Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Je suis passé ce matin avec mes parents et ma petite princesse.. C'est toujours aussi sympa, on retrouve certaines autos mais à chaque fois on en découvre d'autres... Aujourd'hui il y avait beaucoup de Porsches et 5 ou 6 Cobra..
Et une GT40 aux couleurs Gulf..

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, je les mettrai en ligne plus tard...

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, je les mettrai en ligne plus tard...
Oui c'était bien sympa comme d'habitude. La balade pique-nique aussi! A refaire!
Vu Michmuch of course (et la jolie mini-michmuch!), k-iman, 944cab, et je crois que j'ai vu ton auto toutenglisse (si c'est la 323 bleu/gris avec les 2 pots qui sortes de chaque côté).
[Édite le 3-11-2013 par Antho356]
Vu Michmuch of course (et la jolie mini-michmuch!), k-iman, 944cab, et je crois que j'ai vu ton auto toutenglisse (si c'est la 323 bleu/gris avec les 2 pots qui sortes de chaque côté).
Membre

Message original : Antho356
Oui c'était bien sympa comme d'habitude. La balade pique-nique aussi! A refaire!
Non je ne suis pas venu sinon je serais passé te (vous) saluer

Ma 323i est bleu arctique (un bleu métallisé assez soutenu) et elle a bien 1 échappement de chaque côté ( comme toutes les 323i :) )
Je suis allé la chercher (je ne l'ai pas chez moi), l'ai sortie mais je me suis dégonflé vu le ciel menaçant quand je suis parti. Du coup je ne suis pas arrivé jusqu'à Toulouse

Rdv en décembre :)
Membre

Membre

Message original : Michmuch
Oui!
Quand il est arrivé, des vieux ont râlé prétextant que ce n'était pas une ancienne…
Il y avait une 323i, j'ai cru que c'était toi, mais je n'ai vu personne autour donc je ne me suis pas présenté… Tant mieux vu que ce n'était pas toi![]()
![]()
Je me serais manifesté

On est voisins en plus, je suis tout près de Bouconne aussi :)