Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
buenos dias ,
merci gulf je ne sais plus quoi faire, et dans ma région (hautes-pyrénées) ça caille de plus en plus.Je roule avec la goutte au nez.
Donc je cherche une solution et pourquoi pas changer le bloc, peux-tu me donner une idée de prix? Si trop cher, je déménage:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff-65
buenos dias ,
merci gulf je ne sais plus quoi faire, et dans ma région (hautes-pyrénées) ça caille de plus en plus.Je roule avec la goutte au nez.
Donc je cherche une solution et pourquoi pas changer le bloc, peux-tu me donner une idée de prix? Si trop cher, je déménage:D
aucune idée, mais vois déjà si tes boitiers s'ouvrent bien et s'ils ne sont pas grippés.....
ensuite graisse les...
puis nettoie délicatement la sonde dans l'habitacle,
là si ça ne fonctionne pas c'est peut etre la commande ou une sonde (moins probable)
alors on se tient au jus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci gulf, mais comme j'ai dis plus haut, il me manque la sonde centrale (j'ai juste la petite fiche ronde sur fil blanc) j'ai vraiment du mal avec ce satané chauffage !!!
Répondre
13 messages
1 2