Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
187 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 19
Forum pour les questions techniques sur les 996
bar
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part pour des raisons esthetique ou pour ne pas salire le garage.
on risque quoi a rouler avec un joint spi qui doit fuir 3 gouttes ( et encore uniquement si le moteur est chaud ) ?

Mon dessous est aussi gras du au joint spi, et avec 10 000 km par an je rajoute à peine 30/40 cl par an, qui en plus doivent venir de la consomation normal d'huile ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si son vendeur paye le remplacement du joint spi et donc la main d’œuvre qui doit couter pour la moitié dans le remplacement d'embrayage et vu le kilométrage, autant en profiter, non?

Surtout que si c'est le tripode qui fuit et que l'achat vient de se faire, il est préférable de se border dans les 3 mois.. AHMA. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c est pour ça que je le fait, ça tombe bien:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thierry3.2 a écrit :
Et si il n'a jamais été changé l'embrayage à 103.000 km
Ça sera bien le moment de le faire :D
C est clair, je trouve que le joint SPI fuit au bon moment, ca m evitera de payer la main d oeuvre:cool:
Ma voiture sera faite que la semaine prochaine , le rdv est pris:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merci
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MaStEmCa a écrit :
petite question, vu que je vais surement changer l embrayage, c est mieux de mettre un sport ou standard? et au niveau prix le Sport est il beaucoup plus cher?
Merci
Standard ;) et effectivement çà vaut le coup de tout faire à cette occasion.
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
MaStEmCa a écrit :
Merci
Lors de ma révision de boite j'en ai aussi profité pour changer l'embrayage et refaire l'autobloquant.....çà pique un peu mais au moins t'es tranquille pour un bon moment.
L autobloquant? C est quoi?:question:
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MaStEmCa a écrit :
francois968cs a écrit :
MaStEmCa a écrit :
Merci
Différentiel à glissement limité(slip differential) en option peut être sur une 4S. Peut être aussi n'est il pas mécanique sur la 4S çà je ne sais pas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
MaStEmCa a écrit :
francois968cs a écrit :
Différentiel à glissement limité(slip differential) en option peut être sur une 4S. Peut être aussi n'est il pas mécanique sur la 4S çà je ne sais pas;)
Et ca vaut combien ca?
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore faut il savoir si la voiture en est équipée et si c'est un dispositif mécanique. Généralement code option M220 je crois;)
Répondre
187 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 19