Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment non pas de BM je préfère une tiptronic, après c'est une question de goût et chacun aura ses préférences.

L'arrière de la C4S est certes plus beau, n'est-il pas plus large ? mais d'un point de vue budget je n'en voit pas en dessous des 30K€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup de grises et beaucoup d'intérieurs noirs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enzo911 a écrit :
Vraiment non pas de BM je préfère une tiptronic, après c'est une question de goût et chacun aura ses préférences.

L'arrière de la C4S est certes plus beau, n'est-il pas plus large ? mais d'un point de vue budget je n'en voit pas en dessous des 30K€
Sifflote....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello a toi ! Je te souhaite bon courage pour tes recherches ;)

Quelques petits conseils :

- Choisi une voiture a l'historique limpide et aux propriétaires connus, pourquoi pas celle d'un membre du forum par exemple ?
- Pour les options les sièges sport sont préconisés, avec le PCM, le PSM (qui n'etait pas sur les millesimes 1998/1999) après ce ne sont que des accesoires (selon moi)
- Ensuite concernant le kilometrage c'est environ 10 000 km/an soit 130 000 pour un millesime 2000, il faut te mefier des kilometrages trop haut et trop bas (voiture ayant peu rouler peuvent etre sources de problèmes cachés)
- Le prix se negocie entre 18k et 23k en moyenne et en rajoutant 5k tu peux t'orienter vers une 3.6 mieux optionnée et moins kilométrée
- Concernant le moteur, un moteur ayant +100 000 km aura moins de chances de "casser" si le temps de chauffe est respecté et s'il est bien entretenu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enzo911 a écrit :
Beaucoup de grises et beaucoup d'intérieurs noirs...
Non pas la mienne, juste l inverse:P
Bleu nuit et interieur beige:cool:
elle doit etre rare alors..
Répondre
26 messages
1 2 3