Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : julienb
Je suis effaré par certaines remarques/réactions .....
Les mecs prennent la peine de participer à des questions/réponses et se font incendier.
La question sur les 15 pouces de 3l2 a été posée je ne sais combien de fois, en cherchant dans les réponses données, tout est dit.
Pour la question sur les 4 roues motrices, elle est bien posée pour les 4 roues motrices, pas une Porsche Carrera 4S ou une 911 turbo particulièrement.
Message original : carrera79Je n'ai lu que qq réponses à des questions qui m'intéressaient, mais je suis comme indiqué par l'auteur du post déçu des réponses, ça fait plutôt réponses "politiciennes"Message original : julienb
Je suis effaré par certaines remarques/réactions .....
Les mecs prennent la peine de participer à des questions/réponses et se font incendier.
La question sur les 15 pouces de 3l2 a été posée je ne sais combien de fois, en cherchant dans les réponses données, tout est dit.
Pour la question sur les 4 roues motrices, elle est bien posée pour les 4 roues motrices, pas une Porsche Carrera 4S ou une 911 turbo particulièrement.
Fred![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141922
Malheureusement cette dimension ne fait pas partie de notre catalogue des Pneus Collection Michelin 2012-2013, et il n'est pas prévu actuellement de la re-fabriquer.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141896
Le remplaçant du Pilot Exalto PE2 est le Pilot Sport 3, mais toutes les dimensions n'ont pas été reconduites dans cette nouvelle gamme. Nous commercialisons toujours le Pilot Exalto PE2 avec le marquage Porsche N0 dans les dimensions suivantes : 205/55 ZR 16 91Y et 225/50 ZR 16 92Y.
Après je conçois qu'on puisse être déçu, de là à réagir dans ces termes, je trouve ça exagéré

Les très hautes performances du pneumatique MICHELIN Pilot Super Sport, héritier de la compétition d’endurance, le rendent particulièrement adapté aux véhicules sportifs et aux super cars.
De ce fait, il est possible d’équiper tout véhicule PORSCHE sur le marché du remplacement français
BEN NON MR MICHELIN pas tous
Les 235/40/18 ça n'existe et n'existera probablement pas (boxster et cayman en monte 18)

mais bon les boxster et cayman ne sont pas des Porsche c'est vrai
[Édite le 22-10-2013 par philetcha]
De ce fait, il est possible d’équiper tout véhicule PORSCHE sur le marché du remplacement français
BEN NON MR MICHELIN pas tous
Les 235/40/18 ça n'existe et n'existera probablement pas (boxster et cayman en monte 18)


mais bon les boxster et cayman ne sont pas des Porsche c'est vrai

[Édite le 22-10-2013 par philetcha]
question additionnelle : ...
en 235 35 19 les PSS n'existent qu'en 91Y
Alors que la monte d'origine est en 87Y N2
Doit on forcément monter du 87Y? ou le 91Y peut être considéré comme OK vu que la charge est supérieure ?
J'ai tout de même des PSS sur ma 997 4S, et en suis enchanté, mais c'est juste pour savoir
en 235 35 19 les PSS n'existent qu'en 91Y
Alors que la monte d'origine est en 87Y N2
Doit on forcément monter du 87Y? ou le 91Y peut être considéré comme OK vu que la charge est supérieure ?
J'ai tout de même des PSS sur ma 997 4S, et en suis enchanté, mais c'est juste pour savoir

Message original : brobert
question additionnelle : ...
en 235 35 19 les PSS n'existent qu'en 91Y
Alors que la monte d'origine est en 87Y N2
Doit on forcément monter du 87Y? ou le 91Y peut être considéré comme OK vu que la charge est supérieure ?
J'ai tout de même des PSS sur ma 997 4S, et en suis enchanté, mais c'est juste pour savoir![]()