Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Golinu a écrit : Si c'est un vrai je ne pense pas![]()
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
Membre

Membre

Membre

Darkiller a écrit :non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?Golinu a écrit : Si c'est un vrai je ne pense pas![]()
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
Puisque c'est un vrai, le prix n'est pas délirant, bien au contraire

Un gars qui vend une vrai rolex ne va pas la vendre 20€ sous prétexte qu'on trouve des copies à 10€ et que les deux donnent l'heure de la même façon !
Membre

C'est juste une question de principe
La version pro coûte quelques roro quand même, il est normal qu'il ne la vende pas le prix d'un cable chinois
Rien de choquant je touve.
@Yanacha : Il y a la prise ronde aussi pour les 928, 944 et certaines 993 ?
@Whinpo : Tu as une prise ronde ou rectangulaire ?

La version pro coûte quelques roro quand même, il est normal qu'il ne la vende pas le prix d'un cable chinois

Membre

Darkiller a écrit :non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?Golinu a écrit : Si c'est un vrai je ne pense pas![]()
Si c'est un véritable câble Duramétric V6, il fait à 80% ce que fait une valise Porsche PIWIS. Si c'est effectivement la version de base, Enthousiam il est limité à 3 VIN. La version Pro fait la même chose mais en illimité.
Si c'est un câble "chinois", il ne fonctionne qu'avec la version V3 de durametric, mais des modules ne fonctionnent pas et on ne peut surtout pas coder avec.
La remise à zéro des visites fonctionne de façon aléatoire.
A savoir que la version V5 du programme dispo sur le site durametric ne doit pas être utilisée. Un système d'effacement du firmware de votre câble chinois a été inséré dernièrement. Ça a pour effet de rendre inutilisable le câble.
En tout cas, bonne vente.

[hr]
Golinu a écrit : C'est juste une question de principe![]()
La version pro coûte quelques roro quand même, il est normal qu'il ne la vende pas le prix d'un cable chinoisRien de choquant je touve.
A noter que mettre le contact sur 993 ne suffit pas pour faire fonctionner le diag, il faut que le moteur tourne.
Membre

Hello non j ai déjà fais 5 de mes 996 que j ai revendu.
Non pas de prise ronde une prise rectangulaire.
Plus de photo cette après-midi.
Mais je vois pas le but de critiquer le prix les gas vous rouler en porsche donc pourquoi vouloir une fausse Rolex au poigner.
Si tu as pas les moyens parle pas. c est comme si tu as une bentley se qui est mon cas et que je pleure sur la consommation d essance.
A bon entendeur merci de pas pourrir mon poste de vente.
Non pas de prise ronde une prise rectangulaire.
Plus de photo cette après-midi.
Mais je vois pas le but de critiquer le prix les gas vous rouler en porsche donc pourquoi vouloir une fausse Rolex au poigner.
Si tu as pas les moyens parle pas. c est comme si tu as une bentley se qui est mon cas et que je pleure sur la consommation d essance.
Membre

Iceman 29 a écrit : Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !
Membre

OK, au temps pour moi pour ces précisions concernant l'usage "pro" du Durametric (merci Iceman).
[hr]
Ca n'a rien à voir avec une question de moyens Yanacha, c'est ridicule d'amener le sujet du pouvoir financier pour justifier un prix exorbitant - à prime abord.
Et donc aucune intention de pourrir ton post de vente, juste comprendre pourquoi un membre met en vente à 230€ un câble qu'on peut trouver sans difficulté à 40€ sur le net. merci pour les explications et comme dit plus haut, au temps pour moi.
PS: désolé mais c'est pas facile de te lire sans cligner des yeux.
[hr]
yanacha a écrit : Mais je vois pas le but de critiquer le prix les gas vous rouler en porsche donc pourquoi vouloir une fausse Rolex au poigner.
Et donc aucune intention de pourrir ton post de vente, juste comprendre pourquoi un membre met en vente à 230€ un câble qu'on peut trouver sans difficulté à 40€ sur le net. merci pour les explications et comme dit plus haut, au temps pour moi.
PS: désolé mais c'est pas facile de te lire sans cligner des yeux.
Membre cotisant
n°805

lllaurent a écrit : Effectivement, pour une verson pro illimitée, à ce prix c'est une bonne affaire(pour ceux qui en ont besoin, évidemment
)
je lève donc mon option
merci en tous cas à yanacha

Membre

Golinu a écrit :Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?Iceman 29 a écrit : Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !

Membre

Iceman 29 a écrit :Bien sûr. La seule différence entre les deux prises, c'est le format et le brochage. Pas d’électronique là dedans. Ils sont passés à un format trapézoïdale pour un gain de place.... Et pour vendre des adaptateurs.Golinu a écrit :Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?Iceman 29 a écrit : Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !![]()
![]()

[hr]
Capbear a écrit : quelqu'un aurait-il le logiciel Porsche complet ?

Membre

Bonjour,
Renseignez-vous bien avant de poster.
Iceman a parfaitement résumé les possibilités :
- le câble Chinois est à utiliser obligatoirement avec de vieilles versions 3-4-5 qui franchement ne font pas grand chose. Je les ai essayées moi-même.
- le VRAI câble Durametric est un excellent produit, stable, rapide, qui existe en 2 versions :
Enthusiast, limitée à 3 VIN EN CODAGE, illimité en lecture DME (les fameuses plages et compteur horaire). C'est celui que propose le vendeur ici, et c'est un bon outil pour faire ses recherches d'auto. Encore faut-il savoir l'utiliser et comprendre ce qu'il vous dit.
La version PRO que j'ai eue aussi, illimitée dans son usage, super rapide, mais limitée en codage (on ne peut pas aller au bout d'un retrofit Tempomat sur 996-997, par exemple).
Ensuite, pour nettement plus cher, le vrai PIWIS qui est quand même un super outil pour le diag et le codage. Le Durametric est loin derrière, mais bcp plus facile à prendre en main.
- le câble Chinois est à utiliser obligatoirement avec de vieilles versions 3-4-5 qui franchement ne font pas grand chose. Je les ai essayées moi-même.
- le VRAI câble Durametric est un excellent produit, stable, rapide, qui existe en 2 versions :
Enthusiast, limitée à 3 VIN EN CODAGE, illimité en lecture DME (les fameuses plages et compteur horaire). C'est celui que propose le vendeur ici, et c'est un bon outil pour faire ses recherches d'auto. Encore faut-il savoir l'utiliser et comprendre ce qu'il vous dit.
La version PRO que j'ai eue aussi, illimitée dans son usage, super rapide, mais limitée en codage (on ne peut pas aller au bout d'un retrofit Tempomat sur 996-997, par exemple).
Ensuite, pour nettement plus cher, le vrai PIWIS qui est quand même un super outil pour le diag et le codage. Le Durametric est loin derrière, mais bcp plus facile à prendre en main.
Délégué Région Est
n°419

Palmers a écrit : Bonjour,