Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Nardi à toujours accessoirisé en deuxième monte des voitures et pas seulement des italiennes ! Dans le cas de Porsche ; ces volants se retrouvaient déjà dans des 356 ou des 550... sur ces derniers, le banjo d'origine avait un cerceau un peu fin à tenir lorsque les pilotes envoyaient un peu fort... ils le remplaçaient souvent avantageusement par un Nardi bois.
Pour en revenir à cette 3.0l, je suis passé à côté de ce post : elle est absolument magnifique !!! Je suis absolument fan de ce combo !

Pour en revenir à cette 3.0l, je suis passé à côté de ce post : elle est absolument magnifique !!! Je suis absolument fan de ce combo !

Bastien a écrit : Nardi à toujours accessoirisé en deuxième monte des voitures et pas seulement des italiennes ! Dans le cas de Porsche ; ces volants se retrouvaient déjà dans des 356 ou des 550... sur ces derniers, le banjo d'origine avait un cerceau un peu fin à tenir lorsque les pilotes envoyaient un peu fort... ils le remplaçaient souvent avantageusement par un Nardi bois.
![]()
Le volant est bien plus agréable à regarder mais aussi à toucher. Je n'ai jamais aimé le gros volant trois branches d'origine.