Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
52 messages
1 2 3 4 5 6
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32909
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
Humeur : Garçon coiffeur
Lieu : 17-92

Message Envoyé
#21
Message original : Xav355
Message original : yastefris
Tu vois Xavier pour les PSS ;)
Yes sire!
Au prochain changement je remets des PSS;)
Si tu as besoin, je crois que Golfeur911 a un jeu tout neuf à revendre :o :o :o :o :o

Ce seront les seuls pneus qui auront parcourus des milliers de kms sans la moindre trace d'usure :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 561
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:34

Message Envoyé
#22
Message original : CHRIS6913
Message original : brobert
question additionnelle : ...

en 235 35 19 les PSS n'existent qu'en 91Y

Alors que la monte d'origine est en 87Y N2

Doit on forcément monter du 87Y? ou le 91Y peut être considéré comme OK vu que la charge est supérieure ?

J'ai tout de même des PSS sur ma 997 4S, et en suis enchanté, mais c'est juste pour savoir :cool:
Tant que l'indice de charge est supérieur, pas de problème. Il ne faut pas qu'il soit inférieur
Ca me confirme que j'ai fait le bon (meilleur ? ...) choix avec les PSS ;)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 498
Enregistré le : 05 oct. 2001, 15:40

Message Envoyé
#24
Ce post est ouvert pour toutes vos remarques et idées sur le "coin des experts" , fusion des deux sujets ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 649
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03

Message Envoyé
#25
ça doit leur faire plaisir à Michelin de voir l'accueil que certains leurs réserve lorsqu'ils prennent le temps de repondre a des questions...

Je comprends que certains soient déçu de ne pas trouver de chaussettes dernier cri pour les dimensions de leur bolide ou s'etonnent de l'arret de la fabrication d'un pneu jusqu'alors au catalogue.

Neanmoins, la société Michelin ne fait pas de mécénat, et il est aisé d'imaginer que les gommes en 15' a destination des SC ou 3.2 ne sont pas celles qui vont leur permettre d'accèder a un gros marché.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
#26
Je remercie le Staff et Michelin d'avoir organisé cette session de questions\réponses.

Bon, je suis, bien sûr, un peu déçu d'avoir la confirmation officielle que ma voiture ne peut plus rouler avec des Michelin, mais je lui mettrai des Bridgestone lorsque les Continental actuels seront morts.
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43264
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie

Message Envoyé
#27
Message original : manu911
Neanmoins, la société Michelin ne fait pas de mécénat, et il est aisé d'imaginer que les gommes en 15' a destination des SC ou 3.2 ne sont pas celles qui vont leur permettre d'accèder a un gros marché.
Pirelli le fait et les vend une blinde....
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67875
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
5

Message Envoyé
#28
Michelin parcourant ce post avec attention suggère à toutes les personnes ayant besoin d'un complément d'information produit pour les pneumatiques de modèles anciens à appeler le service Michelin-passion au +33 (0) 4 73 41 75 00 .

Vous pouvez également jeter un œil au site
www.michelin-passion.com ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43264
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie

Message Envoyé
#29
les années 80, c'est assez ancien pour eux ou pas ?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
#30
Message original : detuning-man
les années 80, c'est assez ancien pour eux ou pas ?
Pose leur la question en direct ;)
Verrouillé
52 messages
1 2 3 4 5 6