Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : GreenfairyJe sais pas pourquoi mais je vois pas Jean là dedans...Message original : PhilGT
Je trouve qu'une ancienne avec jantes minilite, c'est le top !!!
Non ?
![]()
![]()

Message original : gil356c'est la tienne qui était trop bon marché, Pierre :)Message original : flatazor
mettre 41 KE dans une bitza avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:o
Son acheteur vient d'ailleurs la chercher dimanche;)
Il monte à la capitale, je vais le soigner avec un petit gigot d'agneau et lingots suivi d'un éclair ou d'un Paris Brest chez Sébillon

Je sais que quand je vais la voir partir je vais la regretter - un peu comme avec les gonzesses

Membre cotisant
n°969

Message original : flatazor3.2l à la base Gil, donc pas une classic au sens strict du termeMessage original : gil356c'est la tienne qui était trop bon marché, Pierre :)Message original : flatazor
mettre 41 KE dans une bitza avec des alignements de capot pareils et un découpage des passages d'échapement à la scie, je vois pas trop le truc... mais bon:o
Il monte à la capitale, je vais le soigner avec un petit gigot d'agneau et lingots suivi d'un éclair ou d'un Paris Brest chez Sébillon![]()
Je sais que quand je vais la voir partir je vais la regretter - un peu comme avec les gonzesses- mais c'est ainsi
![]()

Message original : GreenfairyHeu...les gonzesses il y en a qu'on regrette pas quand mêmeMessage original : flatazor3.2l à la base Gil, donc pas une classic au sens strict du termeMessage original : gil356 c'est la tienne qui était trop bon marché, Pierre :)
Il monte à la capitale, je vais le soigner avec un petit gigot d'agneau et lingots suivi d'un éclair ou d'un Paris Brest chez Sébillon![]()
Je sais que quand je vais la voir partir je vais la regretter - un peu comme avec les gonzesses- mais c'est ainsi
![]()
![]()