Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
un copain a acheté une 3,4 l de 98 (2ème main, véhicule d'un membre du directoire de l'usine) réellement trés optionnée tiptronic en excellent (vraiment) état (pas ce qu'on voit dans certaines concessions...) avec 100000 km à 37.000 €.
Au dessus de 100000 km, les prix chutent vite...
Et c'était il y a plusieurs mois.
Message original : MarcF
un copain a acheté une 3,4 l de 98 (2ème main, véhicule d'un membre du directoire de l'usine) réellement trés optionnée tiptronic en excellent (vraiment) état (pas ce qu'on voit dans certaines concessions...) avec 100000 km à 37.000 €.
1998
TIPTRO
CELA FAIT BEAUCOUP DE MOINS VALUE POUR UNE SEULE VOITURE.

Suite à ce post je me suis amusé à faire un petit comparatif et il semblerait que les 996 3,4 soient moins chère en france (lacentrale.fr) que les mêmes voitures en allemagne (mobile.de).
Question : Pensez vous que les allemands vont bientôt venir achetre leur porsche d'occasion en France ?
Enfin pour ma part même avec mon problème de circuit de refroidissement, qui va peut être rendre mon véhicule économiquement non réparable
, je prends tjs mon pied à conduire mon bijou et sincèrement malgré le constat du marché, j'ai tjs pas envie de la vendre sauf pour une 997 mais là je rêve...
Question : Pensez vous que les allemands vont bientôt venir achetre leur porsche d'occasion en France ?

Enfin pour ma part même avec mon problème de circuit de refroidissement, qui va peut être rendre mon véhicule économiquement non réparable