Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous.
je suis très heureux d’avoir pu acquérir cette superbe auto. Après avoir eu différentes 911 (3.2L g50, 993 cabriolet, 964 C4 cabriolet, bitza bleu Gulf coursifiée,993 targa, 3.0L Sc cab) j’ai acheté avec un pote une 996 gt3 ph2 pour faire des sorties club : c’est top. Les 911 anciennes me manquaient et les modèles avant 1973 en excellent état coûtent très cher. Je me suis tourné vers une carrera 3.0L. Apres quelques semaines de recherches j’ai acheté ce très bel exemplaire :
911 carrera 3.0L platine métal intérieur rayures tennis. Elle a 189 000 kms. Elle a été rénovée par l’ancien propriétaire : peinture complète, moteur et boite revus. L'objectif est de faire de la balade et des rallyes de régularité (un premier rallye déjà fait 4 jours après l'acquisition)
j'ai listé quelques interventions pour la finir : remettre en fonction de régulateur de vitesse (option d'époque), le chauffage, dont la commande electrique fonctionne, ne régule pas : on ou off (sonde ?)
je ne sais pas avec quel carburant rouler ? => le sp 95 + additif est recommandé mais devenu très rare au profit du E10 ! ! je mets de sp98 + additif et vais voir si le réglage de l'allumage peut rendre ce choix durable ??? avis à vos expériences.













Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/
je suis très heureux d’avoir pu acquérir cette superbe auto. Après avoir eu différentes 911 (3.2L g50, 993 cabriolet, 964 C4 cabriolet, bitza bleu Gulf coursifiée,993 targa, 3.0L Sc cab) j’ai acheté avec un pote une 996 gt3 ph2 pour faire des sorties club : c’est top. Les 911 anciennes me manquaient et les modèles avant 1973 en excellent état coûtent très cher. Je me suis tourné vers une carrera 3.0L. Apres quelques semaines de recherches j’ai acheté ce très bel exemplaire :
911 carrera 3.0L platine métal intérieur rayures tennis. Elle a 189 000 kms. Elle a été rénovée par l’ancien propriétaire : peinture complète, moteur et boite revus. L'objectif est de faire de la balade et des rallyes de régularité (un premier rallye déjà fait 4 jours après l'acquisition)
j'ai listé quelques interventions pour la finir : remettre en fonction de régulateur de vitesse (option d'époque), le chauffage, dont la commande electrique fonctionne, ne régule pas : on ou off (sonde ?)
je ne sais pas avec quel carburant rouler ? => le sp 95 + additif est recommandé mais devenu très rare au profit du E10 ! ! je mets de sp98 + additif et vais voir si le réglage de l'allumage peut rendre ce choix durable ??? avis à vos expériences.













Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/