Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
jeepee a écrit : :) Ce n'est pas beaucoup plus cher que le bricolage habituel, (découpe dans de l'alu étiré et collage par derrière) mais c'est, à mon avis, très disgracieux, ce grillage à poules placé ainsi devant les croisillons d'origine. Seul avantage : mise en oeuvre simple et rapide.![]()
Membre cotisant
n°3165

Salut à tous,
La meilleure des solutions est là : super tutoriel fait par DIFPARIS
. https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1
J'ai l'ai donné à mon Indépendant, il m'a fait ça nickel, et pour un prix très raisonnable, tout posé, avec démontage pare-choc, tel que décrit dans ce tutoriel. (& bon nettoyage radiateurs au passage. Depuis, ils ne se salissent plus du tout. De tous petits graviers, mais minuscules)
Je trouve le résultat plus beau, sans vouloir te vexer Francki. J’avais vu ces Zunsport avant de me décider, je n'avais pas trop aimé....
La meilleure des solutions est là : super tutoriel fait par DIFPARIS

J'ai l'ai donné à mon Indépendant, il m'a fait ça nickel, et pour un prix très raisonnable, tout posé, avec démontage pare-choc, tel que décrit dans ce tutoriel. (& bon nettoyage radiateurs au passage. Depuis, ils ne se salissent plus du tout. De tous petits graviers, mais minuscules)
Je trouve le résultat plus beau, sans vouloir te vexer Francki. J’avais vu ces Zunsport avant de me décider, je n'avais pas trop aimé....

$ebastien1973 a écrit : Je trouve le résultat plus beau, sans vouloir te vexer Francki. J’avais vu ces Zunsport avant de me décider, je n'avais pas trop aimé....![]()

Il faut voir cette solution comme une simple alternative à l'homme pressé

Francki a écrit :Aucune sentiment de vexation à craindre de ma part. Comme dit, c'est certainement pas ce qui se fait de plus beau, mais c'est le critère de rapidité/simplicité de pose qui a guidé mon choix$ebastien1973 a écrit : Je trouve le résultat plus beau, sans vouloir te vexer Francki. J’avais vu ces Zunsport avant de me décider, je n'avais pas trop aimé....![]()
... je ne suis pas à la retraite moooaaaa
... et avec le peu de temps qui me reste, je ne voyais pas faire le DIY de Difparis
Il faut voir cette solution comme une simple alternative à l'homme pressé![]()