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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

Message Envoyé
Bonjour,

Je possède la Porsche BOXSTER 2.5 depuis hier (celle de max du forum pour ceux qui connaissent).

Tout est parfait.
Je suis même agréablement surpris.

Par contre, des questions :

1. Elle doit passerla contre visite du CT pour cause de pollution CO excessive. Combien va coûter ce réglage ? Où le faire faire correctement ?

2. Quel carburant mettre pour justemnt éviter un encrassemnt ou autre : 95,98 ? Et quelle marque de carburant ?

3. Pour on suivi : connaissez vous des garages sérieux qui ne mitraillent pas les passionnés dans le 06 ou sur MC ?

Merci; )
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Concernant la question 3 tu as Flat 06 à Cagnes/Mer.
04/93/20/66/54 ;)
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Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

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Merci :)

Ils sont donc compétents et ne fracassent pas trop sur les tarifs des prestations ?

[Edite le 20-11-2005 par ailys]
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Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
Un règlage pollution, c'est environ 15€ ;)
Un boxster doit tourner au 95 :)
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Pour une Porsche recente, pour moi, c'est Centre Porsche seulement. Après chacun fait comme il veut.

Normalement tu dois mettre du 98 dans un Boxster (voir sur la trappe d'essence) mais du peux mettre du 95 sans soucis.

Enfin, je ne pense pas qu'il y ait de reglage possible de pollution mais plutot que tu as un problemes de sondes lambda ou de catas.
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Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
Oups, dans ma 964 de 92 je mets du 95; je pensais que tous les modèles récents tournaient au 95. :)

[Edite le 20-11-2005 par FabWag]
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

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Bon, je verrais bien pour la lambda . . .

Qqn connait le prix approximatif ?
Merci.
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Messages : 1167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 14:17

Message Envoyé
Message original : FabWag
Oups, dans ma 964 de 92 je mets du 95; je pensais que tous les modèles récents tournaient au 95. :)

[Edite le 20-11-2005 par FabWag]
95 comme indiqué sur la trappe et dans le manuel.

pour le CT, certains conseillent de faire monter la température moteur doucement puis de faire 15 minutes d'arsouille au mini pour décrasser le moteur.
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Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
Amener la voiture avec le filtre à air retiré de la boite peut apparemment améliorer la taux de CO.
Jamais essayé pour ma part :D
Et bien décrasser sa voiture aussi (conseillé par les contrôleurs pour les modèles diesel)
:D
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Messages : 2308
Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

Message Envoyé
OK...
Faut rouler un peu avant d'emmener sa caisse au CT il me semble.
Pour qu'elle soit chaude :)

Sinon, où trouver une sonde lambda online ?
http://www.design911.co.uk/index.htm?Region=France ???

Merci.
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