Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Gillou964C2
C est quand la prochaine édition? Tout le monde peut 'exposer'?

Tout le monde, du moment qu'il a une voiture ancienne et/ou sportive
J'y vais en 2CV, il y a des véhicules des années 30, des classics, des youngtimers et des modernes (mais pas beaucoup de modernes, toutes un peu exclusives)
Voilà, tatoudis! 
On attend juste confirmation de la mairie car apparemment il y a un autre événement ce week-end là au Grand-Rond. Je vous tiendrai informé.
Pas de modernes sauf auto exclusives genre Ferrari. Je n'y me pointerais pas en 996 ou Boxster par exemple (Ah, on me dit sauf Spyder Nico!
).

On attend juste confirmation de la mairie car apparemment il y a un autre événement ce week-end là au Grand-Rond. Je vous tiendrai informé.
Pas de modernes sauf auto exclusives genre Ferrari. Je n'y me pointerais pas en 996 ou Boxster par exemple (Ah, on me dit sauf Spyder Nico!

Membre

Membre

Bon je vais voir à venir ce week-end, mais sans la 2cv (elle est coincée derrière du bordel à évacuer dans le garage) et potentiellement en famille (du monde à la maison, on verra si ça les tente une balade à Toulouse autour de vieilles chignoles)
Au cas où je vienne, il y aura des GM??
Au cas où je vienne, il y aura des GM??
Membre