Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Bonjour à tous.

je suis très heureux d’avoir pu acquérir cette superbe auto. Après avoir eu différentes 911 (3.2L g50, 993 cabriolet, 964 C4 cabriolet, bitza bleu Gulf coursifiée,993 targa, 3.0L Sc cab) j’ai acheté avec un pote une 996 gt3 ph2 pour faire des sorties club : c’est top. Les 911 anciennes me manquaient et les modèles avant 1973 en excellent état coûtent très cher. Je me suis tourné vers une carrera 3.0L. Apres quelques semaines de recherches j’ai acheté ce très bel exemplaire :

911 carrera 3.0L platine métal intérieur rayures tennis. Elle a 189 000 kms. Elle a été rénovée par l’ancien propriétaire : peinture complète, moteur et boite revus. L'objectif est de faire de la balade et des rallyes de régularité (un premier rallye déjà fait 4 jours après l'acquisition)

j'ai listé quelques interventions pour la finir : remettre en fonction de régulateur de vitesse (option d'époque), le chauffage, dont la commande electrique fonctionne, ne régule pas : on ou off (sonde ?)

je ne sais pas avec quel carburant rouler ? => le sp 95 + additif est recommandé mais devenu très rare au profit du E10 ! ! je mets de sp98 + additif et vais voir si le réglage de l'allumage peut rendre ce choix durable ??? avis à vos expériences.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Sympa cette 3L!!!!:thumbup:
Tu as des photos du moteur?
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
tres belle, intérieur impeccable!!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
j aime bien aussi le Z650.....:thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Sublime :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
tres sympa , la couleur et l'interieur tres vintage:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Message original : BEGNAT64
Sympa cette 3L!!!!:thumbup:
Tu as des photos du moteur?
je ne les trouve plus. Je vais en refaire. C'est tout propre :P

une du dessous :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Echappement de classic:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Message original : bruno964
j aime bien aussi le Z650.....:thumbup:
Oui je l'adore aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Message original : JC26
Echappement de classic:P
Vrouammmm c'est bien plus sympa que lorsque j'avais monté des ssi sur mon moteur de 3,2L. Rien a voir. Là le son est très semblable aux plus anciennes : j'adore ce moteur et cette config
Répondre
75 messages
1 2 3 4 5 ... 8