Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...

Message Envoyé
996fmi a écrit :
Sujet déjà traité ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128878
Je ne pense pas que ce soit pareil que la 996!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ici quelques possibilités de solutions http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... frein.html

Message Envoyé
tofgun a écrit :
Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
D'échanger les disques PCCB a 4000€/roue!!!
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j avais lu trop vite je croyait que c était pour une 996 GT3 RS

Message Envoyé
996fmi a écrit :
j avais lu trop vite je croyait que c était pour une 996 GT3 RS
;) rien de grave:D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
tofgun a écrit :
Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
D'échanger les disques PCCB a 4000€/roue!!!
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
Ok. Tu auras compris que j'ai aussi des disques Céramiques. Ton sujet m'intéresse donc...
Qu'appelles-tu "faire attention". Si tu ne fais pas de circuit, pourquoi crains-tu des les détériorer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent :o
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Oui, chez Ferrari c'est la même chose, quand un modèle a été homologué en céramique, ils ne mettent pas de l'acier!!

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :

Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?
Tu comptes changer tes disques aussi?
[hr]
Capbear a écrit :
Question con : si tu ne la vends pas... pourquoi ne pas profiter à fond des PCCB (surtout pour tes sorties circuit) et acheter des aciers (si nécessaire) lors de la revente ???
Pour éviter de tomber sur un casse c...... qui va me dire que si je n'ai plus les céramiques c'est que j'ai fait beaucoup de circuit!!!
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6