Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

je suis d'accord,
il est naturel d'avoir des réaction mais de là à se faire insulter ou foutre de soi.... ca énerve...
je t'avais pris pour l'un de ceux là....
Pas la peine de se prendre la tête, on est là pour partager la même passion même si on l'exprime différement...

il est naturel d'avoir des réaction mais de là à se faire insulter ou foutre de soi.... ca énerve...

je t'avais pris pour l'un de ceux là....

Pas la peine de se prendre la tête, on est là pour partager la même passion même si on l'exprime différement...

Membre cotisant
n°603

Chacun a le droit de faire ce qu'il lui plait avec sa v oiture, mais aussi d'être jugé .
J'aime bien les voitures d'origines mais aussi les belles transformations ... en plus qui a encore de jantes téléphones sur sa 3.2, ou des speedline sur sa 964 .....
Quand a tous ceux qui ont encore le volants d'origines Porsche ....

J'aime bien les voitures d'origines mais aussi les belles transformations ... en plus qui a encore de jantes téléphones sur sa 3.2, ou des speedline sur sa 964 .....
Quand a tous ceux qui ont encore le volants d'origines Porsche ....