Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
yastefris a écrit : tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?
Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!
date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux
encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!

phil71 a écrit :yastefris a écrit : tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?
Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!
date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phil71 a écrit :yastefris a écrit : tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?
donc je récapitule:
volant 3 branches
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

928cs a écrit :Objection!phil71 a écrit : Bonjour, non la numérotation internationale a commencé pour le millésime 80....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'année-modèle 1980 possède une numérotation spécifique:
http://www.hazelnet.org/pow/numbers.html
10 positions pour cette année là.
![]()
ce qui m'a planté c'est que la préfecture qui a édité la carte grise de la sc d'un copain qui est de 80 a repris la numérotation avec wpozzz alors que sur la mienne qui est un millésime 79 il n'y a que 911931...