Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top !
NCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Top !
Oui tres sympa !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal du tout.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :
Cherchant depuis un certains temps à protéger mes radiateurs de l'accumulation de feuilles, oiseaux et autres objets se retrouvant régulièrement happés par les ouïes avants, et n'ayant pas l'âme d'un bricoleur... voilà une solution intéressante, pas donné (140€ avec les frais de port en fedex livraison sous 2jours), mais bien ajusté et qui se monte avec des pattes métalliques en un clin d'oeil...en gros en 15min tout est fait... et encore c'est parce que j'ai pris le temps de mettre un scotch de peintre en protection (pas nécessaire à mon avis si on replie un peu les pattes métalliques, aucune griffure n'est possible).
Précisément, la fixation se fait par emboitement de la grille puis pliage au travers de la grille avec un tournevis de 3 pattes métalliques. La fixation est invisible de l'extérieur. La grille est ajustée à la forme des ouïes.

C'est visiblement fabriqué en Angleterre. Ils ont quasi tous les modèles de Porsche.
http://www.zunsport.com/porsche-boxster ... e-set-p157
Je n'ai pas d'intérêt dans cette boîte. Il y a la possibilité d'utiliser un code de réduction de 15% qui est : FR911514
J'ai pris la finition noire.
;)

Dommage, ils ne proposent rien pour la 991 :(
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est ce qu'il est possible de les placer derrière les grilles d'origine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fcgb a écrit :
Bon c'est mon tour petit nèttoyage des radiateurs et mise en place de grilles .
Image

Image

Image

Image

je ferai une photos d'ensemble des qu'il arrete de pleuvoir, je sais pas ce que vous en penser mais je trouve le résultat pas mal?????
Je me pose la question de la diminution du passage d'air avec une grille aussi serrée..:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce jour pas la moindre différence de température huile/eau que sans les grilles , juste plus de feuilles , cailloux et autres détritus qui passe. :cool:
Répondre
34 messages
1 2 3 4