Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7

Message Envoyé
Salut

Pour ma SC je recherche un PC AV et AR et surtout des astuces pour fixer ces nouveaux éléments surtout le pc av car apparement il faut se construire un support fixé sur la voiture vu qu'on ne peut pas le mettre directement...

qd est il pour l'arrière...?

J'attends des propositions de prix et d'astuces... voir faire échange de pièces...

merci

Joel
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je peux pas t'aider... mais juste te déconseiller de modifier ta caisse... tu sais pourquoi?

prix de ta caisse + prix des pièces = presque le prix d'une 964 sachant qu'une fois que ta caisse aura la gueule d'une 964, elle n'en aura ni le moteur, ni les performances, ni rien du tout de la 964 et tu vas y passer bcp de temps, et ta caisse n'aura plus aucune valeur puisqu'on ne pourra la raccrocher à aucune cote !!!!!

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as fais un tres bon choix de modif
l astuce pour les fixation c est le rivet robuste est fidel avec un peu de mastic on ne vois plus rien

moi c est parce que j ai pas le moyen de le faire et j avoue j adore voir les oeuvre d art chez les autres

a bientot l artiste

Message Envoyé
ok
a la prochaine sur msn..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

tiens, je croyais que la tendance, c'est d'avoir le look d'une ancienne !!!

zarbi de faire le look 964.

Pour ma part, j'avais une SC, j'ai préféré la vendre et acheter une 964 pour que le patrimoine soit préservé !!:D :D

a+, laurent.

Message Envoyé
Message original : 911ld
salut,

tiens, je croyais que la tendance, c'est d'avoir le look d'une ancienne !!!

zarbi de faire le look 964.

Pour ma part, j'avais une SC, j'ai préféré la vendre et acheter une 964 pour que le patrimoine soit préservé !!:D :D

a+, laurent.
Oui, mais toi tu es porschiste :)

Au cinéma, on habille parfois les acteurs de combinaisons imitant une puissante musculature. çà se voit plus ou moins, suivant le degré comique du film.

Faudrait que je m'en trouve une pour cet été, tiens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il veut une voiture de comique, c'ets ça ? :D :D :D

Message Envoyé
C'est beau la tolérance....

bravo

chacun à droit d'avoir ces idées et de faire ce qu'il veut.. pas la peine de dénigrer les gouts et envies de autres...

c'est nul comme mentalité

Pour infos:
la SC me plait j'ai juste envie de lui donner un petit coup de rafraichissement ...

Ca me saoule les remarques qui servent à rien juste à dire du mal... Je pense qu' apapy_99 ou le porschiste du dimanche n'ont manifestement n'ont pas compris la philosophie du site...

Pour qui vous prenez vous tous les deux pour parler de moi (ou de ma voiture) de cette façon ??

Au contraire je pense que c'est vous, avec une telle mentalité qui n'êtes pas un porschiste...

Se moquer bêtement des idées, des envies ou des projets des autres, ca me donne envie de vomir sur la porsche jaune cocu de apapy_99, quand au porschiste du dimanche je pense qu'il est mal placé avec un tel speudo pour dire qui est porschiste et qui ne l'ai pas...
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh oui, c'est comme ça que certains passent pour de supers actifs sur ce site en donnant systématiquement leur avis, même et surtout quand on ne leur demande pas.

Tu ne demandes pas un avis si c'est bien ou non de faire cette transformation mais te t'aider à la faire...

Qd on parle de modération sur ce site, elle n'est clairement pas toujours là où il faudrait !

Si tu as envie de faire ta modif, fais là et basta !
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 ... 9