Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeepee a écrit :
:) Ce n'est pas beaucoup plus cher que le bricolage habituel, (découpe dans de l'alu étiré et collage par derrière) mais c'est, à mon avis, très disgracieux, ce grillage à poules placé ainsi devant les croisillons d'origine. Seul avantage : mise en oeuvre simple et rapide. ;)
Oui, placé devant les croisillons d'origine c'est effectivement pas terrible en terme de look.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

La meilleure des solutions est là : super tutoriel fait par DIFPARIS :thumbup:. https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1

J'ai l'ai donné à mon Indépendant, il m'a fait ça nickel, et pour un prix très raisonnable, tout posé, avec démontage pare-choc, tel que décrit dans ce tutoriel. (& bon nettoyage radiateurs au passage. Depuis, ils ne se salissent plus du tout. De tous petits graviers, mais minuscules)

Je trouve le résultat plus beau, sans vouloir te vexer Francki. J’avais vu ces Zunsport avant de me décider, je n'avais pas trop aimé....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Je trouve le résultat plus beau, sans vouloir te vexer Francki. J’avais vu ces Zunsport avant de me décider, je n'avais pas trop aimé....:(
Aucune sentiment de vexation à craindre de ma part. Comme dit, c'est certainement pas ce qui se fait de plus beau, mais c'est le critère de rapidité/simplicité de pose qui a guidé mon choix ;) ... je ne suis pas à la retraite moooaaaa :D ... et avec le peu de temps qui me reste, je ne voyais pas faire le DIY de Difparis :(
Il faut voir cette solution comme une simple alternative à l'homme pressé :cool:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
Aucune sentiment de vexation à craindre de ma part. Comme dit, c'est certainement pas ce qui se fait de plus beau, mais c'est le critère de rapidité/simplicité de pose qui a guidé mon choix ;) ... je ne suis pas à la retraite moooaaaa :D ... et avec le peu de temps qui me reste, je ne voyais pas faire le DIY de Difparis :(
Il faut voir cette solution comme une simple alternative à l'homme pressé :cool:
c'est pas que tu es pressé, c’est surtout que tu es fainéant :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur, je n'ai pas de Rolls avec Chauffeur et mécano attitré :D moaaaa Mooonssieur https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144611&page=2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon c'est mon tour petit nèttoyage des radiateurs et mise en place de grilles .
Image

Image

Image

Image

je ferai une photos d'ensemble des qu'il arrete de pleuvoir, je sais pas ce que vous en penser mais je trouve le résultat pas mal?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très beau résultat :thumbup:
Perso, je préfère les grilles peintes en noir ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :
Très beau résultat :thumbup:
Perso, je préfère les grilles peintes en noir ;)
+1

Moi aussi, je préfère en noir :P

Quid du refroidissement avec ces grilles? ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beau résultat mais + 1 aussi pour le noir : plus discret, je dirai....;) :thumbup:
Répondre
34 messages
1 2 3 4