Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut les poulets,
Après avoir pris un pied énorme avec la 2.2 Targa, matching-Lionel-qui-va-bien
avec laquelle j'ai roulé pas loin de 25000 km sur les routes de Lozère, Ardèche, Drôme, Alpes, Bourgogne et bien d'autres encore ...

... j'ai envie maintenant d'un look différent, pas matching-pignole, style bad-boy, ailes larges, a priori sans aileron, proche du look ST
Je ne veux pas une pistarde radicalisée, mais une caisse qui permette de continuer l'arsouille entre baltringues et d'emmener maman en week-end
Sachant à qui vous avez à faire, vous imaginez aussi que je veux une auto fiable qui démarre quand j'en ai envie et qui me ramène à la maison sans galère :)
Ca peut être une Classic lookée, un backdate ou que sais-je encore... je veux un truc qui ai de la gueule
Celle-là m'est passée sous le nez le week-end dernier

Ca pourrait donner ça :

Je fais donc appel à vos idées, avis, tuyaux, MP de vendeurs-sous-marins
pour faire aboutir cette recherche 
Merci :)
Après avoir pris un pied énorme avec la 2.2 Targa, matching-Lionel-qui-va-bien

... j'ai envie maintenant d'un look différent, pas matching-pignole, style bad-boy, ailes larges, a priori sans aileron, proche du look ST

Je ne veux pas une pistarde radicalisée, mais une caisse qui permette de continuer l'arsouille entre baltringues et d'emmener maman en week-end

Sachant à qui vous avez à faire, vous imaginez aussi que je veux une auto fiable qui démarre quand j'en ai envie et qui me ramène à la maison sans galère :)
Ca peut être une Classic lookée, un backdate ou que sais-je encore... je veux un truc qui ai de la gueule

Celle-là m'est passée sous le nez le week-end dernier

Ca pourrait donner ça :

Je fais donc appel à vos idées, avis, tuyaux, MP de vendeurs-sous-marins

Merci :)
Membre cotisant
n°352