Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1051 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 53
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21

Message Envoyé
Message original : carrera3.0
80000 EUROS ca doit etre a debatre:D
longuement :D
Membre
Logo Logo
Messages : 327
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:19

Message Envoyé
bizarre comme façon de vendre!,
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : Equis
Message original : carrera3.0
80000 EUROS ca doit etre a debatre:D
longuement :D
bonne base pour une resto:D
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
moi je comprend qui souhaite voir le compte en banque ci les 80000E sont dessus avant de recevoir l acheter
oh3
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 17 mars 2011, 00:17

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
je suis un peu perdu en ce qui concerne les cotations des carrera 2,7 1974/76.
Quand on regarde dans les magazines connus de nous tous on constate une sacrée différence d'estimation: colonne hors normes 110keuros contre 74keuros colonne concours( autre magazine).
Parfait état 90k euros contre 55k euros colonne excellent état (autre magazine).
Alors, moi ça me donne la nette impression qu'on se fout du monde, en clair de nous les mordus.
J'ai comme un doute, certains ne surferaient ils pas sur notre passi..., plutot connerie!!!
Une telle attitude me donne envie de tout foutre en l'air, de ne plus donner prise à ces marchands de rèves.
Dommage, je viens de m'inscrire.
Reste que l'ambiance reste bonne ici, alors je reste.
Euh!! une dernière chose, pour cette nouvelle année je prends cette résolution: je n'achèterai plus ces magazines.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
les cotes faud en prendre et en laisser juste ne degager une tendance

pas dans le cas precis d'une carra 2,7 vu le nombre de vente annuel bien difficile d'en tirer une moyenne surtout que toutes ne doivent pas etre dans le meme état
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
c est clair meme moi dans les 911 Je comprend plus rien
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
question pour les amoureux de l origine,les carrera 2.7 targa de 1974 ont elles encore toutes leurs chromes?
et les laves phares ?
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
Non, les Carrera .27 étaient livrées d'origine avec les anodisations noires, sur option on pouvait commander les chromes. Ensuite tu as les voitures qui sont restées d'origine et beaucoup qui ont été modifiées et qui ont reçus les parements noirs dans les eighties.; Pas de laves phares pour moi sur les modèles 74 et 75....;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
ma targa est de juin 74 elle a les chromes et laves phares
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
Je ne pense pas que les laves phares soient d'origine, il n'y en avait pas sur le modèle du salon de 1974, et je connais un modèle 74 vraiment d'origine quil en est dépourvu.... mais cela n'est pas une règle, il faudrait étayer.....
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
Les phares chromés étaient sous le cerclage couleur carrosserie donc soit on laisse les cerclages en place (look sc, 3,2) soit on les enlève et on a les entourages de phares chromés.

Pour les laves phares, jamais vu sur les carrera 2,7, c'était plutôt sur les turbo 3.0 ou carrera 3.0 mais il y a peut-être eu des exceptions ou options particulières dans certains pays.
oh3
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 17 mars 2011, 00:17

Message Envoyé
bonsoir,
pour répondre à pchatill, je peux affirmer que en 1975 une Jubilé carrera 2,7 avait des lave phares périscope.
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
hello
il me semble que les chromes etaient d office sur les 250-300 premieres, dont certaines avaient des caisses de rs! (voir le renfort dans la trappe entre les sieges arrieres) et l anodisation en option, puis tres rapidement,ils ont fait l inverse,d office l anodisation puis les chromes en option.
pas de lave phares jusqu a mi 75 je crois...
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
A votre avis, combien vaut (une fourchette) un moteur 210cv de 2.7RS ou Carrera ?
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
de 5000 a 20000,cela depend de son etat!
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
Cheers a écrit :
A votre avis, combien vaut (une fourchette) un moteur 210cv de 2.7RS ou Carrera ?

A mon avis en bon etat et complet mini 20000 EUROS dans les numeros de RS et mini 15000 euros dans les numeros de CARRERA
et comme le reste c est du tres rare en annonce
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
oh3 a écrit :
bonsoir,
pour répondre à pchatill, je peux affirmer que en 1975 une Jubilé carrera 2,7 avait des lave phares périscope.
C'est donc possible..
Pour les chromes la mienne est la 151 en targa (fin 73 mod 74) et les tours de phares sont bien chromés (les cerclages couleur carrosserie, du coup, on peut les mettre ou les enlever).
Concernant le renfort rs, à priori elle l'a de ce qu'on m'a dit (même si c'est un targa) mais je ne vois pas où il est ce renfort?
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
pchatill a écrit :
oh3 a écrit :
bonsoir,
pour répondre à pchatill, je peux affirmer que en 1975 une Jubilé carrera 2,7 avait des lave phares périscope.
C'est donc possible..
Pour les chromes la mienne est la 151 en targa (fin 73 mod 74) et les tours de phares sont bien chromés (les cerclages couleur carrosserie, du coup, on peut les mettre ou les enlever).
Concernant le renfort rs, à priori elle l'a de ce qu'on m'a dit (même si c'est un targa) mais je ne vois pas où il est ce renfort?
Cela m'intéresse également... c'est quoi cette histoire de renfort... quelqu'un aurait une photo ? ? ? ou alors plus de renseignement ! !!

D'avance merci, ... JYB
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
jybjybjyb a écrit :
pchatill a écrit :
oh3 a écrit :
bonsoir,
pour répondre à pchatill, je peux affirmer que en 1975 une Jubilé carrera 2,7 avait des lave phares périscope.
C'est donc possible..
Pour les chromes la mienne est la 151 en targa (fin 73 mod 74) et les tours de phares sont bien chromés (les cerclages couleur carrosserie, du coup, on peut les mettre ou les enlever).
Concernant le renfort rs, à priori elle l'a de ce qu'on m'a dit (même si c'est un targa) mais je ne vois pas où il est ce renfort?
Cela m'intéresse également... c'est quoi cette histoire de renfort... quelqu'un aurait une photo ? ? ? ou alors plus de renseignement ! !!

D'avance merci, ... JYB
pareil je sait pas a quoi il ressemble ce renfort?

mon 2,7 a priori avait aussi les périscopes (derniere carrera targa produite)

j'ai l'inter d'activation des lave phare au tableau de bord (entre les compteur)(je ne sait pas si c'est conforme)
Répondre
1051 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 53