Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Parisiens bien rentrés! Super moment sur cette piste très intéressante pour bien apprendre le comportement de nos antiquités :) merci à nos amis belges pour leur accueil, merci aux charmantes monitrices! 
[hr]
Et vraiment désolé pour Tomcat!
mais une caisse pareille, ça ne passe pas inaperçu ! Bon courage Tomcat !

[hr]
Et vraiment désolé pour Tomcat!

rolix a écrit :C'est dommage Carlo. J'espère que ça ira mieux rapidement.dorloca a écrit : Désolé, je dois m'excuser pour FC. La santé n'est pas top...
Bon amusement aux participants
A+
et désolé pour les 2 inscrits qui ont raté cette belle journée

[hr]
vogard122 a écrit : Voila,de retour.
Une journée bien sympa ou on peut mettre sa voiture en travers sans arrière pensées !![]()
Vraiment sympa la glisse,
un grand merci à notre GO "sport", j'ai nommé Xavier911 et notre futur ex délégué Lionel.
Malheursement Tomcat s'est fait volé sa voiture aujourd'hui meme à Spa(pour une sortie demain à franco) , ouvrez l'oeil pour lui
Philippe

put1 !!! plein le cul de ces vols incessants à Spa ... à croire que personne ne les traque ... depuis le temps ???

sincèrement désolé pour Tomcat

[hr]
Xavier911 a écrit : Content de vous avoir fait découvrir cette piste très spéciale.Tout le monde a bien glissé et joué avec son auto: c'était le but!
un grand bravo pou l'organisation de cette belle journée Xavier, c'était génial

transmets également mes félicitations à l'instructeur qui a été super sympa et très pédagogue

j'ai vraiment pris énormément de plaisir à provoquer la glisse avec ma 3.o

et une super ambiance, avec des participants très très sympa