Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Membre

tofgun a écrit : Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
993 s narbonne a écrit :D'échanger les disques PCCB a 4000€/roue!!!tofgun a écrit : Ma petite contribution: mon cp lui même m'a parlé de cette manip´. J'imagine qu'il ne serait pas contre la réaliser...
Mais pourquoi veux tu les changer ? Que crains tu ?
Ce n'est pas une légende, et ils supportent mal les chocs avec les graviers en cas de sortie!!
Meme si je fais peu de circuit je reste prudent!!
Qu'appelles-tu "faire attention". Si tu ne fais pas de circuit, pourquoi crains-tu des les détériorer ?
993 s narbonne a écrit :il n'y a pas de petits profits!!Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:

Membre cotisant
n°2437

Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit :il n'y a pas de petits profits!!Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:![]()
Membre

Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit :il n'y a pas de petits profits!!Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Membre

Michael228 a écrit :Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit : il n'y a pas de petits profits!!
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu comptes changer tes disques aussi?
[hr]
Capbear a écrit : Question con : si tu ne la vends pas... pourquoi ne pas profiter à fond des PCCB (surtout pour tes sorties circuit) et acheter des aciers (si nécessaire) lors de la revente ???