Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
A part pour des raisons esthetique ou pour ne pas salire le garage.
on risque quoi a rouler avec un joint spi qui doit fuir 3 gouttes ( et encore uniquement si le moteur est chaud ) ?
Mon dessous est aussi gras du au joint spi, et avec 10 000 km par an je rajoute à peine 30/40 cl par an, qui en plus doivent venir de la consomation normal d'huile ...
on risque quoi a rouler avec un joint spi qui doit fuir 3 gouttes ( et encore uniquement si le moteur est chaud ) ?
Mon dessous est aussi gras du au joint spi, et avec 10 000 km par an je rajoute à peine 30/40 cl par an, qui en plus doivent venir de la consomation normal d'huile ...
Si son vendeur paye le remplacement du joint spi et donc la main d’œuvre qui doit couter pour la moitié dans le remplacement d'embrayage et vu le kilométrage, autant en profiter, non?
Surtout que si c'est le tripode qui fuit et que l'achat vient de se faire, il est préférable de se border dans les 3 mois.. AHMA.
Surtout que si c'est le tripode qui fuit et que l'achat vient de se faire, il est préférable de se border dans les 3 mois.. AHMA.

thierry3.2 a écrit : Et si il n'a jamais été changé l'embrayage à 103.000 km
Ça sera bien le moment de le faire![]()
Ma voiture sera faite que la semaine prochaine , le rdv est pris:)
Membre cotisant
n°352

MaStEmCa a écrit : petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merci

Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.
francois968cs a écrit :StandardMaStEmCa a écrit : petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merciet effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.
Membre cotisant
n°352

MaStEmCa a écrit :L autobloquant? C est quoi?francois968cs a écrit :StandardMaStEmCa a écrit : petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merciet effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.![]()
francois968cs a écrit :Différentiel à glissement limité(slip differential) en option peut être sur une 4S. Peut être aussi n'est il pas mécanique sur la 4S çà je ne sais pas;)MaStEmCa a écrit :L autobloquant? C est quoi?francois968cs a écrit : Standardet effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.![]()