Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
bertrand45 a écrit : Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...
Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
chipmunck a écrit :+1, malheureusement ils sont fortement majoritairesbertrand45 a écrit : Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...
Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...

SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement
Attendons de voir, mais bon....

Membre cotisant
n°603

Bref on s'en fou un peu de tout ces détails à la c.. le principal est qu'elle n'ai pas de rouille et qu'elle fontionne bien ..
ROules ma poule ...
B
[hr]
Par contre , erreur pour le vide poche central, ce modèle n'avait pas de couvercle . il semble donc entier..
B
ROules ma poule ...
B
[hr]
Par contre , erreur pour le vide poche central, ce modèle n'avait pas de couvercle . il semble donc entier..
B
raracho a écrit :chipmunck a écrit :+1, malheureusement ils sont fortement majoritairesbertrand45 a écrit : Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...
Bonjour Maurice,
SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement
Attendons de voir, mais bon....![]()
![]()

aym a écrit :c'est ce qu'on m'a dit aussi concernant l'injection. Il faut trouver quelqu'un qui sache la régler puis à nouveau la régler puis encore à nouveau la régler. Bref, l'idéal quand ça commencer à merder, c'est de passer en carbu. Ce que j'avais lu aussi, c'est qu'un problème d'injection te laisse sur le bord de la routeraracho a écrit :chipmunck a écrit : +1, malheureusement ils sont fortement majoritairesBonjour Maurice,
Attendons de voir, mais bon....![]()
![]()
![]()
C'est plutôt un problème de fiabilité que de réglage cette injection.
Et puis le son des carbus est plus sympa;)

La caisse ainsi que les points sensibles seraient exempts de rouille ou autres problèmes. Il y aurait quelques détails cosmétiques secondaires à revoir.
A vérifier; j'ai cherché sur de nombreux sites, il n'y a pas beaucoup d'européenne "full stock" à vendre et les prix pour celles qui présentent bien sont conséquents:D