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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour, l'hiver approche et quand on achète a la bonne saison c'est un point que j'ai omis de controler or aujourd'hui par necessité je m'aperçois qu'il y fait froid.
Plusieurs questions :
-le sens du petit levier rouge à côté du frein à main ?
-je n'ai pas de sonde au plafond (pas vu à l'achat car caché par une antenne electron.Mais il y a une fiche ronde blanche)
- ou autre je ne sais pas.
Vu que vous m'avez déja aidé je me permets de vous rappeler à l'aide.
Merci d'avance
Plusieurs questions :
-le sens du petit levier rouge à côté du frein à main ?
-je n'ai pas de sonde au plafond (pas vu à l'achat car caché par une antenne electron.Mais il y a une fiche ronde blanche)
- ou autre je ne sais pas.
Vu que vous m'avez déja aidé je me permets de vous rappeler à l'aide.
Merci d'avance
--Le levier rouge est connecté, lorsque l'auto en est équipée, au bloc de contrôle automatique du chauffage. Le fait que la bielette dépasse est une sécurité en cas de grave défaillance du bloc qui permet d'obtenir tout de même une arrivée d'air chaud (en cas de panne dans le blizzard transsibérien par - 30°).
--Si tu n'as pas de sonde mais un bloc de chauffage automatique, c'est donc qu'elle a été supprimée car jugée peu utile vu, de toute façon, le mode un peu on/off du système, avec ou sans sonde!
--moi non plus...
PC
--Si tu n'as pas de sonde mais un bloc de chauffage automatique, c'est donc qu'elle a été supprimée car jugée peu utile vu, de toute façon, le mode un peu on/off du système, avec ou sans sonde!
--moi non plus...

PC

Tu as un boitier derrière ton frein à main.
Si non, il est manquant mais on peut faire sans. Tu devrais voir deux fils jaunes, ils commandent le moteur de chauffage. Tu mets un interupteur dessus pour démarrer ou couper le moteur et tu commandes la quantitée de chaleur via la manette qui elle est reliée à deux clapets pas très loin des échappements. Ca fait entrer plus ou moins d'air frais.
Si non, il est manquant mais on peut faire sans. Tu devrais voir deux fils jaunes, ils commandent le moteur de chauffage. Tu mets un interupteur dessus pour démarrer ou couper le moteur et tu commandes la quantitée de chaleur via la manette qui elle est reliée à deux clapets pas très loin des échappements. Ca fait entrer plus ou moins d'air frais.
bonjour à tous, bô y a marre !!!!!!!
4 petites vis (de 8 pour moi)pour démonter au niveau du chauffage inaccessibles clés plates,pipes,mixtes ou douilles, 1ere question :
- Que faire ?
- Je voulais en profité pour retendre mon frein à main est-ce là aussi ?
MERCI de vos réponses
4 petites vis (de 8 pour moi)pour démonter au niveau du chauffage inaccessibles clés plates,pipes,mixtes ou douilles, 1ere question :
- Que faire ?
- Je voulais en profité pour retendre mon frein à main est-ce là aussi ?
MERCI de vos réponses
Membre


Message original : steff-65
bonjour à tous, bô y a marre !!!!!!!
4 petites vis (de 8 pour moi)pour démonter au niveau du chauffage inaccessibles clés plates,pipes,mixtes ou douilles, 1ere question :
- Que faire ?
- Je voulais en profité pour retendre mon frein à main est-ce là aussi ?
MERCI de vos réponses
Démontage sans souci avec la gamme micro de chez Facom (petite boite de douille/cliquet). Pour te faciliter la tache, tu peux oter les deux "couvercle" sur les cotés pour faciliter le passage des outils.
Pour le frein a main, il se retend au niveau des disques arrières, tiges filetées de réglage au niveau ou le cable rentre dans le tambour de frein.