Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, l'hiver approche et quand on achète a la bonne saison c'est un point que j'ai omis de controler or aujourd'hui par necessité je m'aperçois qu'il y fait froid.
Plusieurs questions :
-le sens du petit levier rouge à côté du frein à main ?
-je n'ai pas de sonde au plafond (pas vu à l'achat car caché par une antenne electron.Mais il y a une fiche ronde blanche)
- ou autre je ne sais pas.
Vu que vous m'avez déja aidé je me permets de vous rappeler à l'aide.
Merci d'avance
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
--Le levier rouge est connecté, lorsque l'auto en est équipée, au bloc de contrôle automatique du chauffage. Le fait que la bielette dépasse est une sécurité en cas de grave défaillance du bloc qui permet d'obtenir tout de même une arrivée d'air chaud (en cas de panne dans le blizzard transsibérien par - 30°).
--Si tu n'as pas de sonde mais un bloc de chauffage automatique, c'est donc qu'elle a été supprimée car jugée peu utile vu, de toute façon, le mode un peu on/off du système, avec ou sans sonde!
--moi non plus...:D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as un boitier derrière ton frein à main.
Si non, il est manquant mais on peut faire sans. Tu devrais voir deux fils jaunes, ils commandent le moteur de chauffage. Tu mets un interupteur dessus pour démarrer ou couper le moteur et tu commandes la quantitée de chaleur via la manette qui elle est reliée à deux clapets pas très loin des échappements. Ca fait entrer plus ou moins d'air frais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir et merci de vos réponses, je rentre de vendre une 944, demain je m'y penche voyons ce boitier, je vous redonne des nouvelles,
bonne soirée !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous, bô y a marre !!!!!!!
4 petites vis (de 8 pour moi)pour démonter au niveau du chauffage inaccessibles clés plates,pipes,mixtes ou douilles, 1ere question :
- Que faire ?
- Je voulais en profité pour retendre mon frein à main est-ce là aussi ?
MERCI de vos réponses
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Demonte le siège avant gauche et après, c'est le paradis

amicalement

Glagafe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je dois démonter le siege passager ? mais les boulons (peut-etre pas d'origine) sont des deux côtés et le cache plastique noir ne laisse pas passer mes outils ! tu vois ce que je veux dire ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff-65
bonjour à tous, bô y a marre !!!!!!!
4 petites vis (de 8 pour moi)pour démonter au niveau du chauffage inaccessibles clés plates,pipes,mixtes ou douilles, 1ere question :
- Que faire ?
- Je voulais en profité pour retendre mon frein à main est-ce là aussi ?
MERCI de vos réponses

Démontage sans souci avec la gamme micro de chez Facom (petite boite de douille/cliquet). Pour te faciliter la tache, tu peux oter les deux "couvercle" sur les cotés pour faciliter le passage des outils.

Pour le frein a main, il se retend au niveau des disques arrières, tiges filetées de réglage au niveau ou le cable rentre dans le tambour de frein.
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt,

Il y a un article complet sur le chauffage sur le site.

https://www.club911.net/article.php?sid=31
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci CHP , on ne peut être plus explicite !!!
Répondre
13 messages
1 2