Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Xavier911 a écrit :Pour cette piste les T1R suffisent amplement. Tu t'amuseras même mieux avec moins de grip et tu pourras plus apprendre avec des dérives à basse vitesse. Les R1R seront plus efficaces, mais moins adaptés pour une journée d'écolage: ils seront mieux pour aller rouler à Mettet.Lionel a écrit : Xavier
que me conseilles tu :
les Toyo de route T1R ou plutôt les R1R ?
Philippe: fais pas ton modeste !![]()
c'est aussi mon avis
d'autant que mes T1R commencent à dater et à être usés à l'arrière, donc ce sera l'occasion de les finir :)
vogard122 a écrit : "Et il y a Vogard qui est un dieu du pilotage, et qui j'en suis sûr fera partager sa science ! Bigsmile ",ouhla.. on va se calmer gamin !
, je ne suis que pilote amateur... Pour ceux qui n'en veulent un petit conseil biensur pas de problèmes
Pour Lionel si tu veux glisser à basse vitesse : T1R, à "plus haute" vitesse R1R.
Si il pleut : R1R.
A bientot les amis![]()



vogard122 a écrit : "Et il y a Vogard qui est un dieu du pilotage, et qui j'en suis sûr fera partager sa science ! Bigsmile ",ouhla.. on va se calmer gamin !
, je ne suis que pilote amateur... Pour ceux qui n'en veulent un petit conseil biensur pas de problèmes
Pour Lionel si tu veux glisser à basse vitesse : T1R, à "plus haute" vitesse R1R.
Si il pleut : R1R.
A bientot les amis![]()
... à basse vitesse ... ce sera parfait


Pas besoin d'avoir le plein: arrive avec entre un demi-plein et les 3/4, ça suffira.
Et ça fera du poids en moins sur ton train avant.
Comme je te l'avais dit tu n'auras pas l'occasion d'exploiter ton moteur, donc ta conso ne devrait pas être phénoménale.
Surtout si il pleut il faudra être très gentil avec la pédale de droite !

Comme je te l'avais dit tu n'auras pas l'occasion d'exploiter ton moteur, donc ta conso ne devrait pas être phénoménale.

Surtout si il pleut il faudra être très gentil avec la pédale de droite !

Je rajoute une info pratique pour que vous arriviez sans encombre à la piste:
La localisation précise du circuit sur Google Maps: https://www.google.be/maps/dir//50.4374 ... !1m0?hl=en
Sortez à la sortie 11 Malmédy de la E42. Je recommande de venir par le Chemin du Bois du Loup, car la "Vieille Voie de Liège" est une route en très mauvais état, donc il faut éviter de la prendre entre le circuit de Francorchamps et la piste école. Donc venir par le village de Bernister. Pour l'info touristique: la route marquée N62 Route du Circuit / Route de Spa faisait partie de l'ancien tracé du circuit de 14km.
La localisation précise du circuit sur Google Maps: https://www.google.be/maps/dir//50.4374 ... !1m0?hl=en
Sortez à la sortie 11 Malmédy de la E42. Je recommande de venir par le Chemin du Bois du Loup, car la "Vieille Voie de Liège" est une route en très mauvais état, donc il faut éviter de la prendre entre le circuit de Francorchamps et la piste école. Donc venir par le village de Bernister. Pour l'info touristique: la route marquée N62 Route du Circuit / Route de Spa faisait partie de l'ancien tracé du circuit de 14km.
