin de pique-nique (c'est ou ??) et amener les meilleurs macarons d'Avignon pour dégustation !!

Audrey & Rémy en 993 blanche
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon aniv baltringue :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un peu de retard (mais il est encore temps ! :) Happy BDay JMR !!
Au plaisir de vous retrouver et vous rencontrer tous dimanche.

Ferdinande ( ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
joyeux anniversaire Image

:D :D :thumbup: ;)

............Image

JM, tu ne m à pas dis, que tu as joué dans captain America!.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
daytona a écrit :
un ptit nouveau viendrait bien se dégourdir les bielles avec vous en début d'aprem...
(la grasse mât' du dimanche matin est un rituel sacré sous notre toit...)
nous pourrions venir vous rejoindre en fin de pique-nique (c'est ou ??) et amener les meilleurs macarons d'Avignon pour dégustation !!

Audrey & Rémy en 993 blanche
les meilleurs macarons d'Avignon ça ne se refuse pas :D :P :thumbup:

demande à Mickey3.2 l'heure probable et le lieu du pique-nique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@patrick .... captain america avec 5 grammes :D :D :D

heureusement que je bois pas :o :o

;) ;) ;)

merci benji et melanie ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la, tu es a jeun?
Image