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Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
j'ai fait refaire mon moulin (cylindre pistons neuf, segments, goujons, etc...) sur ma 930T.
j'aimerai peut etre changer le turbo par un autre pour ++ de puissance, mais qui d'adapte sans soucis comme à l'origin. pas envi de tout bidouiller pour monter un turbo pas prévu pour ma 930T de 1980

si vous avez qqchoose à proposer !....
proposez moi !...
peter
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut tu peut aller voire sur le site de fvd y a plein de variante
du K27 au K29

ludo
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Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
et qqun aurai qqchose a me proposer ?...
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Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
personne ne veut me proposer un turbo plus gros pour ma grenouille ?..
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Il t'a été dit de nombreuses fois par de nombreux internautes qu'un turbo PLUS GROS ça ne veux rien dire.
Certains turbo vont peut-être modifier ta courbe de puissance mais pas vraiment la puissanc maxi qui depend SURTOUT de la pression à laquelle souffle le turbo et cette pression depend du tarage du ressort de la waste-gate, pas du turbo. Si tu mets une enorme soufflante qui souffle à 1,5 bars avec un ressort taré à 0,7...TU n'auras RIEN gagné.
Excuses aux specialistes mais je fais simple.
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Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
bon alors aucun interet a mettre un K27 par exemple, ou K29 ?
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut
si un K27 ou autre c'est bien mais y faut mettre le reste pour que tout fonctionne correctement et soit fiable
juste une piece sa sert a rien;)

ludo
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Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

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Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
merci filk pour l'info, ça fait bien avancer le sujet !...
je peux venir te voir pour la soulte en vue de l'acquisition prochaine d'une 935 ?

blague a part, ayant refait tout le moteur, avec cylindres/pistons neuf, et aac modifiés ayant une levée de poussée de + 1mm, si je monte un K27 par ex, cela va-t-il changer les perfs ou sans plus ?
car mon k26 a le carter de fendu et je pensai l'envoyer en révision. ou je le le fait remettre en état et je reste comme cela, ou je change de turbo pour un plus gros.
par contre, je pense garder l'échangeur origin, car les autres ne s'adaptent pas parfaitement sur ma 930T, hormis celui de FVD a 2500 roros !...:o
CHP
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44

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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : CHP
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:D :D :D
lcd
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Enregistré le : 07 mars 2005, 09:02

Message Envoyé
tu as fait refaire ton moteur chez qui ? et pour quel prix?
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Messages : 2165
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
Un turbo de Subaru Impreza (les gros de 1998), ça te dit ?
C'est un IHI par contre, pas un KKK...
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