Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Bonsoir à tous,
je suis un peu perdu en ce qui concerne les cotations des carrera 2,7 1974/76.
Quand on regarde dans les magazines connus de nous tous on constate une sacrée différence d'estimation: colonne hors normes 110keuros contre 74keuros colonne concours( autre magazine).
Parfait état 90k euros contre 55k euros colonne excellent état (autre magazine).
Alors, moi ça me donne la nette impression qu'on se fout du monde, en clair de nous les mordus.
J'ai comme un doute, certains ne surferaient ils pas sur notre passi..., plutot connerie!!!
Une telle attitude me donne envie de tout foutre en l'air, de ne plus donner prise à ces marchands de rèves.
Dommage, je viens de m'inscrire.
Reste que l'ambiance reste bonne ici, alors je reste.
Euh!! une dernière chose, pour cette nouvelle année je prends cette résolution: je n'achèterai plus ces magazines.
je suis un peu perdu en ce qui concerne les cotations des carrera 2,7 1974/76.
Quand on regarde dans les magazines connus de nous tous on constate une sacrée différence d'estimation: colonne hors normes 110keuros contre 74keuros colonne concours( autre magazine).
Parfait état 90k euros contre 55k euros colonne excellent état (autre magazine).
Alors, moi ça me donne la nette impression qu'on se fout du monde, en clair de nous les mordus.
J'ai comme un doute, certains ne surferaient ils pas sur notre passi..., plutot connerie!!!
Une telle attitude me donne envie de tout foutre en l'air, de ne plus donner prise à ces marchands de rèves.
Dommage, je viens de m'inscrire.
Reste que l'ambiance reste bonne ici, alors je reste.
Euh!! une dernière chose, pour cette nouvelle année je prends cette résolution: je n'achèterai plus ces magazines.
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°456

Non, les Carrera .27 étaient livrées d'origine avec les anodisations noires, sur option on pouvait commander les chromes. Ensuite tu as les voitures qui sont restées d'origine et beaucoup qui ont été modifiées et qui ont reçus les parements noirs dans les eighties.; Pas de laves phares pour moi sur les modèles 74 et 75....;-)
Membre

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°1332

Les phares chromés étaient sous le cerclage couleur carrosserie donc soit on laisse les cerclages en place (look sc, 3,2) soit on les enlève et on a les entourages de phares chromés.
Pour les laves phares, jamais vu sur les carrera 2,7, c'était plutôt sur les turbo 3.0 ou carrera 3.0 mais il y a peut-être eu des exceptions ou options particulières dans certains pays.
Pour les laves phares, jamais vu sur les carrera 2,7, c'était plutôt sur les turbo 3.0 ou carrera 3.0 mais il y a peut-être eu des exceptions ou options particulières dans certains pays.
Membre

hello
il me semble que les chromes etaient d office sur les 250-300 premieres, dont certaines avaient des caisses de rs! (voir le renfort dans la trappe entre les sieges arrieres) et l anodisation en option, puis tres rapidement,ils ont fait l inverse,d office l anodisation puis les chromes en option.
pas de lave phares jusqu a mi 75 je crois...
il me semble que les chromes etaient d office sur les 250-300 premieres, dont certaines avaient des caisses de rs! (voir le renfort dans la trappe entre les sieges arrieres) et l anodisation en option, puis tres rapidement,ils ont fait l inverse,d office l anodisation puis les chromes en option.
pas de lave phares jusqu a mi 75 je crois...
Membre

Membre cotisant
n°1332

oh3 a écrit : bonsoir,
pour répondre à pchatill, je peux affirmer que en 1975 une Jubilé carrera 2,7 avait des lave phares périscope.
Pour les chromes la mienne est la 151 en targa (fin 73 mod 74) et les tours de phares sont bien chromés (les cerclages couleur carrosserie, du coup, on peut les mettre ou les enlever).
Concernant le renfort rs, à priori elle l'a de ce qu'on m'a dit (même si c'est un targa) mais je ne vois pas où il est ce renfort?
Membre

pchatill a écrit :C'est donc possible..oh3 a écrit : bonsoir,
pour répondre à pchatill, je peux affirmer que en 1975 une Jubilé carrera 2,7 avait des lave phares périscope.
Pour les chromes la mienne est la 151 en targa (fin 73 mod 74) et les tours de phares sont bien chromés (les cerclages couleur carrosserie, du coup, on peut les mettre ou les enlever).
Concernant le renfort rs, à priori elle l'a de ce qu'on m'a dit (même si c'est un targa) mais je ne vois pas où il est ce renfort?
D'avance merci, ... JYB
Membre

jybjybjyb a écrit :Cela m'intéresse également... c'est quoi cette histoire de renfort... quelqu'un aurait une photo ? ? ? ou alors plus de renseignement ! !!pchatill a écrit :C'est donc possible..oh3 a écrit : bonsoir,
D'avance merci, ... JYB
mon 2,7 a priori avait aussi les périscopes (derniere carrera targa produite)
j'ai l'inter d'activation des lave phare au tableau de bord (entre les compteur)(je ne sait pas si c'est conforme)