Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Nul besoin de remplacer tes étriers (et heureusement !), il suffit de trouver des disques acier compatiblesPhilippeFAR a écrit :J'adore mes étriers jaunes ;-)Michael228 a écrit : Tu ne veux pas passer en disques acier ?![]()
![]()
Membre

Bonsoir,
Les dernières nouvelles:
La mensuelle idf de la semaine dernière a été un grand moment: de magnifiques véhicules et des membres très ouverts et sympathiques. Que du bonheur !
Plein de contacts pour de futurs sorties circuit, balades, des conseils, tout plein de choses qui me ravissent.
Du côté de ma 997, acquisition d'un boitier "maintien de charge", histoire de ne pas se retrouver en panne de batterie ;-)
Bon week-end à tous.
Les dernières nouvelles:
La mensuelle idf de la semaine dernière a été un grand moment: de magnifiques véhicules et des membres très ouverts et sympathiques. Que du bonheur !
Plein de contacts pour de futurs sorties circuit, balades, des conseils, tout plein de choses qui me ravissent.
Du côté de ma 997, acquisition d'un boitier "maintien de charge", histoire de ne pas se retrouver en panne de batterie ;-)
Bon week-end à tous.
Membre