Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cherchant depuis un certains temps à protéger mes radiateurs de l'accumulation de feuilles, oiseaux et autres objets se retrouvant régulièrement happés par les ouïes avants, et n'ayant pas l'âme d'un bricoleur... voilà une solution intéressante, pas donné (140€ avec les frais de port en fedex livraison sous 2jours), mais bien ajusté et qui se monte avec des pattes métalliques en un clin d'oeil...en gros en 15min tout est fait... et encore c'est parce que j'ai pris le temps de mettre un scotch de peintre en protection (pas nécessaire à mon avis si on replie un peu les pattes métalliques, aucune griffure n'est possible).
Précisément, la fixation se fait par emboitement de la grille puis pliage au travers de la grille avec un tournevis de 3 pattes métalliques. La fixation est invisible de l'extérieur. La grille est ajustée à la forme des ouïes.

C'est visiblement fabriqué en Angleterre. Ils ont quasi tous les modèles de Porsche.
http://www.zunsport.com/porsche-boxster ... e-set-p157
Je n'ai pas d'intérêt dans cette boîte. Il y a la possibilité d'utiliser un code de réduction de 15% qui est : FR911514
J'ai pris la finition noire.
;)

Avant la pose:

Image

Résultat final:

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment pas mal du tout. C'est vrai qu'au dernier nettoyage, il y avait un peu de tout.
Merci. :thumbup:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Franki
As tu nettoyé tes radiateurs avant de faire ce montage ??
Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouiiiiii, ou plutôt les bas de radiateur avec un embout d'aspi ultra fin de chez Lidl :P ....:D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quand tu vois comment c’est foutu, je crains bien que ton aspirateur ne soit pas passé partout

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... radiateurs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes, mais je n'ai pas le temps de tout démonter comme toi... donc au moins l'accumulation de débris en tout genre va s'arrêter à partir de maintenant à la taille des moustiques :cool:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mon Cayman est équipé des grilles proposées d'origine par Porsche :

Image

http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/b ... ayman.html
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça existe pour 996 ?
Parce que l'idée d'une commande groupée histoire de diminuer encore le coût pourrait être intéressante, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Ce n'est pas beaucoup plus cher que le bricolage habituel, (découpe dans de l'alu étiré et collage par derrière) mais c'est, à mon avis, très disgracieux, ce grillage à poules placé ainsi devant les croisillons d'origine. Seul avantage : mise en oeuvre simple et rapide. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est pas mal beau boulot.je vais voire pour m en fabriquer moi meme
Répondre
34 messages
1 2 3 4