Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Julien
Membre cotisant
n°369

Message original : nicochaf
Ca :
http://www.leboncoin.fr/voitures/543893933.htm?ca=21_s#
Envoyé 2 mails, appeler 3 fois avec messages, pas de réponse...

Membre

Membre

C'est la 2ème fois qu'elle est mise en vente .
Quelqu'un l'a connait ?
Pas de clim, 2 places CG, pas de carnet...
http://www.leboncoin.fr/voitures/577422654.htm?ca=21_s#
Appartenait-elle à un membre du club ?
Merci
Quelqu'un l'a connait ?
Pas de clim, 2 places CG, pas de carnet...
http://www.leboncoin.fr/voitures/577422654.htm?ca=21_s#
Appartenait-elle à un membre du club ?
Merci
Membre

Paul_e a écrit : Un avis ? :) Elle semble propre et j'aime sa sobriété.
http://www.leboncoin.fr/voitures/580955098.htm?ca=12_s
[hr]
schpatr a écrit : Propre et bien suivie...........................
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=237799460

Julien
Membre cotisant
n°369

nicochaf a écrit :Oui pareil. Elle a l'air vraiment propre. je l'avais repéré également...mais pas une cs, dommage.Paul_e a écrit : Un avis ? :) Elle semble propre et j'aime sa sobriété.
http://www.leboncoin.fr/voitures/580955098.htm?ca=12_s
[hr]
nicochaf a écrit :Euh...la couleur, j'y arrive passchpatr a écrit : Propre et bien suivie...........................
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=237799460![]()
Couleur + jante
D'ailleurs, les CS on en voit des blanches, noires, jaunes, bleue, mais les autres couleurs ... Pas courant?!
Julien
Membre cotisant
n°369

Julien
Membre cotisant
n°369

bon, très sympa cette voiture.
Je débarque là dedans, petit showroom, une Bugatti (ancienne, peut être une réplique ?!) une Type E cab, une CLK 63 AMG black, une Bentley coupé chépakoi des années 2000. Vendeur sympa, Yann, me montre les photos de la voiture, photo du carnet, des factures etc.... De ce que j'ai noté sur mon tel:
Même proprio depuis 1999. La voiture appartenait à une connaissance d'un vendeur, une dame d'un certain age dans le sud (voiture ancienne immat' 13), la voiture étant de 1991. J'ai posée la question d'où venait les voitures en vente: reprise, achat direct en concession. Pas de dépôt. Ils fournissent des voitures pour le cinéma aussi.
Pour revenir à la 968: Jamais repeinte, très propre. Il vient de la recevoir, donc il n'y a pas eu de polish ou autre traitement, elle est "dans son jus". Quelques micro rayures, rien de grave, mais alors rien du coup. Très propre dans l'ensemble, pas de détails "choquants", un aspect d'origine et usure uniforme. J'ai même été jusqu'à regarder les clignos, phares etc, tout parait presque neuf !
Légère usure du cuir coté conducteur, mais 155 000km, elle aurait pu être moins kilométré ça ne m'aurait pas choqué
Un phare ne se lève plus, sera réparée rapidement (il me répète qu'elle vient d'arriver en stock)
Manuel, carnet présent, quelques tampons, seule facture présentée de février 2013 avec une liste importantes de travaux, des trucs importants, genre distri, amortisseurs, 4 pneus, et des choses plus futiles comme sur support de pare soleil, vérins de capots etc ..... 4500€ environ la dernière facture, chez un indépendant.
Un avis complètement subjectif: globalement très, très propre. Une voiture restée d'origine qui appartenait d'après les dire du vendeur à une dame plutôt âgée (CG effectivement au nom d'une femme). Le seul truc qui pourrait pas me plaire seraient les jantes, mais elles sont bien d'origine, les centres de roues à changée aussi, mais c'est pas le truc grave. L'autoradio semble d'époque, je kif
.
Une seule question: peu d'options. Donc, de tête j'ai tout retenu il y en a 3 : C05, ça c'est l'origine France, 220 l’autobloquant et 573 qui est la clim si je n'ai pas fait d'erreur. Celle ci a le cuir, vu le nombre d'annonce de 968 "luxe" sans cuir, je suis étonné qu'il n'y est pas d'autres options. Peut être cela correspond à d'autres "trucs" sur l'étiquette, il y a la photo plus bas.
Et donc voici les photo fournies par le vendeur (les photos d'iphone dans un sous sol ça sert à rien
)

Résolument, j'adore la ligne de cette voiture
[hr]
J'en remet juste une couche pour dire que malgré le faible nombre des options cette voiture est sympa dans sa config. Les quelques 968 présentes depuis des mois sur LBC on soit un intérieur usé, de couleur douteux (genre "fauve" marron clair bof bof) ou tissus. Celle ci fait dans le sobre (j'ai un penchant pour les 968 jaune ou blanche ou bleue
) mais est dans l'esprit "luxe" avec ses petites jantes, cuir et clim.
Je débarque là dedans, petit showroom, une Bugatti (ancienne, peut être une réplique ?!) une Type E cab, une CLK 63 AMG black, une Bentley coupé chépakoi des années 2000. Vendeur sympa, Yann, me montre les photos de la voiture, photo du carnet, des factures etc.... De ce que j'ai noté sur mon tel:
Même proprio depuis 1999. La voiture appartenait à une connaissance d'un vendeur, une dame d'un certain age dans le sud (voiture ancienne immat' 13), la voiture étant de 1991. J'ai posée la question d'où venait les voitures en vente: reprise, achat direct en concession. Pas de dépôt. Ils fournissent des voitures pour le cinéma aussi.
Pour revenir à la 968: Jamais repeinte, très propre. Il vient de la recevoir, donc il n'y a pas eu de polish ou autre traitement, elle est "dans son jus". Quelques micro rayures, rien de grave, mais alors rien du coup. Très propre dans l'ensemble, pas de détails "choquants", un aspect d'origine et usure uniforme. J'ai même été jusqu'à regarder les clignos, phares etc, tout parait presque neuf !
Légère usure du cuir coté conducteur, mais 155 000km, elle aurait pu être moins kilométré ça ne m'aurait pas choqué

Un phare ne se lève plus, sera réparée rapidement (il me répète qu'elle vient d'arriver en stock)
Manuel, carnet présent, quelques tampons, seule facture présentée de février 2013 avec une liste importantes de travaux, des trucs importants, genre distri, amortisseurs, 4 pneus, et des choses plus futiles comme sur support de pare soleil, vérins de capots etc ..... 4500€ environ la dernière facture, chez un indépendant.
Un avis complètement subjectif: globalement très, très propre. Une voiture restée d'origine qui appartenait d'après les dire du vendeur à une dame plutôt âgée (CG effectivement au nom d'une femme). Le seul truc qui pourrait pas me plaire seraient les jantes, mais elles sont bien d'origine, les centres de roues à changée aussi, mais c'est pas le truc grave. L'autoradio semble d'époque, je kif

Une seule question: peu d'options. Donc, de tête j'ai tout retenu il y en a 3 : C05, ça c'est l'origine France, 220 l’autobloquant et 573 qui est la clim si je n'ai pas fait d'erreur. Celle ci a le cuir, vu le nombre d'annonce de 968 "luxe" sans cuir, je suis étonné qu'il n'y est pas d'autres options. Peut être cela correspond à d'autres "trucs" sur l'étiquette, il y a la photo plus bas.
Et donc voici les photo fournies par le vendeur (les photos d'iphone dans un sous sol ça sert à rien

Résolument, j'adore la ligne de cette voiture

[hr]
J'en remet juste une couche pour dire que malgré le faible nombre des options cette voiture est sympa dans sa config. Les quelques 968 présentes depuis des mois sur LBC on soit un intérieur usé, de couleur douteux (genre "fauve" marron clair bof bof) ou tissus. Celle ci fait dans le sobre (j'ai un penchant pour les 968 jaune ou blanche ou bleue

Membre

Julien
Membre cotisant
n°369

yes, toujours des avis divergeant sur l'usure des différents éléments. Je ne me souvient plus combien de kilomètre ta CS avait Guillaume quand je l'ai ramené ? Le pommeau était bien plus usé de mémoire. Si elle était utilisée en voiture quotidienne, ça peut s'user à force de monter dans la voiture (pour le siège). de toute façon j'ai pas de 2nd box pour l'instant. Et comme j'ai été conseillé par téléphone, quitte à avoir attendu 10 ans, autant prendre une auto "de mon style", c'est à dire CS. 
[hr]
Dans l'absolue, celle ci m'attire vachement plus, à tarif égal, je serai curieux de la voir en vraie, mais elle est un peu plus loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/553625880.htm?ca=12_s
Déjà postée oui je sais. A ce tarif il ne faut surement pas compter ni sur le 220 ni sur le 030.

[hr]
Dans l'absolue, celle ci m'attire vachement plus, à tarif égal, je serai curieux de la voir en vraie, mais elle est un peu plus loin

Déjà postée oui je sais. A ce tarif il ne faut surement pas compter ni sur le 220 ni sur le 030.
Membre cotisant
n°80

Un peu moins de 120.000 bornes la mienne
Mais bon, l'usure de l'intérieur ça dépend de plein de choses, notamment du soin apportés par les proprios, et surtout aussi du type de trajets réalisés avec la voiture.
Une auto qui a 200.000 bornes d'autoroute aura un pommeau un siège et un seuil de porte beaucoup moins abimé qu'une auto qui a fait 100.000 bornes de ville
[hr]
J'ai même ajouté blanche, la CS 

Mais bon, l'usure de l'intérieur ça dépend de plein de choses, notamment du soin apportés par les proprios, et surtout aussi du type de trajets réalisés avec la voiture.
Une auto qui a 200.000 bornes d'autoroute aura un pommeau un siège et un seuil de porte beaucoup moins abimé qu'une auto qui a fait 100.000 bornes de ville

[hr]
Julien a écrit : Et comme j'ai été conseillé par téléphone, quitte à avoir attendu 10 ans, autant prendre une auto "de mon style", c'est à dire CS.![]()

Membre

Julien a écrit : yes, toujours des avis divergeant sur l'usure des différents éléments. Je ne me souvient plus combien de kilomètre ta CS avait Guillaume quand je l'ai ramené ? Le pommeau était bien plus usé de mémoire. Si elle était utilisée en voiture quotidienne, ça peut s'user à force de monter dans la voiture (pour le siège). de toute façon j'ai pas de 2nd box pour l'instant. Et comme j'ai été conseillé par téléphone, quitte à avoir attendu 10 ans, autant prendre une auto "de mon style", c'est à dire CS.
[hr]

[hr]
Sinon pour celle que julien à visité, moi j'l'aime bien. Sobre et interieur gris sympa...Je pense qu'elle pourra intéresser un amateur averti car dans cette état, je trouve qu'il n'y en a pas des tonnes.
Si quelqu'un est intéressé, je peux avoir la liste des anciens proprios...à toutes fins utiles

Julien
Membre cotisant
n°369

Julien
Membre cotisant
n°369

Membre

Julien a écrit : Chiche ?
je me lance dans le mur
Au moins cette Porsche a le moteur du bon coté![]()
- As tu les sous sans bouffer des pâtes jusqu en 2034?
- As tu un endroit pour la stocker histoire de ne pas la faire dormir dehors?
Le reste c est dans ta tête, a la lecture de toutes les infos que tu balances, cette voiture parait très correcte, saine et n aurait pas eu 134 propriétaires.

julienb a écrit :Les seules questions a se poser et auxquelles on ne peut pas répondre pour toi:Julien a écrit : Chiche ?
je me lance dans le mur
- As tu les sous sans bouffer des pâtes jusqu en 2034?
- As tu un endroit pour la stocker histoire de ne pas la faire dormir dehors?
Le reste c est dans ta tête, a la lecture de toutes les infos que tu balances, cette voiture parait très correcte, saine et n aurait pas eu 134 propriétaires.
![]()
Une réponse pleine de bon sens.

Membre

Julien a écrit : Chiche ?
je me lance dans le mur
Depuis le temps que tu en veux une, tu seras forcément heureux avec une 968.
Et puis, dans le pire des cas, si il y a quelques interventions à faire dessus, avec tes connaissances en mécanique, ce sera rien pour toi....
Julien
Membre cotisant
n°369

Après toutes ces années, j'arrive encore à vous faire marcher ... 
Oui elle me fait très envie, je dois avouer que c'est (pour moi) une très belle occasion que j'ai prise en quelque sorte "au sérieux"
Je n'ai même pas le budget pour entretenir mes 2 voitures "normales" actuelles, quand je vois le prix des pièces Porsche (je compare toujours quand je change quelque chose sur ma BMW ou 205, l'équivalent sur 968
)
Non, je n'ai pas 13k€ sur mon compte, du moins, pas pour acheter une 3ième voiture qui ne roulera pas, et non je ne souhaite pas m’endetter et abaisser mes économies pour mon futur chez moi (avec un vrai garage que je puisse profiter de mes voitures tout le temps)
Ma BMW fait moins de 7000km par an
Ma 205 fait moins de 3000km par an
La 968 devrait faire 20 km par an ?
Oui, quitte à avoir attendu aussi longtemps, autant en prendre une blanche CS, comme je le veux vraiment, et pas acheter la première voiture vue, par défaut, je veux acheter ma première Porsche par choix cornélien après en avoir vu 50
(j'exagère hein)
Oui, je suis peut être trop "raisonnable" (je suis ingéneur non ?
) J'ai 10 fichiers Excel à la maison pour le budget, entretien voiture etc ..
)
Non je ne le regretterai pas, elle n'a pas les cup 17" qui valent une fortune à acheter après
Sans dec' je roule déjà pas avec ma 205 que j'adore vraiment (plus que les Porsche que j'ai essayée, j'exagère même pas, c'est autre chose
).
Et tout ce remu ménage dans ma cervelle m'a donné un coup de boost, la semaine prochaine je commande 4 pneus pour ma 205, un parra et un appoint d'huile de boite (j'en avais plus l'autre jour j'ai pas compléter le niveau, le boulet
) et je roule déjà avec cette voiture bordel
!!! J'espère faire encore quelques circuits, Clastres et Montlhéry en 2014, peut être même Lurcis à l'occasion si le FdF veut bien de mon escargot 
J'ai d'autres raison que je ne souhaite pas exposer sur un forum, mais je serai ravis d'en discuter à la prochaine mensuelle où vous pourrez admirer ma 316i Compact Open Air 98' Limited edition avec ses enjoliveurs (d'hiver).

Oui elle me fait très envie, je dois avouer que c'est (pour moi) une très belle occasion que j'ai prise en quelque sorte "au sérieux"
Je n'ai même pas le budget pour entretenir mes 2 voitures "normales" actuelles, quand je vois le prix des pièces Porsche (je compare toujours quand je change quelque chose sur ma BMW ou 205, l'équivalent sur 968

Non, je n'ai pas 13k€ sur mon compte, du moins, pas pour acheter une 3ième voiture qui ne roulera pas, et non je ne souhaite pas m’endetter et abaisser mes économies pour mon futur chez moi (avec un vrai garage que je puisse profiter de mes voitures tout le temps)
Ma BMW fait moins de 7000km par an
Ma 205 fait moins de 3000km par an
La 968 devrait faire 20 km par an ?
Oui, quitte à avoir attendu aussi longtemps, autant en prendre une blanche CS, comme je le veux vraiment, et pas acheter la première voiture vue, par défaut, je veux acheter ma première Porsche par choix cornélien après en avoir vu 50

Oui, je suis peut être trop "raisonnable" (je suis ingéneur non ?

Non je ne le regretterai pas, elle n'a pas les cup 17" qui valent une fortune à acheter après

Et tout ce remu ménage dans ma cervelle m'a donné un coup de boost, la semaine prochaine je commande 4 pneus pour ma 205, un parra et un appoint d'huile de boite (j'en avais plus l'autre jour j'ai pas compléter le niveau, le boulet

J'ai d'autres raison que je ne souhaite pas exposer sur un forum, mais je serai ravis d'en discuter à la prochaine mensuelle où vous pourrez admirer ma 316i Compact Open Air 98' Limited edition avec ses enjoliveurs (d'hiver).
Membre

Julien a écrit : J'ai d'autres raison que je ne souhaite pas exposer sur un forum
Sinon une moins chère ? http://www.leboncoin.fr/voitures/585485611.htm?ca=12_s