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Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
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....
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wow t'es cher là par rapport à ce qu'on trouve sur ebay et qui fait strictement la même chose ! :o
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Si c'est un vrai je ne pense pas ;)
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Si ça marche sur ma 993C4 de 1995
Golinu : un achat à 2 ?
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yanacha : tu me le mets de côté le temps que Golinu me réponde stp ?

et si ça marche sur ma 993 de 1995 ...
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Hello whinpo ok mis de coté reviens vers moi par contre.
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ok ;)
je te tiens au courant rapidos
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Golinu a écrit :
Si c'est un vrai je ne pense pas ;)
non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
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Philippe,

un achat a trois pour le Sud-Ouest,ca te va?
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@Nico : yep, avec plaisir ;)

@yanacha : par contre ce n'est pas celui qui est limité à 3 voitures, j'espère? càd pas le enthusiast kit ?
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whinpo a écrit :


@yanacha : par contre ce n'est pas celui qui est limité à 3 voitures, j'espère? càd pas le enthusiast kit ?
Ah oui bien joue!! :thumbup:
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Darkiller a écrit :
Golinu a écrit :
Si c'est un vrai je ne pense pas ;)
non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai moi même un cable chinois qui me va très bien pour mon utilisation.

Puisque c'est un vrai, le prix n'est pas délirant, bien au contraire ;)

Un gars qui vend une vrai rolex ne va pas la vendre 20€ sous prétexte qu'on trouve des copies à 10€ et que les deux donnent l'heure de la même façon !
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LOL on est bien d'accord sur ce point mais comparer une ROLEX à un câble PIWI, tu y vas très fort là :D
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C'est juste une question de principe ;)
La version pro coûte quelques roro quand même, il est normal qu'il ne la vende pas le prix d'un cable chinois ;) Rien de choquant je touve.

@Yanacha : Il y a la prise ronde aussi pour les 928, 944 et certaines 993 ?

@Whinpo : Tu as une prise ronde ou rectangulaire ?
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Darkiller a écrit :
Golinu a écrit :
Si c'est un vrai je ne pense pas ;)
non mais tu crois que tu as besoin d'un "VRAI" (aka: avoir le sticker "Porsche" dessus) pour que ta voiture se sente mieux ?
ça fait le même travail (j'en veux pour preuve que pas plus tard qu'hier un pote m'a fait le boulot avec son Durametric chinois).
C'est un câble tout ce qu'il y a de plus bête avec un logiciel encore plus bateau. Franchement vouloir payer le prix "Porsche" quand tu sais que tu peux trouver ça pour 40 balles sur le net pour moi c'est incompréhensible.
J'ai eu les 3.

Si c'est un véritable câble Duramétric V6, il fait à 80% ce que fait une valise Porsche PIWIS. Si c'est effectivement la version de base, Enthousiam il est limité à 3 VIN. La version Pro fait la même chose mais en illimité.

Si c'est un câble "chinois", il ne fonctionne qu'avec la version V3 de durametric, mais des modules ne fonctionnent pas et on ne peut surtout pas coder avec.
La remise à zéro des visites fonctionne de façon aléatoire.

A savoir que la version V5 du programme dispo sur le site durametric ne doit pas être utilisée. Un système d'effacement du firmware de votre câble chinois a été inséré dernièrement. Ça a pour effet de rendre inutilisable le câble.

En tout cas, bonne vente. ;)
[hr]
Golinu a écrit :
C'est juste une question de principe ;)
La version pro coûte quelques roro quand même, il est normal qu'il ne la vende pas le prix d'un cable chinois ;) Rien de choquant je touve.

@Yanacha : Il y a la prise ronde aussi pour les 928, 944 et certaines 993 ?

@Whinpo : Tu as une prise ronde ou rectangulaire ?
Jusque 993 phase 1, prise ronde .

A noter que mettre le contact sur 993 ne suffit pas pour faire fonctionner le diag, il faut que le moteur tourne.
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Hello non j ai déjà fais 5 de mes 996 que j ai revendu.
Non pas de prise ronde une prise rectangulaire.
Plus de photo cette après-midi.
Mais je vois pas le but de critiquer le prix les gas vous rouler en porsche donc pourquoi vouloir une fausse Rolex au poigner.
Si tu as pas les moyens parle pas. c est comme si tu as une bentley se qui est mon cas et que je pleure sur la consommation d essance.
A bon entendeur merci de pas pourrir mon poste de vente.
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230 euros pour un câble illimité original Duramétric qui ne subit aucune usure.. C'est une très bonne affaire : ;) :thumbup:

Y a qu'à voir le prix du neuf chez FVD.. ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135276
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Mais c est un véritable durametric
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Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
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Effectivement, pour une verson pro illimitée, à ce prix c'est une bonne affaire :thumbup: (pour ceux qui en ont besoin, évidemment ;))
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Iceman 29 a écrit :
Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !
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OK, au temps pour moi pour ces précisions concernant l'usage "pro" du Durametric (merci Iceman).
[hr]
yanacha a écrit :
Mais je vois pas le but de critiquer le prix les gas vous rouler en porsche donc pourquoi vouloir une fausse Rolex au poigner.
Si tu as pas les moyens parle pas. c est comme si tu as une bentley se qui est mon cas et que je pleure sur la consommation d essance.
A bon entendeur merci de pas pourrir mon poste de vente.
Ca n'a rien à voir avec une question de moyens Yanacha, c'est ridicule d'amener le sujet du pouvoir financier pour justifier un prix exorbitant - à prime abord.
Et donc aucune intention de pourrir ton post de vente, juste comprendre pourquoi un membre met en vente à 230€ un câble qu'on peut trouver sans difficulté à 40€ sur le net. merci pour les explications et comme dit plus haut, au temps pour moi.

PS: désolé mais c'est pas facile de te lire sans cligner des yeux.
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lllaurent a écrit :
Effectivement, pour une verson pro illimitée, à ce prix c'est une bonne affaire :thumbup: (pour ceux qui en ont besoin, évidemment ;))
ce n'est pas une illimitée, c'est une easy, donc limitée à 3 VIN (même si yanacha l'a utilisé sur plusieurs voitures)

je lève donc mon option
merci en tous cas à yanacha ;)
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Golinu a écrit :
Iceman 29 a écrit :
Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !
Bien sûr. La seule différence entre les deux prises, c'est le format et le brochage. Pas d’électronique là dedans. Ils sont passés à un format trapézoïdale pour un gain de place.... Et pour vendre des adaptateurs. :D :D
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Message Envoyé
Iceman 29 a écrit :
Golinu a écrit :
Iceman 29 a écrit :
Adaptateur pour l'ancienne prise ronde se trouve facilement sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-19-PIN-O ... 43afa49bd8
Et ça fonctionne avec un vrai Durametric ?
Parce que là aussi il y a une sacrée différence de prix d'avec le vrai !
Bien sûr. La seule différence entre les deux prises, c'est le format et le brochage. Pas d’électronique là dedans. Ils sont passés à un format trapézoïdale pour un gain de place.... Et pour vendre des adaptateurs. :D :D
Et surtout pour définir une norme pour toutes les marques ;)
[hr]
Capbear a écrit :
quelqu'un aurait-il le logiciel Porsche complet ?
A part ton CP favori, je ne vois pas ;)
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Nouveau prix 180€
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Bonjour,

Renseignez-vous bien avant de poster.
Iceman a parfaitement résumé les possibilités :
- le câble Chinois est à utiliser obligatoirement avec de vieilles versions 3-4-5 qui franchement ne font pas grand chose. Je les ai essayées moi-même.
- le VRAI câble Durametric est un excellent produit, stable, rapide, qui existe en 2 versions :
Enthusiast, limitée à 3 VIN EN CODAGE, illimité en lecture DME (les fameuses plages et compteur horaire). C'est celui que propose le vendeur ici, et c'est un bon outil pour faire ses recherches d'auto. Encore faut-il savoir l'utiliser et comprendre ce qu'il vous dit.
La version PRO que j'ai eue aussi, illimitée dans son usage, super rapide, mais limitée en codage (on ne peut pas aller au bout d'un retrofit Tempomat sur 996-997, par exemple).

Ensuite, pour nettement plus cher, le vrai PIWIS qui est quand même un super outil pour le diag et le codage. Le Durametric est loin derrière, mais bcp plus facile à prendre en main.
Délégué Région Est
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Palmers a écrit :
Bonjour,

Renseignez-vous bien avant de poster.
Iceman a parfaitement résumé les possibilités :
- le câble Chinois est à utiliser obligatoirement avec de vieilles versions 3-4-5 qui franchement ne font pas grand chose. Je les ai essayées moi-même.
- le VRAI câble Durametric est un excellent produit, stable, rapide, qui existe en 2 versions :
Enthusiast, limitée à 3 VIN EN CODAGE, illimité en lecture DME (les fameuses plages et compteur horaire). C'est celui que propose le vendeur ici, et c'est un bon outil pour faire ses recherches d'auto. Encore faut-il savoir l'utiliser et comprendre ce qu'il vous dit.
La version PRO que j'ai eue aussi, illimitée dans son usage, super rapide, mais limitée en codage (on ne peut pas aller au bout d'un retrofit Tempomat sur 996-997, par exemple).

Ensuite, pour nettement plus cher, le vrai PIWIS qui est quand même un super outil pour le diag et le codage. Le Durametric est loin derrière, mais bcp plus facile à prendre en main.
Je me lis quelques années en arrière :D
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Si je pouvais avoir le même talent que toi, ça m'irait parfaitement !
;)
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Je déterre ...

Si je comprend bien, les 3 licences VIN ont été utilisées, donc il ne peux servir qu'à regarder les heures ? ou peut-on faire quand même plus avec ?
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