Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : mad-mathMessage original : ttdi75c'est clair que j'ai donné !Message original : mad-math
Et tu t'y connais mieux que moi en 996:);)
![]()
![]()
La 996 est une super auto, mais elle manque un peu de rareté![]()
...d'un brun d'ailes avants relevées, d'agressivité et de mélodie :);)

Message original : ttdi75
La 996 3.4 a été la porsche la plus produite, naturellement elle décote plus, mais franchement pour une voiture correcte il faut près de 40 ke.. il y a peu de constructeur qui peuvent vendre une voiture des près de 10 ans ce prix la ! (alors qu'elle valait 80 ke neuve...)
Mais la, pour avoir l'equivalent neuf, c'est 100/110kE. En 997 certes, mais tout de meme: je suis l'evolution des prix d'occasion depuis le printemps, et je trouve que depuis 3 mois ca s'effondre vraiment en 996 et en Boxster du moins, ca a du perdre 25%.
Je trouve que vous oublier un peu vite les autres modèles qui plongent largement aussi, les 964 à 15/18k€, les 993 à 25/28k€, les 993TT à 40/45k€..................vous allez repondre que toutes ces autos sont cetrtainement en mauvais etats, peut etre, mais croyez vous que toutes les 996 qui sont sur le marché sont en etat concours???????
Finalement, vue les quantités produites, je trouve que les 996 et Boxster ne s'en sortent pas si mal.
Finalement, vue les quantités produites, je trouve que les 996 et Boxster ne s'en sortent pas si mal.
Peut-être Ricardo, mais si le marché continu de descendre, je préfére qu'elle se négocie autour des 30000 roros avec carnets + entretien réseau comme cela donne la possibilité à de jeunes passionnés (avec la problématique qui va avec...) de pouvoir acheter, entretenir et s'amuser avec une voiture sportive qui en vaut bcp sur le marché...
A mon avis, Il semble évidement que plus les premières 996 vont chuter + les autres vont sécraser.
A mon avis, Il semble évidement que plus les premières 996 vont chuter + les autres vont sécraser.
Message original : lalex
Je trouve que vous oublier un peu vite les autres modèles qui plongent largement aussi, les 964 à 15/18k€, les 993 à 25/28k€, les 993TT à 40/45k€..................vous allez repondre que toutes ces autos sont cetrtainement en mauvais etats, peut etre, mais croyez vous que toutes les 996 qui sont sur le marché sont en etat concours???????
Mais la decote actuelle tres rapide donne un marche de l'occasion tres instable, avec:
- des ecarts de prix enormes pour des vehicules apriori equivalents sur le papier
- des vehicules + anciens plus chers que les generations suivantes (993/996).
Message original : strateo
Peut-être Ricardo, mais si le marché continu de descendre, je préfére qu'elle se négocie autour des 30000 roros avec carnets + entretien réseau comme cela donne la possibilité à de jeunes passionnés (avec la problématique qui va avec...) de pouvoir acheter, entretenir et s'amuser avec une voiture sportive qui en vaut bcp sur le marché...
2000 75 mkm optionne ce n'est pas le meme prix.