Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
pour faire plus jeune, l ancien propriétaire a mis des jantes et des retros cup, moi j aime bien et je touve qu elle a un look plus sport, c est tout.
sinon je suis pas pour les grosses modifs, car si ça se barre en sucette, ça peut finir en jacky touch .
evidemment jacky si tu nous regardes, j adore ce que tu fais mais pas sur la mienne !!!!
a+
nico
sinon je suis pas pour les grosses modifs, car si ça se barre en sucette, ça peut finir en jacky touch .
evidemment jacky si tu nous regardes, j adore ce que tu fais mais pas sur la mienne !!!!
a+
nico
Ca me rappel les guegierre avec les 205 GTI... MDR... 
J'avais mis les clignotant et feux ar des modèle 91... Sur ma 89... Horreur... on a failli me jeter des pierres...
Alors je vous dit pas quand j'ai mis 4 jantes PTS, le pot GrN, et un interieur cuir, qui était qur dispo en accessoire en 90...
P'tain l'anachronisme a l'état pure ma 205...

Joe fais toi plaisir mais fait le proprement...
Et oublie pas de nous montrer l'avancement de ta voiture... :)
Bonne route a tous...

J'avais mis les clignotant et feux ar des modèle 91... Sur ma 89... Horreur... on a failli me jeter des pierres...
Alors je vous dit pas quand j'ai mis 4 jantes PTS, le pot GrN, et un interieur cuir, qui était qur dispo en accessoire en 90...
P'tain l'anachronisme a l'état pure ma 205...

Joe fais toi plaisir mais fait le proprement...

Et oublie pas de nous montrer l'avancement de ta voiture... :)
Bonne route a tous...

Pourquoi veux tu faire une peinture maintenant alors que tu prevois de changer de look et donc tu devras repeindre les nouvelles pièces par la même occasion?
En plus il faut que tu saches que si tu veux placer le bandeau arrière de C2 il faudra que tu dessoudes l'ancien support de bandeau de SC par exemple.
...Bref à ta place je ferais d'abord(ou jamais) mon changement de look
Comme dit Airald fais le proprement.
JM
En plus il faut que tu saches que si tu veux placer le bandeau arrière de C2 il faudra que tu dessoudes l'ancien support de bandeau de SC par exemple.
...Bref à ta place je ferais d'abord(ou jamais) mon changement de look

Comme dit Airald fais le proprement.
JM
Membre

C'est bon tu me saoules avec tes remarques...
pour infos la teinte de ma voiture n'est pas passé... la peinture a 6 mois....
Pour l'histoire du bandeau je sais mais bon pour le moment je m'occupe de mon aileron...je ferais ces transfo look 964 + tard.... pas pressé non plus...
pour infos la teinte de ma voiture n'est pas passé... la peinture a 6 mois....
Pour l'histoire du bandeau je sais mais bon pour le moment je m'occupe de mon aileron...je ferais ces transfo look 964 + tard.... pas pressé non plus...
Message original : joe.too.strong
C'est bon tu me saoules avec tes remarques...

Car quand je dis passé c'est que avec les années le couleur change un peu...
Et si ton carrossier peint avec les melange d'origine, tu aurra une différence de teinte... C'est tout...
Peinture passé ne veut pas dire pourave... OK...

Membre

Désolé
je t'ai pris pour un autre qui m'a fait plein de sales remarques sur ce post et en MP pas coll...
Effectivement un bon carrossier pas si facile à trouver surtout si on veut une teinte particulière...
Effectivement vu comme tu l'a écrit et vu que ce matin j'étais enervé à cause du taf... sur le coup j'ai été vénère surtout que je t'ai pris pour un autre....
sans rancune...
je t'ai pris pour un autre qui m'a fait plein de sales remarques sur ce post et en MP pas coll...
Effectivement un bon carrossier pas si facile à trouver surtout si on veut une teinte particulière...
Effectivement vu comme tu l'a écrit et vu que ce matin j'étais enervé à cause du taf... sur le coup j'ai été vénère surtout que je t'ai pris pour un autre....
sans rancune...
Message original : joe.too.strong
Désolé
sans rancune...
Mais bon, en exposant ses idées sur un forum, faut s'attendre a avoir des reactions a l'encontre de se que l'on fait/aime...

[Edite le 15-11-2005 par Airald]