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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

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:thumbup: L'anglais technique à froid en buvant le café est tout aussi douloureux que l'attente qui dure:D

;)
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Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...

Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
+1, malheureusement ils sont fortement majoritaires
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Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
bertrand45 a écrit :
Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...

Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
+1, malheureusement ils sont fortement majoritaires
:thumbup: Bonjour Maurice,

SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement

Attendons de voir, mais bon....:D :cool:

;)
Membre cotisant n°603
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Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Bref on s'en fou un peu de tout ces détails à la c.. le principal est qu'elle n'ai pas de rouille et qu'elle fontionne bien ..

ROules ma poule ...

B
[hr]
Par contre , erreur pour le vide poche central, ce modèle n'avait pas de couvercle . il semble donc entier..

B
aym
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Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
raracho a écrit :
chipmunck a écrit :
bertrand45 a écrit :
Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...

Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
+1, malheureusement ils sont fortement majoritaires
:thumbup: Bonjour Maurice,

SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement

Attendons de voir, mais bon....:D :cool:

;)
c'est ce qu'on m'a dit aussi concernant l'injection. Il faut trouver quelqu'un qui sache la régler puis à nouveau la régler puis encore à nouveau la régler. Bref, l'idéal quand ça commencer à merder, c'est de passer en carbu. Ce que j'avais lu aussi, c'est qu'un problème d'injection te laisse sur le bord de la route ;)
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
aym a écrit :
raracho a écrit :
chipmunck a écrit :
+1, malheureusement ils sont fortement majoritaires
:thumbup: Bonjour Maurice,

SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement

Attendons de voir, mais bon....:D :cool:

;)
c'est ce qu'on m'a dit aussi concernant l'injection. Il faut trouver quelqu'un qui sache la régler puis à nouveau la régler puis encore à nouveau la régler. Bref, l'idéal quand ça commencer à merder, c'est de passer en carbu. Ce que j'avais lu aussi, c'est qu'un problème d'injection te laisse sur le bord de la route ;)
Exact, quand l'injection foire pour un composant à la con qui pète, l'auto reste en rade sans redémarrer.

C'est plutôt un problème de fiabilité que de réglage cette injection.

Et puis le son des carbus est plus sympa;)
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Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

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:thumbup: Je la verrai lundi, a priori pas mal mais pas de restauration totale comme annoncé.

La caisse ainsi que les points sensibles seraient exempts de rouille ou autres problèmes. Il y aurait quelques détails cosmétiques secondaires à revoir.

A vérifier; j'ai cherché sur de nombreux sites, il n'y a pas beaucoup d'européenne "full stock" à vendre et les prix pour celles qui présentent bien sont conséquents:D

;)
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Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

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:thumbup: Bon ,réservée:D

A priori, c'est une Klassic, chassis 1973:N°: 473291?

Code couleur: L 20E, orange signal

Qui pourrait m'aider pour vérifier la concordance avec le numéro moteur?



;)
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Alea jacta est :o :thumbup:

Félicitations Claude ;)
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

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Félicitations
;) :thumbup:
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