Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
Je possède la Porsche BOXSTER 2.5 depuis hier (celle de max du forum pour ceux qui connaissent).
Tout est parfait.
Je suis même agréablement surpris.
Par contre, des questions :
1. Elle doit passerla contre visite du CT pour cause de pollution CO excessive. Combien va coûter ce réglage ? Où le faire faire correctement ?
2. Quel carburant mettre pour justemnt éviter un encrassemnt ou autre : 95,98 ? Et quelle marque de carburant ?
3. Pour on suivi : connaissez vous des garages sérieux qui ne mitraillent pas les passionnés dans le 06 ou sur MC ?
Merci; )
Je possède la Porsche BOXSTER 2.5 depuis hier (celle de max du forum pour ceux qui connaissent).
Tout est parfait.
Je suis même agréablement surpris.
Par contre, des questions :
1. Elle doit passerla contre visite du CT pour cause de pollution CO excessive. Combien va coûter ce réglage ? Où le faire faire correctement ?
2. Quel carburant mettre pour justemnt éviter un encrassemnt ou autre : 95,98 ? Et quelle marque de carburant ?
3. Pour on suivi : connaissez vous des garages sérieux qui ne mitraillent pas les passionnés dans le 06 ou sur MC ?
Merci; )
Pour une Porsche recente, pour moi, c'est Centre Porsche seulement. Après chacun fait comme il veut.
Normalement tu dois mettre du 98 dans un Boxster (voir sur la trappe d'essence) mais du peux mettre du 95 sans soucis.
Enfin, je ne pense pas qu'il y ait de reglage possible de pollution mais plutot que tu as un problemes de sondes lambda ou de catas.
Normalement tu dois mettre du 98 dans un Boxster (voir sur la trappe d'essence) mais du peux mettre du 95 sans soucis.
Enfin, je ne pense pas qu'il y ait de reglage possible de pollution mais plutot que tu as un problemes de sondes lambda ou de catas.
Message original : FabWag
Oups, dans ma 964 de 92 je mets du 95; je pensais que tous les modèles récents tournaient au 95. :)
[Edite le 20-11-2005 par FabWag]
pour le CT, certains conseillent de faire monter la température moteur doucement puis de faire 15 minutes d'arsouille au mini pour décrasser le moteur.