Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
143 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
yastefris a écrit :
tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?

Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!

date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux

encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
euh le chien va bien :D

Merci Phil :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
phil71 a écrit :
yastefris a écrit :
tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?

Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!

date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux

encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
de toute façon, c'est trop puissant pour lui !
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour, non la numérotation internationale a commencé pour le millésime 80....

;) ;) ;) ;) ;)
Objection! :D
L'année-modèle 1980 possède une numérotation spécifique:
http://www.hazelnet.org/pow/numbers.html

10 positions pour cette année là.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
phil71 a écrit :
yastefris a écrit :
tu confirmes ça à quoi ? Au compteur comme vu précédemment ?

Stéphan arrête de psychoter!!!!!!!ou j'enlève ta 356 de mon fond d'écran!!!!!!!!!!

date de mise en circulation septembre 79: les millésimes Porsche changeait au 1 aout à cette époque...donc c'est une 188 chevaux sauf si c'est une 180 chevaux/modèle 79 qui trainait sur un parc et que le compteur a été changé(dernière graduation et dernier chiffrage à 250 sur la 180 chevaux..) le volant 3 branches comme la carrera 3 litres a été adopté sur ce millésime à la place du gros volant moche à deux branchedu millésime 78/79 que j'ai changé sur la mienne (seule concession au full stock!!!)
donc je récapitule:
mise en circulation 09/79
pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes apparu au millésime 81
compteur à 240 adopté avec la boite 915/62 (cinquième plus longue que sur la 180 ch)
volant 3 branches
c'est une europe millésime 80 donc 188 chevaux

encore une hésitation et je tue le chien!!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
+Pas mieux :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Faudra songer à retendre/changer la courroie de la turbine :o ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
les deux seront faits cette semaine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
928cs a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour, non la numérotation internationale a commencé pour le millésime 80....

;) ;) ;) ;) ;)
Objection! :D
L'année-modèle 1980 possède une numérotation spécifique:
http://www.hazelnet.org/pow/numbers.html

10 positions pour cette année là.

;)
Tu as raison, au temps pour moi et je me suis mal exprimé!!!!!!! la nouvelle numérotation internationale a commencé en 1980 avec le nouveau système à 10 caractères,avec une lettre pour préciser l'année (A=1980) puis en 81 l'usine Porsche est passé au système V I N avec les lettres identifiants le constructeur (Porsche:wpo)
ce qui m'a planté c'est que la préfecture qui a édité la carte grise de la sc d'un copain qui est de 80 a repris la numérotation avec wpozzz alors que sur la mienne qui est un millésime 79 il n'y a que 911931...
;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1410
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

Message Envoyé
Magique!
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Mon ex SC était allemande, et avait la pompe à air (AM 78).
Répondre
143 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15